Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ou lalala | Pv Matthew

2 participants

Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty ou lalala | Pv Matthew

Message  Blake Taylor Dim 6 Déc - 21:19

Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait eu différent regard sur elle, mais elle se moquait des regards des autres, comme ceux qui la regardait de travers dans la rue, elle avait un look différent des autres et pourtant elle n'était pas si différentes que ça...Elle était habillée avec son T-Shirt bleu ciel qui lui arrivait au dessus du nombril, son jean noir, ses vielles basket, sa veste noir et son écharpe noir, pour elle elle était bien couverte.
Aujourd'hui était son premier jour de cour, elle était plus que prête, elle ne stressée pas, de toute façon elle stressait très rarement.
Elle arriva dans le couloir, tous les jeunes étaient là, il préparaient leurs affaires, ils cherchaient dans leur casier, ou bien isl parlaient entre eux. On pouvait à peine passé dans ce couloir, elle était seule avec ses affaires entre ses bras et son sac sur l'épaule, contrairement aux autres, elle n'essayait pas de chercher son casier dans la foule, mais la salle de cour, d'ailleurs elle se rappelait même plus de la salle, ça commençait plutôt bien. Elle était tellement préoccupé à chercher la salle, qu'elle se croyait seule dans le couloir qui était infinissable pour elle, jamais elle avait mis les pieds dans un truc aussi grand. Bref, elle était tellement concentrée qu'elle se prit quelqu'un, elle tomba sur le cul, ses affaires éparpillés partout autour d'elle, elle se releva en ramassant ses cahiers, tout le monde rigolait, se moquait d'elle, elle regarda le jeune homme qu'elle s'était prit dans la figure, elle ne se sentait pas génée, elle n'avait même pas honte, ça pouvait arrivé à tout le monde.



"Excuse.., jt'avais pas vu.."
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Matthew Evans Mar 8 Déc - 20:53

Après un long et ennuyeux cours de math, j’avais une heure de trou. Je ne savais pas ce que j’allais en faire. Aller en ville me tenterait, mais une heure était un peu trop juste pour visiter Miami. Ou alors, aller dans ma chambre, rattrapé ma nuit blanche passée à réviser mes épreuves de français. Mais pour l’instant, je devais arriver vivant aux casiers. Ce qui serait une dure épreuve vu le nombre d’étudiants traînant dans les couloirs. Un brouhaha infernal s’élevait de la foule, à vous en donner mal au crâne. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, me percuta de plein fouet et tomba à la renverse. La jeune fille récupéra immédiatement ses affaires, éparpillés autours d’elle en s’excusant.

« Pas grave. »

Lui répondit-je en me penchant pour l’aider à ramasser ses affaires, tout en ignorant les rires moqueurs des personnes présentes. Je l’observai du coin de l’œil, je n’avais jamais vu son visage auparavant. Et quel visage ! Une personne comme ça, on n’en croise pas tous les jours. Elle avait un look très distingué, plutôt joli. Et dans son attitude aussi. Une pointe d’arrogance et d’indifférence dans le regard.

« Tu es nouvelle, non ? »

Demandais-je en me relevant. Je lui tendis ses affaires d’une main, en souriant poliment.




(Pas terrible, j'suis pas au meilleur de ma forme xD)
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Blake Taylor Mar 8 Déc - 21:55

( T'inquiètes, c'est nikel Smile )

"Merci"

Dit-elle accompagnée d'un minuscule sourire. Les autres rigolèrent pendant un moment et finirent par partir, elle les regarda d'un air "aller vous faire voir", puis elle remit son attention sur le jeune homme qu'elle avait percuté, il était bien gentil de lui avoir ramasser quelques affaires.
Elle adorait son style, surtout son piercing en bas de la lèvre, elle le qualifiait comme magnifique. Puis il lui demandait si elle était nouvelle, c'est sûr ça se voyait, une fille comme elle était facilement repérable rien qu'avec son style, et surtout en percutant les autres^^.


"Oui oui je suis bien nouvelle."

Elle détourna un peu le regard sur les portes à côté pour chercher sa salle, elle venait juste de se souvenir qu'elle avait un rendez-vous avec le directeur avant de commencer ses cours, elle avait pas forcément d'heure pour y'aller, fallait juste qu'elle y aille dans la journée, mais elle avait enmener ses affaires pour les rangeait dans son casier. Déjà qu'elle ne trouvait pas la salle, alors pour trouver son casier parmit les centaines qui y'avaient dans le couloir..
Elle regarda le jeune.

"Je suis Blake, Blake Taylor."


Blake regardait un peu partout autour d'elle.


"Euh.. Tu serais pas où est le bureau du dirlo' ? "

Elle le regarda et lui sourit en même temps.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Matthew Evans Sam 12 Déc - 16:59

La jeune fille me remercia. Elle se présenta sous le nom de Blake Taylor. C’était un nom pas très commun, mais joli.

« Enchanté. Je suis Matthew Evans. »

Lui répondit-je en souriant. Blake, l’air perdue, me demanda où était le bureau du directeur. Je fronçai les sourcils, fouillant dans ma mémoire. Jamais je n’y avais été. Non pas que j’étais un enfant sage, loin de là. Bon, je n’étais pas non plus un grand cassos qui ne respectait aucunes règles et qui se croyait trop « rebelle ». Mais du moins quand je voulais enfreindre une règle, je prenais soin de ne pas me faire prendre.

« Aucune idée. Mais il doit y avoir un plan, près de l’accueil. Suis moi. »

Lui dis-je en me dirigeant vers l’accueil. Un grand panneau était accroché au mur, près de la porte du secrétariat. On y trouvait toutes sortes d’informations. Le nom des professeurs absent, les fêtes à venir, les emplois du temps. Et, un peu en retrait, le plan de l’académie. Je fis balader mon doigt sur le plan, cherchant des yeux le bureau du directeur. Après quelques instants je le trouvai. D’après le plan nous étions à quelques mètres de son bureau. Je me retournai, cherchant des yeux ce fameux bureau dont je n’avais jamais remarqué la présence. Une porte en bois sombre était à demi cachée derrière une plante. Je m’en approchai, Blake derrière moi. Une plaque en or avait été accrochée. « Gregory Wetchers, directeur. ». Je me retourna vers Blake et lui fit un sourire.


« Et voilà ! »
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Blake Taylor Sam 12 Déc - 17:17

"Moi aussi"

Elle sourit, première rencontre dans un couloir plutôt réussi pour la jeune Blake, le jeune homme s'appelait Matthew, elle se souviendra de lui longtemps, elle l'aimait bien déjà. Blake lui avait demandait où se trouvait le bureau du directeur. Matthew ne le savait pas mais lui avait demandé de le suivre.

"Je te suis"

Elle le suivit jusqu'au plan à l'accueil, elle regardait le plan essayant de mémoriser les pièces les plus importantes, comme ça elle évitera peut être de heurter quelqu'un en cherchant une salle. Matthew trouva la salle sur le plan, Blake le suivit, elle n'était pas très loin de là où ils étaient. Ils arrivèrent devant la porte du directeur, elle regarda la porte de haut en bas avec un petit sourire.

"Merci Matthew"

Elle frappa et entendit "Entrez", elle regarda Matthew

"Tu veux bien m'attendre ?"

Lui demanda avec un sourire, et entra dans le bureau. C'était pas long juste pour lui expliquer les règles, lui dire dans quel classe elle était etc.. Elle en sortit 10min après.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Matthew Evans Dim 13 Déc - 16:23

Blake me demanda de l’attendre, le temps que le directeur lui explique tout ce qu’il fallait qu’elle sache à l’académie. J’acceptai. Je n’avais rien à faire de toute façon. Elle entra ensuite dans la pièce en me souriant.
Je m’adossa au mur, et posa un regard vide sur les gens qui passaient et repassaient dans les couloirs. Je jetai un coup d’œil à ma montre. 15h37. A 16h je devais retourner en cours. Cours d’histoire. Quoi de plus ennuyant ? Surtout avec une vieille peau en guise de professeur. J’étais méchant de la critiquer ainsi mais même avec la plus grande volonté du monde, j’étais incapable d’avoir ne serais-ce qu’une seule pensée positive envers elle.
Le bruit strident de la porte me tira de mes pensées, et Blake sortie de la pièce, quelques papiers dans les mains. Je lui adressa un sourire et lui demanda si elle avait besoins d’une aide quelconque.


(Très, très court :S)
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Blake Taylor Dim 13 Déc - 18:52

Elle sortit du bureau avec des feuilles dans la main, son emploie du temps etc..D'ailleurs son premier cour commençait à 16h en histoire..
Matthew lui demanda si elle avait besoin d'aide, elle secoua la tête négativement.

"Euh non j'pense pas ^^. Je sais pas si t'as cours là, mais moi il va bientôt commencer dans un quart d'heure environ.."

Elle lui sourit, elle rangea ses feuilles dans son sac, sans prendre le temps de bien regarder, puis elle remit son attention sur Matthew.

"Merci enfaite, de m'avoir aider à trouver le bureau du dirlo et de m'y accompagné.."

Elle sourit encore et se posa contre le mur, elle regarda vite fait l'heure sur l'écran de son portable, il affichait 15h51.. Il restait 9 min, le temps pour Blake de trouver la salle ..^^

Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Matthew Evans Dim 13 Déc - 21:16

« Ouaip, j’ai cours aussi. T’es dans quelle salle ? »

Lui répondit-je. Je me rendis compte que Blake avait toujours ses affaires dans les bras. Je m’approcha d’elle et m’empara de quelques un de ses cahiers, en lui adressant un petit sourire. Nous avions juste le temps d’aller aux casiers pour qu’elle y dépose ses affaires.

« J’tenmenne aux casiers ? Tu ne vas pas garder tes affaires toute la journée. »

Lui fit-je avec un sourire. Je me mis en route. Les élèves se furent plus nombreux dans les couloirs, surtout près des casiers. Comme nous, ils se préparaient pour le prochain cours. La sonnerie retentit plus tôt que je ne l’avais prévu et je pressai le pas. Blake déposa en vitesse ses affaires dans son casier. Elle me dit qu’elle avait un cours d’histoire, salle 4. Comme moi. Très bien cela arrangerais les choses, aucun de nous deux n’arriveraient en retard. Après quelques minutes à courir dans les couloirs pour arriver à l’heure, nous arrivions devant la porte de la classe. Avant d’entrer je lançai à Blake:

« Fait attention, la prof est une véritable horreur ! »
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Blake Taylor Dim 13 Déc - 22:04

"Euh..la salle je sais pas, mais je sais que j'ai histoire."

Elle se redressa prête à partir dans le couloir avec Matthew, puis il prit quelques uns de ses cahiers qu'elle avait encore dans ses bras depuis un moment.

"Merci"

« J’tenmenne aux casiers ? Tu ne vas pas garder tes affaires toute la journée. »

"Oui si tu veux "

Ils allèrent vers les casiers, il commençait à avoir plus de monde, Blake fit attention de ne pas se prendre quelqu'un cette fois ci, même si elle sait qu'elle serait capable de le refaire sans faire exprès.Ils arrivèrent aux casiers, elle prit un casier vide dont le directeur lui avait donné la clé, elle y déposa toutes ses affaires, et prit, ceux que Matthew avait dans ses mains, elle les garda car c'était ses affaires d'histoire, elle ferma son casier. Il était 56, pile le temps pour courir dans les couloirs pour arriver à l'heure en cour. Une fois devant la porte, elle regarda le numéro de la salle, salle 4.
Avant d'entrée Matthew la mettait en garde concernant la prof. Elle rit.


"Y'a des places à titrés ? Ou on se place comme on veux ?"
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Matthew Evans Sam 2 Jan - 23:39

Blake me demanda si nous avions des places attitrées dans cette salle.

" Bien sûr que oui, pense-tu, avec cette prof... "

Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour nous pourrir la vie. Places attitrées, contrôles surprises toutes les semaines, pluie de colle, et j'en passe. Une catastrophe ambulante. J'inhalai profondément et poussa la porte de la salle, tendit que retentissait la cloche. Une horrible odeur régnait dans la salle. Je fronça le nez. Tentative assez indiscrète pour ne plus sentir cette odeur. Au bout de quelques instant je découvrit la cause de la puanteur. Le parfum du professeur. Oh mon dieu, je ne comprendrais décidément rien aux femmes. Qu'est ce qui les poussaient à utiliser des parfums qui empestaient à ce point ? Mais après tout, chacun ses goûts. Même si à cet instant je doutais qu'un humain puisse supporter une telle odeur. Je sortis de mes pensées et tentât de trouver ma place.

" J'ai changer les places. Le nouveau plan de la classe est sur le bureau. Ne venez pas le voir tous en même temps ou les colles vont tomber. Je vous aurais prévenue. "

Je serra les dents. J'étais sur les nerfs à chacun de ses cours. Blake était toujours derrière moi, un peu perdue. Sans doute n'avait-elle jamais eu de prof aussi... tyrannique qu'elle. Et encore, elle ne l'avait pas vu dans ses crises de nerfs. Je m'approcha sur bureau et m'empara du plan, à la recherche de mon nom. Je le trouvais au fond de la classe. Habituellement, nous étions un par table de deux. Mais étant donner que le nombres d'élèves augmentait -et que les revenu de l'académie diminuait en chute libre- nous avions à présent un voisin de table. Ce qui avait eu le don de l'exaspérer au plus haut point. Je découvris le nom de mon voisin, ou plutôt, de ma voisine : Taylor Blake. Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas. Ça, sera à voir.



[ On stoppe ? On est pas censé faire un cours ici >.< ]
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Blake Taylor Jeu 28 Jan - 20:15

https://miami-academy.forumgaming.fr/les-jardins-de-miami-f14/une-journee-de-cours-enfin-termine-matthew-t363.htm#3291
Voilà j'ai continué au jardin.. désolé pour l'attente.. et puis c'est pas très long :s
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

ou lalala | Pv Matthew Empty Re: ou lalala | Pv Matthew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum