Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Est ce que ça va ? [ Matthew]

2 participants

Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Jeu 3 Sep - 10:56

J'avais fais le tour et encore le tour de ma chambre au moins une bonne centaine de fois.Je m'ennuie , il n'y a pas d'autres mots pour décrire sa.Je réfléchissais à 100 à l'heure , ayant plus que besoin de sortir.Mais pour aller où?Un mal de tête me pris qui m'obligea à m'allonger.Je regardai le plafond sans aucune émotion , allant à la fois bien et mal.J'avais mal au cœur , je pensais à ma famille , enfin celle qui m'a élevée.Leur visages revenaient de plus en plus , souffrant d'un manque de leur part.

Je me relevai encore sonnée , ne prenant même pas la peine d'enlever ma robe bleu pour passer quelques choses de plus léger.Je pris des chaussures au pif , mes clefs , et sortis en direction du lac.Je pris la voiture même si j'étais encore un peu sonnée.L'air frais s'engouffrant par les vitres vint me réveiller peu à peu , dissipant mon mal de tête et rendant mes idées beaucoup plus claires.
Après je ne sais combien de minutes de conduite , j'apercevais un panneau qui ne m'étais pas inconnu , se dessiner au loin.Je me garai à côté d'une voiture qui m'étais familière.Celle de Chace.Mais qu'est ce qu'il foutait ici?

Bon après tout je ne voyais pas , alors c'était peut être pas la sienne.Il devait y avoir plein de gens qui avait la même.
Le parc était vide , surement parce qu'il était encore un peu tôt et qu'une certaine brume régnée sur Miami.Je marchais un moment , apercevant un tronc d'arbre où je m'y posai.Il était mouillée et trempant peur à peu mon pantalon , pas grave.Le silence se fit , et je pus réfléchir tranquillement à tout ce qui c'était passée à l'académie , et à mon avenir.
Soudain , une voix , pas inconnue , vint coupée se silence , alternée par des moment où la personne devait en embrasser une autre.Trop curieuse , je me cachai derrière un buisson et reconnue alors les deux individus.Chace & une fille que je connaissais que de vue.


- Chace est-ce que tu es sur de ce que tu fait, je veux dire tu as Pea ..... -

Je ne dis rien , sentant bien que j'étais concernée , observant la suite.La jeune fille l'embrassa et j'étouffai un cri d'horreur.L'envie me démangeait de sortir de là et d'aller lui en coller une.Mais quelle chose me stoppa.Si Chace ne le voulait pas , il l'aurait repoussée , ce qu'il ne fit pas.Au contraire , il prolongea le baiser qui devint un peu plus intense , et plaquai mes deux mains sur ma bouche pour ne pas crier alors que les lames montaient un peu plus.Je me retirais de là , et partis effondrée en direction de ma voiture.Je ne pouvais pas croire ce que je venais de voir , il avait osé...Ils allaient surement...Non je ne voulais pas y croire.
Complètement déboussolée , et surtout sous le choc , je m'y le contact , sachant pertinemment que je risquais de provoquer un accident.J'aperçus mon reflet dans le rétroviseur , tout mon maquillage ayant coulée.Je mis le turbo en direction de l'académie bien décidée à m'enfermer dans ma chambre.
Je descendis d'un pas tremblant , et ouvris le coffre , où je trouvais ce que je cherchais.Une bouteille de vodka.Parfait.J'en bus plus d'une gorgée cu sec , ne sentant pas encore les effets de l'alcool , recommençant alors le geste plusieurs fois.

J'errais dans le couloir des chambres , vide ,n'ayant pas la force de rentrer dans la mienne.Le regard terne , j'étais concentrée à me remémorer ce que j'avais vu , ce qui ne fis que re couler mes larmes.Je ne regardais même pas devant moi, men fichant pas mal de me prendre un mur.
Alors que je reprenais encore une fois une gorgée de vodka , je me cognai dans un truc , toujours concentrais sur ces images.Je me relevais la tête , histoire de voir qu'est qui m'avais boucher la route , trop vivant pour être une porte.J'aperçus Matthew , qui me regarda avec de grand yeux , je devais vraiment faire peur à voir.Je lâchai ma bouteille, m'éffondrant en larmes une fois de plus.Je me plaquai à lui ,complètement perdue.J'avais plus besoin de réconfort que je ne le pensais.J'essayai de bégayer quelques choses , et l'exercice n'était pas simple.Bien qu'ayant beaucoup bu , j'étais consciente , très résistante à l'alcool.

" Maa..Matthew je les ai vu, dis je en explosant . Lui ..et cette fille."

[ My god je suis inspirée aujourd'hui XD]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Matthew Evans Sam 5 Sep - 21:11

Après une soirée bien arrosée en boite, je décida d'aller décuver quelque part. J'allai là où mes jambes pouvaient me porter. J'avais du mal à marcher droit, je voyait flou, et j'avais une irrésistible envie de rire. Bien que j'eus souvent été saoul , je n'arrivais toujours pas à m'habituer à cette sensation. Je vis de l'eau. Un lac surement, je n'y voyait rien, il fessait noir, et étant bourré, j'avais encore plus de difficulté à voir clairement. Je resta un moment immobile. Puis m'affala dans la terre. L'envie de m'endormir me rongeais, paralysant mes membres. D'abord mes jambes, mes mains puis, mon cou. Mes yeux se fermèrent petit à petit. Le froid m'envahit, je voulais revenir dans ma voiture, mais j'étais paralysé, et l'alcool m'empêchais de me souvenir où était le parking. Et, je ne savais même pas si je l'avais garer sur un parking ou non. Puis ce fût le néant.

Je me réveilla, j'étais allongé dans la terre. Je fronça les sourcils. Pourquoi était-je allonger ici ? Les minutes passèrent, je reprenais peu à peu mes esprits. Quand je voulu me lever, je fût pris d'un violent mal de tête qui m'arracha un juron.
Je n'avais qu'une envie: rentrer à l'académie. Me souvenant d'où était ma voiture, je me dirigea en titubant vers le parking de la boite. J'avais l'horrible sensation que mon cerveau allait exploser.
Après plusieurs minutes de recherche, je trouva enfin ma voiture. Je me battait pour ne pas m'endormir au volant. Il ne manquerais plus que je provoque un accident. Les lumières de l'académie m'éblouirent, et je manqua de peu d'emboutir la voiture d'à coter. Une fois la voiture garer, je sortit. Et je me dirigea vers le bâtiment. Quand je traversa le couloir, je sentait les regard sur moi. Je devais avoir une tête de mort-vivant surement. Une fois habituer à la lumière, je monta les escaliers. J'arrivais dans le couloirs des chambres. Je me massa les tempes en fermant les yeux, mon mal de crâne ne faisait qu'empirer. Quelque chose de dur me fonça dedans.


"Grmml... Regarde où tu vaa..." dis-je difficilement.

Je regarda de plus près la personne qui m'avait foncer dedans. C'était une blonde. Son maquillage avait couler sur ses joues et elle avait les yeux rouge. J'écarquillai les yeux, c'était Pearl!


"... Pearl ?! " dis-je d'une voix rauque.

J'aperçus une bouteille de vodka dans sa main, elle la laissa tomber dès qu'elle me reconnu. Elle me serra dans ses bras en pleurant.


" Maa..Matthew je les ai vu... Lui ..et cette fille." dis-elle entre ses pleurs.

Elle peinait à respirer tellement elle pleurait. Et moi, je ne comprenait absolument rien de ce qu'elle racontait.


" ... Heein... Mais de quoi tu parle ...? "
dis-je en me passant la main sur le visage. Ce mal de tête allait me tuer. J'avais du mal à me concentrer. J'étais épuiser. Mes yeux se fermait.
D'un coup, mon mal de tête se fit plus violent, ce qui m'arracha un gémissement. C'était la première fois que j'avais autant mal après une soirée. Et, quel heure était-il ? Je devais avoir dormis une ou deux heures, peux être trois, mais pas plus, sachant qu'il fessait encore nuit et qu'il y avait encore du monde debout.


Dernière édition par Matthew Evans le Mer 30 Sep - 17:26, édité 1 fois
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Sam 5 Sep - 22:42

J'essayais de respirer tant bien que mal , haletant toutes les demis secondes ,me noyant & m'étouffant avec mes larmes.Impossible de m'arrêter , sous l'air ahurit d'un Matthew qui ne comprit pas ce dont j'essayais de lui parler, mais les mots ne sortaient plus , bloqués , réduits en poussière par les images , sans cesse , toujours les même.
Comment les oublier...C'était quelque chose auquel je ne m'attendais pas , mais surtout quelque chose auquel j'aurais préférée ne pas assistée.
Je m'éffrondrai à terre , n'ayant plus aucunes forces , perdue , épuisée , plaquant toujours mes mains sur mes yeux.Comme si cela pouvait contenir mes larmes.Effort inutiles , devant un jeune homme qui parvint à peine à me dire qu'il ne pigeait pas un traitre mot de ce que je disais.Relevant la tête , je perçus que lui aussi avait besoin de sommeil.Je contenue un instant mes larmes afin de l'éclaircir sur le problème , enfin , si seulement il n'était pas bourré lui aussi.Pas sure vu sa tête.


" Je ..je les revois clairement.Chace et cette fille..ils se sont embrassés devant moi plus que passionnément, et aller surement ...Non c'est impossible."


Mes larmes reprirent , j'essayais de me relever , en vain.La tête me tournais , ce qui me produisis des vertiges qui n'arrangèrent pas la chose.Je tendis ma main vers le haut , sachant pertinemment que Matthew comprendrait que j'avais besoin d'un tout petit peu d'aide.
Je passai mes mains sous mes yeux , qui devinrent toutes noires.Aucun doutes , tout avait coulée, et je m'en fichais pas mal.J'avais besoin de m'allonger , de me calmer et de reprendre mes esprits , mais il aurait fallu que je puisse me relever.


" J'ai besoin de m'allonger , je me sens pas bien." dis je faiblement.



Je pleurais toujours , même si mes larmes c'étaient un peu calmées.Pleurer me sembler une réaction logique après tout sa.J'étais tombée sur Matthew , me posant la question si il avait vraiment envie de m'entendre pleurer comme une nouille pour quelqu'un qu'il n'appréciait pas vraiment.
Mais il fallait que sa sorte , et lui , même après avoir était si injuste à son égard , je savais que je pouvais lui en parler , parce que les amis c'est fait pour sa.Je me posais la question à savoir comment j'avais pu lui briser le cœur comme sa , je m'en voulait.Je l'avais repoussée parce que j'étais avec Chace , mais au fond , si je ne l'avais pas été...
J'avais été stupide , je le regrettais ,j'espérais toujours réparer mon erreur .Il parait que certain erreur ne se répare pas , espérons que celle ci oui , j'en doutais un peu , paniquant ce qui ne put que remettre en route mon souffle haletant un peu plus à chaque secondes.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Matthew Evans Dim 6 Sep - 14:57

J'avais la tête qui tournait, et l'envie de rire me reprenait. Un mélange assez troublant.
Pearl tomba par terre, à bout de force. L'alcool était toujours présent en moi. Ce qui m'empêchait de réfléchir correctement. Je m'accroupis devant elle, essayant de comprendre ce qui lui arrivais.


" Je ..je les revois clairement. Chace et cette fille..ils se sont embrassés devant moi plus que passionnément, et aller surement ...Non c'est impossible." dis-elle en hoquetant.

Je poussa un soupir. Chace. Son petit ami. Son ancien petit ami devrais-je dire. Pas sûr qu'il se remette ensemble après ça. Une fête avait eu lieu, il devait être saoul. Du moins, je l'espérait. S'il était sobre ça ne serait qu'une épreuve en plus pour Pearl. Elle tendit la main vers le haut. Elle allait mal, elle me dit qu'elle avait besoins de s'allonger. A ces mots je la pris dans mes bras, l'aidant à se relever. Et je regarda les numéros de chambres. Laquelle était la plus proche, la mienne ou la sienne ? Je plissais les yeux pour mieux voir. Ma chambre était à quelques mètres de nous. Je l'aida à marcher jusqu'à elle.

Je sortit difficilement la clé de ma poche et ouvrit la porte. J'aidai Pearl à s'allonger sur le lit en bafouilla un vague
"Je reviens". Je me dirigeai vers la salle de bain. Il devait bien avoir une armoire à pharmacie quelque part. Effectivement, près du lavabo. Je l'ouvrit en vitesse, cherchant quelque chose qui pourrait calmer mes maux de tête et ceux de Pearl. Vu ce qui restait de la bouteille de vodka, elle avait pas mal bu et ses maux de tête n'allaient pas tarder à arriver. S'il n'était pas déjà là. Je déposa le cachet dans un verre d'eau. Et me dirigea vers le lit, un verre dans chaque mains. J'en tendit à Pearl, et but de mien cul sec. Une moue dégouté traversa mon visage. C'était dégueulasse, il n'y avait pas d'autres mots. Mais si c'était pour soigner ces maux de tête, c'était bienvenu. Je m'assit près d'elle. Elle pleurait toujours, et je ne savais pas quoi dire pour la consoler.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Dim 4 Oct - 20:05

Dans un mouvement suffisamment lent afin que mes yeux puissent le suivre , Matthew me porta comme il put jusqu'à sa chambre , ou difficilement , surement à bouts de force , il me déposa sur son mit où je m'affalai sans bruits , sauf peut être celui de mes pleures.Matthew partit je ne sais où alors que j'enfouissais ma tête dans les draps du lit.J'avais honte , très honte.Je détestais ennuyer les gens lorsque j'étais triste et j'essayais de calmer mes larmes , en vain.
Je savais pertinemment que Matthew s'en fichait pas mal de Chace & du fait qu'il m'ai briser le cœur.Il devait surement avoir autre chose à faire que de me supporter , ce qui ne put que me faire pleurer un peu plus.

Ma tête se releva au moment où j'entendis des pas se ré approchés de moi.Il s'assit à côté, me tendant comme il put un verre où il avait vraisemblablement mit un cachet , allez savoir de quoi.Sa m'étais bien égal , tant que sa pouvait calmer un peu ma tête.
Je bus cul sec , m'étouffant quelques secondes après le passage du liquide écœurant dans ma gorge.Je posai le verre , qui m'avais un peu calmée.Matthew se tenait là , sans bruits , et me jetais presque sauvagement dans ses bras , à la limite de le renverser.Je sentis sa main caressait mes cheveux , et le mouvement me fis frissonner de tout mon long.J'essayais à plusieurs reprises de prononcer quelques mots avec beaucoup de mal , et même pas une phrase complète ne pu sortir de ma bouche.


" Mer..merci d'être là.Je m'en veux de t'embêter avec sa , ex...excuse moi."

Je m'agrippais à ses côtes , comme si la peur de basculer me prenait alors qu'il n'y avait aucune chances pour que cela arrive.Progressivement je relevais la tête alors que je n'avais pas vu la sienne qui était penchait , et mes lèvres vinrent frollées les siennes dans un mouvement rapide , et je ne prolongeais rien , attendant sa réaction....


[ Sa fait un bail que j'avais pas postée ouuuah xD J'étais pas inspirée des masses mais JE SUIS DE RETOUR PIN PIN PINLIN :D ]


Dernière édition par Pearl Stewart le Mar 6 Oct - 22:01, édité 1 fois
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Matthew Evans Mar 6 Oct - 21:54


Elle but le verre que je lui tendit, grimaçant légèrement. Ça me torturait de ne pas pouvoir la consoler et je restait là, immobile, sans rien dire. Elle reposa son verre sur la table de nuit, et sans prévenir, se jeta dans mes bras. Elle se retrouva allongé sur moi. Je plongea mes yeux dans les siens, cherchant à savoir pourquoi elle avait fait ça.


" Mer... merci d'être là. Je m'en veux de t'embêter avec ça , ex...excuse moi."

Bafouilla-elle difficilement. Je lui fit un mince sourire. A vrais dire, c'était la moindre des choses. Je passa ma main dans ses cheveux et je sentit ses mains glisser jusqu'à mes côtes. Elle releva la tête, ses lèvres frôlèrent les miennes. Ma main passa dans sa nuque, et je déposa un baiser sur ses lèvres. Je sentait le désir monter en moi mais je savais qu'il ne fallait pas céder, c'était de loin le moment le plus mal choisi pour céder à cela. Je guettait la moindre réactions de sa part, aussi infime sois-elle.
Je fixa une fois encore Pearl. Elle devait être complètement saoul pour se comporter ainsi avec moi. Déboussolée surtout.
Au point de tomber dans les bras du premier venu. Je remercia silencieusement le destin qu'elle sois tomber sur moi, qui sais ce qui aurait pût lui arriver si elle était tomber sur quelqu'un de saoul, lui aussi. Je me repris, tout le monde n'était pas comme ça, mais en ce samedi soir, les chances augmentaient.
Je pensa à Chace. Je ne l'avait jamais rencontrer. Sans doute l'avais-je déjà croiser, ce qui était très probable, mais je n'en avait aucun souvenirs. L'envie de le frapper me démangeai dangereusement. Cet idiot avait en quelque sorte "tromper" sa copine. Et de plus il s'était faire prendre par Pearl elle-même. Peux-être était-il bourré mais il gardait tout de même un minimum de contrôle sur soi. A vrais dire, je n'avais pas à mettre mon avis sur cette histoire.



Dernière édition par Matthew Evans le Mar 3 Nov - 23:12, édité 1 fois
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Mar 3 Nov - 22:57

Je détournai la tête , gênée , et j'avais de quoi.J'avais beaucoup de mal de contrôler mes gestes, mes désirs , et mes émotions.Je frissonnai encore du passage de la main de Matthew dans mon cou , quelques instants auparavant.J'essuyais comme je pouvais mon maquillage qui avait coulé , en vain.Le regard de Matthew se posa sur moi , et j'osai fixer ses yeux quelques secondes , eux qui étaient d'un bleu clair & doux.
Je me trouvais encore horrible de lui avoir briser le coeur , lui qui était et serait surement là pour moi quand j'aurai besoin de lui.

Je me levai difficilement , et titubais jusqu'à la salle de bain , lâchant quelques larmes en repensant à Chace , toujours à lui..Je ne voulais pas embêter Matthew avec sa , mais je ne pouvais m'empêcher d'y repenser.
Je passai mes mains sous l'eau glacial avant de jeter l'eau sur mon visage.Voyant ma tête dans la glace au dessus , je me retins de crier de peu.J'étais dans un état déplorable.Je me demandais encore comment il n'avait pas peur de moi.
Je retournai dans la chambre , manquant de percuter une commode de peu.Je me laissais tomber sur le lit , renversant le pauvre Matthew à côté de moi.Je ne savais que dire , je ne prenais même pas la peine de m'excuser.La vodka filait à toute allure dans mon sens , et je sentais un peu plus l'alcool à chaque secondes.

Je tournai la tête vers le corps qui semblait inerte , bien que Matthew soit tout à fait vivant.Il tourna lui aussi son visage vers moi , et lentement , mais surement , je me rapprochais un peu plus de lui.Il n'eut aucunes réactions à cela alors que nous continuions à nous fixer dans les yeux.Il paraissait serein , enfin , dans un état meilleur état que le mien , pourtant j'en doutais.Il avait autant bu que moi,du moins c'est ce que je croyais.A vrai dire je m'étais descendue une bouteille à moi toute seule pour oublier ce que j'avais vu , mais difficile d'effacer les images de ma mémoire.
.La tristesse ne se transformerait pas en colère.Les larmes ne deviendraient pas des poings serrés fermes dans le but de mettre au tapis cette fille
.Je n'en avais aucune envie.Je n'éprouvais et n'éprouverais pas un plaisir à cela..Plutôt rester avec mes remords et ces images qui trottent dans ma tête , qui a souffrir.

Peut être irais je trouver Chace.Peut être il osera m'avouer ce que j'ai vu.Peut être au contraire il n'ira tout.Trop de peut être à mon gout , trop de questions sans réponses qui me rongeaient un peu plus à chaque secondes.
Mes yeux se troublèrent quelques instants sous les larmes , que j'effleurai d'un revers de main rapide.Matthew était toujours là , à me fixait ,ne sachant lui non plus que dire.Ma main frôla la sienne qui se reposait sur le drap froid.Mes cheveux se mêlèrent aux siens alors que je collais ma tête à la sienne.

Fermant les yeux dans mon mouvement , j'embrassais ses lèvres avec passion , ne sentant à aucune seconde un quelconque regret.


[ Sa faisait longtemps que j'avais pas écris , et sa ma manquais :0 ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Matthew Evans Sam 7 Nov - 15:58

Pearl se dirigea en titubant vers la salle de bain. Je la vis sursautée quand elle aperçus son reflet dans le miroir. J'étouffai un rire. L'alcool semblait refuser de quitter mon sang. Je me leva à mon tour, et me dirigea vers le mini-bar. Je pris une boisson alcoolisée, sachant parfaitement que c'était la chose la plus stupide que je pouvais faire. Je revins vers le lit, m'assis et but la quasi-totalité de la bouteille cul sec. J'étais un parfait idiot. Je ne savais pas ce qui m'avais tant donner envie de prendre cette foutue boisson. De toute façon il était trop tard de regretter quoi que ce sois. L'alcool me réchauffa le ventre.

Pearl revins de la salle de bain, toujours dans un état pas possible. Elle s'affala sur le lit, me bousculant au passage. Je tomba sur le lit sans un bruit. Je fixa le plafond, gardant le silence. Son était enfouit dans les draps, ce qui me donna encore plus envie de rire. Elle leva la tête, les yeux remplit de larmes. Sa main frolla un instant la mienne. Elle se releva, son visage tout près du mien. Ses longues mèches dorées caressaient ma joue. Elle m'embrassa en silence, ses larmes coulant sur mon visage. Mes mains se dirigèrent vers ses hanches, pour la repousser. Mais comme si mon corps se montait contre moi, aucun de mes membres ne la repoussa. Qu'allais-je faire ? Pearl m'embrassait sans aucun doute dans un geste désespérer, elle le regretterait après. J'en était certain.

L'alcool repris le dessus sur moi, mes mains remontèrent jusqu'à son dos, son t-shirt gênait terriblement mes mouvements. Mais je n'étais pas assez saoul pour le lui enlever. Je tourna légèrement la tête, signe que je ne voulait pas aller plus loin.
Je n'étais pas comme tout ces hommes qui profitent de la première occasion venue pour assouvir leurs soif de sexe.
J'espérais ne pas l'avoir frustrée. J'espérais aussi qu'elle comprendrait que je fessait ça uniquement pour elle.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Sam 21 Nov - 23:11

Doucement , ses mains remontèrent le long de mon dos , et je sentais la gêne qu'occasioner mon t shirt.
Ne faisant rien , me contentant de prolonger ce baiser dont j'en était tout à fait consciente , Matthew me repoussa avec delicatesse , comme s'il ne voulait pas me blesser.
Je reculai de son visage , regrettant ce geste , car je compris que j'étais la seule en avoir vraiment envie.
J'étais horriblement gênée.Ce n'était pas l'alcool qui produisait ces gestes , mais moi , et moi seule.Je les contrôlais avec une précision inégalé , alors que ma vodka filait dans mon sang..Peut être qu'au fond il me repoussait seulement parce qu'il ne voulait pas que je pense qu'il se servait de ce moment de faiblesse pour profiter de moi.Mais c'est moi qui allait vers lui , totalement aimanter.

Recoiffant mes cheveux en bataille , je me levais et tituber vers le bar.Sans mot , sans rien demander , j'ouvris le mini frigo & trouvait deux bouteilles de Rhum que je posai sur le mini bar.J'en ouvris une dont j'en bus quelques gorgées sous l'œil de Matthew qui ne dit rien.Et une gorgée , encore une autre.L'alcool ne faisait pas encore son effet , mais cela ne saurait tarder.

Matthew se dirigea vers moi , et je crus que c'était pour me dire d'arrêter de boire , mais non, justement.Il prit le deuxième bouteille , se ré approcha de moi , de façon à avoir nos visages tout près , et bus cul sec 1/4 de la bouteille.
Alors il voulait jouer?Aucuns problèmes , mais dans se jeu , je suis la maitresse des règles.Malgré mon gabarit , ma résistance à l'alcool n'est pas banale , et une bouteille comme celle ci ne ferait pas long feu.Espérons que le mini bar soit bien remplit.
Les yeux dans les yeux , nous continuions à nous défier , bien que les effets de l'alcool commençaient , et augmentaient un peu plus à chaque seconde.
Me collant un instant à lui , mes lèvres frôlèrent son oreille dans un murmure:


" Tu n'as aucunes chances face à moi , Matthew Evans."

Je reculai,affichant un sourire victorieux , sentant les effets de mes lèvres dans ce murmure et ceux de l'alcool dans nos deux sang.Malgrès cela , je ne tentai rien , car je savais qu'il n'avait pas envie d'un autre baiser après m'avoir déjà repoussée.

Je m'assis à terre , m'adossant au mur , et jetant mes chaussures plus loin , celles ci me faisant atrocement mal.
Je secouai mes cheveux dans un mouvement rebelle afin de me débarrasser de la chaleur qui s'emparait de moi , mais rien à faire.
Entre deux mèches totalement décoiffées , j'aperçus Matthew se rediriger vers moi , bien décidée à ne pas perdre dans ce jeu qui n'aurait peut être jamais de fin.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Matthew Evans Dim 22 Nov - 13:59

Pearl se recula. Elle tituba vers le mini-bar et en sortie deux bouteilles de Rhum. Je la regarda avec curiosité. Elle n'avait donc pas déjà assez bu comme ça ? Je fronça les sourcils, et m'approcha d'elle dans le but d'enlever cette bouteille de ses mains. Mais son sourire eu l'effet de me faire une sorte de lavage de cerveau, et je m'emparai à mon tour d'une bouteille. Je me laissa tomber le long du mur, et bu cul sec le quart de la bouteille. Je grimaça. L'alcool me brulait la gorge, puis descendait lentement dans mon ventre, brulant chaque centimètres. Pearl, dans un mouvement de défi, s'empara à nouveau de sa bouteille et la vida d'une traite. Elle ne durerais surement pas longtemps. Bien que je ne sois pas très résistant à l'alcool, elle ne devait pas l'être plus que moi. Du moins, j'en doutais fort. Elle s'approcha lentement de moi, le sourire au lèvres.

" Tu n'as aucunes chances face à moi , Matthew Evans."

Je leva les yeux au ciel. Elle était bien trop sûre d'elle. J'eus un petit rire et pris une autre bouteille dans le frigo. Je piocha au hasard, et me retrouva avec du Malibu dans les mains. L'alcool que je détestais le plus. Je ne laissa rien paraitre, et but quelques gorgée. Fessant d'incroyables efforts pour ne pas recracher cette horreur. Le goût amer de la boisson me restait sur l'estomac. Je lança un sourire à Pearl, lui faisant croire que tout allait bien.
Dans un mouvement de pied, elle envoya valser quelques mètres plus loin ses talons.

L'effet de l'alcool me donnait de plus en plus envie de rire. Je fis comme si de rien n'était, et continua à contre cœur de boire la boisson. Mais au bout de quelques minutes, complètement à bout, je posa la boisson à coter de moi, avec une moue dégoutée. Pour éviter de faire croire à Pearl qu'elle avait gagner ce petit jeu, je me dirigea vers elle, manquant de m'effondrer sur elle, et m'empara de sa bouteille avec un sourire en coin. Mais au moment de revenir sur mes pas, je trébucha et m'effondra à quelques centimètres d'une Pearl prise d'un fou rire. Je gémis et en guise de vengeance personnelle je renversât le contenu lentement de la bouteille sur elle. Je fût pris d'un fou rire à mon tour devant son air hébéter.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Mer 2 Déc - 19:04

Après quelques minutes de bataille , Matthew lâcha sa bouteille , comme vaincue.Buvant encore une gorgée de la mienne , j'affichais un sourire fier & gagnant, même si je m'étonnais qu'il abandonne si tôt.Il tituba faiblement sous mon regard amusé , et manqua de s'effondrer sur moi.Je fixais un instant son visage affichant un certain dégout envers la boisson.Je ris , me détournant de lui , l'espace de temps suffisant pour lui pour me voler ma bouteille.
"Eh!"
criai je en essayant de récupère celle ci , mais l'alcool rendait mes mouvement imprécis et ma nuque tomba sur le torse de Matthew dans un mouvement rapide.
Je ne pris même pas la peine de me relever , parce que ma tête avait trouvé un oreiller terriblement confortable , et ne souhaitait en aucuns cas bouger.Je fermais mes yeux , savourant son torse moelleux , mais un liquide froids percuta mes cheveux,et je me retins de crier.

D'instinct je plaquais mes mains sur mes yeux afin que l'alcool ne me coule pas dans les yeux , et grommeler face au rire amusé de Matthew.
Lorsque plus rien n'atteint mon crane , je me relevais promptement , et me dirigeais vers le frigo en quête d'une autre bouteille.Il comprit mon plan , et recula progressivement , essayant de ne pas subir ma vengeance.
Manque de chances pour lui , je parvins a attrapée son bras alors que celui ci essayait de reculer , et nous tombâmes l'un sur l'autre.Ainsi plaqué , aucunes chances pour lui de s'en sortir , je fis couler la vodka de ma bouteille sur sa tête ,et celle ci emmêla ses cheveux progressivement.Il essaya en vain de pousser la bouteille , et attrapa le col de ma robe , me tirant vers lui.Comprenant son erreur , il relâcha son emprise , mais c'était trop tard.

L'envie m'avais repris.Son odeur et la présence de sa bouche non loin de la mienne m'était insupportable , et malgré le fait qu'il m'ai repousser , je stopper le flot d'alcool qui l'arrosait , et plaquai fermement mes lèvres contre les siennes.
Ni moi , ni lui ne réagir , et je ne sais combien de temps nous restâmes ainsi.L'alcool avait imprégné ses lèvres , imbibé ses cheveux , mais tout sa , je m'en fichais.Je savais à présent ce que j'éprouvais pour Matthew , je savais a ce moment là ce qu'il y était pour moi.
Je l'avais rejetée à son arrivée ,et je regrettai ce geste un peu plus à chaque seconde.J'avais réagis d'instinct,parce qu'à ce moment là j'étais avec Chace et je ne souciai que de cela.J'étais vraiment égoïste,j'avais briser le cœur que je tente de reprendre à présent..Mais qui me dis que celui ci m'acceptera ,qui me dit que celui m'aimera?Je m'étais lancée , et j'essayais de ne penser à rien d'autre que ce baiser avec Matthew qui était en train d'arriver.

Je me relevais doucement , regrettant presque de nous avoir stopper net.Je titubais à travers la pièce sans trop fixer Matthew , ayant peur d'une réaction de sa part après notre baiser.
Je finissais par m'affaler dans un sofa , sentant l'alcool affluait dans mon sang..Lentement,je reportais mes yeux vers le salon où Matthew n'avait pas bougé.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Matthew Evans Dim 6 Déc - 15:41

Pearl tentât, en vain, de reprendre sa précieuse bouteille. Mais l’alcool c’était emparé d’elle, et elle tomba sur mon torse. Elle n’essaya pas de se relever. Nous restâmes ainsi sans bouger quelques minutes. Et moi, en tant que gros boulet, renversa la quasi totalité de la bouteille que j’avais entre les mains, sur Pearl. Elle se releva immédiatement, en grommelant, et fonça chercher une autre bouteille dans le minibar. Un rictus traversa son visage lorsqu’elle eu la bouteille en main. J’écarquilla les yeux, et tentât tant bien que mal de fuir. Manque de bol, Pearl fût plus rapide. Elle m’attrapa le bras. Je trébucha, et tomba en arrière, Pearl sur moi.
J’étais piégé. J’essayai bien de fuir mais l’alcool rendait mes mouvements mou et imprécis. Je vis Pearl lever une bouteille au dessus de moi, toujours avec son sourire en coin. Je fermai les yeux, et un liquide froid vint me couler au visage. J’essaya de repousser la bouteille mais, devant garder les yeux fermer, je n’y parvenait pas. Je passa une main devant mes yeux et attrapa doucement le col de sa robe, sans la brusquer. Un sourire de vainqueur sur mon visage, je m’apprêtais à la mettre sur le dos, et à bloquer ses mains, la rendant vulnérable. Lorsque mon sourire s’envola. Pearl rapprocha son visage du mien et me ré embrassa. Mais cette fois, j’étais complètement sous l’emprise de l’alcool. Je passai alors une main dans sa nuque, encore trempé par l’alcool.
Puis le baiser prit fin. Pearl se releva et s’éloigna de moi, allant s’affaler sur le sofa. Je ne bougeai pas. Me relevant à moitié. J’étais obligé de plisser les yeux pour parvenir à voir quelque chose. L’état de la chambre était catastrophique. Nous avions mit sans dessus dessous ma chambre. Bien qu’elle était déjà complètement retournée avant que nous arrivions, là, c’était pire. Je réussi à me traîner vers le lit, et m’y affala. Je porta mon regard vers Pearl qui me regardait, son visage vide d’expressions.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Pearl Stewart Sam 12 Déc - 21:22

Je ne savais pas quoi dire , en réponse au silence de Matthew.Je le sentais comme mal à l'aise , et il pouvait bien l'être.Je ne savais même pas ce qui m'avait pris de l'embrasser , comme si l'envie me démanger depuis un moment.Il ne s'y attendait pas tellement en fait , tout comme moi.L'alcool avait prit le contrôle de mon corps , décider à ma place , et avait donner à mes envies une chance de s'exprimer.
Mes yeux dénudés d'expressions fixés le sol sous mes yeux , alors que Matthew partit s'affaler sur son lit.Je reportais un instant mon regard sur la pièce , et constatais avec un frayeur que nous avions mis une pagaille impressionnante.
Des cadavres de bouteilles trainaient ça et là,mes chaussures et mon sac, ainsi que d'autre affaires que j'avais renversée en me battant avec le propriétaire de la chambre.

J'enfouis un instant ma tête dans mes mains , me demandant si tout ce qui c'était passé aujourd'hui n'était qu'une rêve.Ces images incessantes me revinrent en tête , comment les oublier?Ce n'était pas un cauchemar , mais la réalité.
Refoulant un flot de larmes , j'essayais péniblement de marcher jusqu'au lit sans trébucher , et m'affaler près de Matthew.
La bonne humeur crée par l'alcool c'était évaporé pour laisser place à une sorte de période de tristesse.Je n'avais même pas la force de révéler ma tête enfouit dans les draps pour regarder l'homme qui me fixait.

Je n'étais à présent plus d'humeur à rire.Je me rendais compte du présent même si l'alcool n'avait pas disparu.
Aimais - je Matthew?La question était oppressante , mais comment le savoir?Chace venait de me tromper , ce qui m'était fin à notre relation , puis j'avais embrasser le garçon qui se trouvait à côté de moi , sans même avoir une idée de pourquoi j'avais agis.
Ma mais frôla la sienne qui se trouvait sur le drap , mais ne l'attrapa pas.Mes yeux s'emburent de larmes , et ma tête s'effondra contre la hanche de Matthew , sans que je puisse retenir les larmes qui refaisaient surface.

" Pa..pardonnes moi.."


Prononçai je avec si peu de force que je m'étonnais moi même d'avoir perdue la vigueur que l'alcool m'avait donné.J'essayais en vain d'oublier , sans succès , et les secousses de mon corps firent trembler le pauvre Matthew qui se tenait contre moi.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça va ? [ Matthew] Empty Re: Est ce que ça va ? [ Matthew]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum