Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

3 participants

Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Matthew Evans Mer 7 Oct - 13:18

Je venait d'apprendre qu'à présent, les chambres n'étaient plus individuelle. Nous avions des colocataires, quatre maximum. J'arpentai les couloirs, à la recherche de mon nom. Au bout de quelques longues minutes je trouva gravé sur une plaque en or: Matthew Evans, Pearl Stewart, Cameron Gane et Claire Watson.

Je ne connaissait ni Cameron, ni Claire. Mais bon, j'étais toujours partant pour faire de nouvelles rencontres.
Je sortit la clé de ma poche et ouvrit la porte après un moment d'hésitation. C'était un appartement de luxe, rien à voir avec les petites chambres que nous avions eut jusqu'à présent. Un écran plat siégeait au milieu de la pièce, entouré de plusieurs sofas en cuir. Quatre portes identique se trouvaient au fond de l'appartement, j'en ouvrit une. C'était une chambre, les murs étaient nu, pas de peinture. Sans doute était-ce à nous de le faire. Un grand lit au milieu de la pièce, un bureau dans un coin et une armoire dans un autre. Le strict minimum.

Des légers bruits de pas se fit entendre. Une de mes colocataires surement. Je sortit alors de la chambre, me dirigeant vers le salon, et abandonna mon sac en chemin, dans un coin de la pièce.


( Pas d'inspi, désolée xD )
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Claire Watson Mer 7 Oct - 17:29

Les chambres n'étaient plus individuelles. Je venais de l'apprendre. J'avais déménagé mes affaires et à présent, je cherchais ma nouvelle chambre. J'aurais des colocataires. Bonne ou mauvaise nouvelle ? J'allais bientôt le découvrir ... Je marchais lentement dans le couloir, à la recherche de mon nom. Je ne mis pas longtemps à trouver, j'étais dans la chambre 2. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, je me ravisai et toquai. Peut être y avait-il quelqu'un, et je ne voulais pas débarquer comme ça, à l'improviste. J'ouvris la porte et passai, presque timidement, la tête. Je fus alors stupéfaite par ce que j'avais devant les yeux. Il y avait un salon, avec un immense écran plat au mur et des canapés de cuir, intelligemment disposés dans la pièce. Et au milieu, un garçon aux cheveux noirs, de mon âge environ, que je ne connaissais pas. Quels noms avais-je lu, déjà, sur la porte ? Il n'y avait que des filles, mis à part un certain Matthew. Donc, ce devait être ce fameux Matthew. Je lui souris et entrai à moitié dans la pièce, restant sur le pas de la porte.

- Salut. Tu dois être Matthew ? Je m'appelle Claire.

Il me répondit par l'affirmative et je refermai la porte derrière moi, d'un coup de coude, ayant les bras occupés par mes valises et autres affaires diverses. Je déposai le tout un peu en vrac dans le salon, sans m'étaler pour autant. Je ne savais pas quoi dire. Légèrement gênée et timide, je demandai :

- Alors ... Tu connais déjà les autres ? Personnellement, je connais un peu Pearl, mais c'est tout.


Dernière édition par Claire Watson le Dim 15 Nov - 17:44, édité 1 fois
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Claire Watson Dim 15 Nov - 17:27

[Up ?]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Matthew Evans Dim 15 Nov - 17:31

Je sais pas du tout quoi écrire, tu voudrait pas parler un p'tit peu plus à Matthew ? xD
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Claire Watson Dim 15 Nov - 17:44

J'ai rajouté un peu mais je savais pas quoi mettre non plus x)
J'espère que ça ira ...
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Matthew Evans Dim 15 Nov - 19:49

La jeune fille était plutôt timide, rien d’étonnant à cela, presque personne ne se connaissait dans la colocation. Il n’y avait rien de plus difficile que d’entré dans une colocation ou tout le monde nous était étranger. Elle me dit qu’elle s’appelait Claire, et apparemment elle me connaissait. Enfin, seulement de nom, mais c’était évident, puisque j’étais le seul garçon dans la colocation.

« Je connais Pearl aussi. »

Fis-je simplement. C’était la seule réponse que j’avais en stock à cet instant, il était difficile de faire mieux que ça. Et encore, il était aussi dure d’engagé une conversation, parlé du beau temps qu’il fait était comment dire, inapproprié, sachant que dehors le temps était mauvais. Par quoi commencer alors ? J’allais m’asseoir sur un des sofas pour masquer ma gêne.

« Alors puisque nous sommes colocataire, profitons-en pour faire connaissance. Tu viens d’où ? »

C’était mon seul moyen d’engagé une conversation et de nous mettre à l’aise. Les sujets de conversation potable étant plutôt rares quand on se connait à peine. En effet, la tâche n’était pas facile du tout. Mais bon, il fallait faire de son mieux pour nous mettre à l’aise mutuellement, en attendant qu’un autre colocataire fasse son entrée. Je jouais avec mon portable, en attendant la réponse de Claire.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Claire Watson Mar 17 Nov - 17:16

Matthew me dit déjà connaître Pearl. Je me souvins subitement que des rumeurs circulaient à propos de Matthew et Pearl. Mais je n'écoutais pas particulièrement les rumeurs. Ainsi, je chassai tout ce que j'avais entendu de mon esprit. Il y eut un blanc. Nous n'avions rien à dire. Par où commencer ? Nous nous voyions pour la première fois et nous savions que nous allions sûrement passer un an en colocation. Plutôt stressant, en tout cas, selon moi. Je ne voulais pas passer pour une idiote devant Matthew.
Il s'assit sur un sofa et brisa le silence qui commençait à devenir pesant :


« Alors puisque nous sommes colocataire, profitons-en pour faire connaissance. Tu viens d’où ? »

Je m'assis sur le canapé le plus proche. J'entrepris de répondre :

- Eh bien, j'attaque ma deuxième année à l'académie. Avant, je vivais du côté de Sebring. Et encore avant, en France. Et toi ?

Matthew jouait un peu avec son portable. Je remarquai qu'il semblait gêner et, à mon avis, le portable servait sûrement à s'occuper les mains. J'en fus presque soulagée. Ainsi, je n'étais pas la seule à ne pas être à l'aise. Je souhaitais que quelqu'un d'autre de la colocation, Pearl, par exemple, arrive. Elle saurait sans doute détendre l'atmosphère...
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Pearl Stewart Mar 17 Nov - 22:56

Moi qui appréciais ma chambre individuelle , j'appris que nous devenions chacun appartenir à une collocation.Soupirant un bon coup , j'entrepris de boucler une valise de mes affaires , prenant soin de garder une robe pour m'habiller avant de partir.Je vérifiais une dernière fois les tiroirs de ma commode ainsi que dans ma penderie , et partis rendre les clés à l'accueil de l'académie qui se chargeait de les récupérer.
Remontant les escaliers un à un , trainant ma petite valise à côté de moi , j'arpentais les couloirs à la recherche de ma nouvelle collocation.
Une petite plaque brillante apparue sur une des portes à ma droite où je reconnus mon nom parmi d'autres.

Matthew Evans, Pearl Stewart, Cameron Gane et Claire Watson.

Mes yeux se bloquèrent un instant sur le 1er prénom de la liste , que je connaissais bien.Alors j'allais être avec lui?L'idée me réjouissais assez étant donnée que Matthew était quelqu'un que j'appréciais pas seulement pour sa gentilesse , mais si je n'étais pas trop sure de ce que j'avançais sur le moment.
Pour ce qui est des deux autres filles , je ne pensais pas les connaitre , mais le nom de Claire me disait quelque chose.

Prenant une grande bouffée d'air , je poussais la porte de la collocation , et découvris un garçon , Matthew , et une jeune fille que j'avais déjà vue à la fête sur la place , qui devait être surement Claire , assis sur des fauteuils en train de discuter.
Sachant un bonjour plutôt agréable , je me dirigeais rapidement vers une des chambres inoccupée , et posais mon manteau ainsi que ma valise sur le lit.
Je sentais les regards braqués sur moi , je respirais un grand coup et me re dirigeai vers le salon.M'asseyant dans un sofa près de Matthew , mes yeux se braquèrent sur lui quelques instants sur lui , avant de se noyer dans la contemplation du sol.

J'étais génée , aucuns doutes.Je n'étais pas allais embrasser Matthew , parce que je ne savais même pas si je pouvais me permettre ce geste.
Lui & moi , qu'est ce que nous sommes?Lui n'est pas mon ami.Non , bien plus.Mais pour lui , que suis je ?

Allait - il se vexer que je n'ai pas osée ce geste , mais la présence de cette fille me gênait , et je me re découvrais une timidité , comme à mon arrivée.Je gardais le silence , toujours plongée dans la contemplation de la moquette , totalement inutile.
J'attendais seulement que quelqu'un rompt le silence , et ose prendre la parole , ce que je ne ferais certainement pas , essayant en vain de ne pas rougir.


[ CACA :S Excusée je sais pas si sa ira , j'espère.J'était inspirée mais j'ai écris des trucs nazes T_T ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Matthew Evans Sam 21 Nov - 17:07

" Alors moi, rien de passionnant, j'ai vécu à Los Angeles jusqu'à mes 18ans, ensuite de me suis installer à Miami. "

En réalité c'était largement plus compliquer que ça. Oui j'avais vécu à Los Angeles, mais suite à la mort de ma mère, je suis aller m'installer à Atlanta chez mes grand-parents. Comment rester vivre avec l'assassin de votre mère ? Qui est à la fois un ivrogne, et votre père. Puis, à mes 18ans, j'ai voulu voler de mes propres ailes et me suis inscrit à Miami Académie. Pour continuer mes études, et pour ne plus déranger. Enfin ça, c'était ma façon de voir les choses. Le fil de mes pensées furent coupé par le couinement strident de la porte. Je jeta un regard interrogateur à Claire avant d'apercevoir une jeune fille sur le seuil de la porte. Pearl était arrivée. J'eus un léger sourire face à sa gêne. Elle fila sans un mot vers sa chambre, trainant ses affaires derrière elle. Elle revint quelques minutes après, elle s'assit à coter de moi. Pas de bonjour, pas de sourire, rien. Je me pencha alors vers elle. Murmura un bonjour à son oreille, avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Puis me leva.

" Aller, je dois y aller. J'ai un truc à faire en ville. Salut !"

Lançais-je aux deux jeunes filles. Puis je sortit de la pièce, le sourire aux lèvres.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Claire Watson Dim 29 Nov - 20:59

J'entendis le bruit de la porte derrière moi. Je me retournai pour apercevoir une jeune fille blonde sur le pas de porte. Pearl. Je lui souris en guise de bienvenue mais elle traversa le salon sans un mot et entra dans une chambre. Je la suivis des yeux, ne sachant quoi dire. Elle revint finalement et s'assit en silence à côté de Matthew. Elle garda obstinément les yeux rivés vers le sol. Soudain, Matthew se tourna vers elle, l'embrassa rapidement sur les lèvres, se leva et quitta la pièce, prétextant qu'il avait quelque chose à faire en ville. Je le suivis des yeux, trop sidérée pour parler. Il ferma la porte et je me retrouvai seule avec Pearl. Le silence s'installa. Apparemment, j'avais raté une étape. Et une sacrée ! Qu'est-ce qui s'était passé entre Pearl et Matthew ? Ils n'avaient pas vraiment l'air de sortir ensemble, mais ils n'étaient pas qu'amis, ça c'était sûr. Je levai intérieurement les yeux au ciel. L'année promettait d'être animée. Et à juger de la tête de Pearl, elle ne se souvenait même pas de moi. Pourtant, on avait été dans la même classe l'année précédente et on s'était déjà vues à plusieurs reprises, lors des fêtes, entre autres. Finalement, je me décidai à briser le silence pesant :

- Alors, toi et Matthew ... ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Pearl Stewart Dim 13 Déc - 17:09

Je fixais mes mains , paralysée pour parler.Les questions se succédaient dans ma tête , et les voix du salon me parvinrent à peine.Matthew se leva , tout sourire , et s'approcha de moi.Dans un mouvement lent , je reportais mon regard perdu sur lui , qui me susurra un bonjour à l'oreille.Cet effet me fit frissonner de tout mon long ,mais pas plus que le baiser qu'il déposa sur mes lèvres avant de partir.
Mes yeux se reportèrent sur Claire qui ne rompit le silence que quelques minutes après le départ de Matthew.Je me sentais rougir comme une enfant de 5ans , mais en réalité , j'étais heureuse et non gênée.

"- Alors, toi et Matthew ... ?

La question devait elle aussi la démanger , mais je n'en avait moi même pas la réponse.Je méditée celle ci quelques instants , avant d'essayer d'adopter une voix posée.

_Eh bien , c'est plutôt comment dire ..compliqué,oui , c'est le mot.

Compliqué , et pas qu'un peu.Amis et plus si affinités en fait , mais je n'en étais pas sure.
Je me rappelais maintenant de Claire , c'était une 2éme année , comme moi & Matthew.Je l'avais rencontrée dans des fêtes et en cours , et elle semblait être une fille plutôt sympathique.J'avais attendue Gossip parler d'elle et qu'elle aurait une relation , ou une future relation , avec Troy , mais les ragots ne sont pas toujours vrai et sont surtout là pour amuser la galanterie.

_Et toi?On m'a dit que toi & Troy , enfin ce ne sont que des rumeurs peut être..."

[ Désolée du méga super gros retard >o< ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Claire Watson Dim 13 Déc - 18:02

Un bon d'un instant qui sembla être de réflexion pour Pearl, elle répondit à ma question d'une voix relativement calme :

"Eh bien, c'est plutôt comment dire ... compliqué, oui, c'est le mot."

Je lui adressai un sourire un peu timide, ne sachant exactement si je devais ajouter quelque chose, et dans ce cas, quoi. Je pouvais lui souhaiter que son histoire avec Matthew se clarifie et que tout aille mieux pour eux, mais je n'étais pas sûre de sa réaction. J'avais peur qu'elle ne prenne pas vraiment bien ce que j'allais dire. Alors me tus. Ce fut Pearl qui prit la parole.

"Et toi? On m'a dit que toi et Troy, enfin ce ne sont que des rumeurs peut être..."

Je lui souris, amusée cette fois.

- Oui, tout a été inventé par la Gossip Girl, au moment où ... (Je marquai un léger temps d'arrêt) Où tu sortais avec Chace. Elle aurait aimé qu'il y ait un autre couple. Pour aller tout publier sur son blog. Mais nous ne sommes qu'amis.

[Désolée, c'est pas très long =/]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron) Empty Re: Nouvelle chambre (Claire, Pearl & Cameron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum