Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perdue [PV Ed/Judith]

4 participants

Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Judith Grace Ven 13 Nov - 20:15

Judith Grace venait de finir de poser ses affaires dans le salon. Les chambres de la collocation étant similaire, elle n'avait pas trouvé approprié de choisir pour si peu une chambre plutot qu'une autre. Aussi avait elle décidé d'attendre que les autres arrivent dans la journée avant de s'installer.
Les valises posées. Elle avait décidé de découvrir un peu les lieux dans lesquels elle était arrivée. Elle fut vite submergé par la quantité de couloir, de corridor et que sais je encore qui défilait sous ses yeux. Il commenca à se faire tard, Judith n'avait encore rencontré personne pour demander son chemin. La jeune fille était débousollée. Elle ne savait pas où aller. Tout à fait désorientée et sans aucun sens de l'orientation parmi ce tumulte de couloir défilés, la jeune fille commenca à paniquer. Elle ne savait où elle était. Semblait même un peu choquée de ne rencontré aucune âme qui vive. Elle s'assit à terre, histoire de reprendre ses esprits et de se réorienter. Peut être en se calmant et sans paniquer, finirait elle par retrouver son chemin.... Mais rien ne vient, absolument rien...
C'est alors qu'au bord du désespoir, elle entendit du bruit. Elle releva la tête et découvrit un jeune homme vétu de manière élégeante.
Judith sourit à voir enfin quelqu'un qui vive. Ne connaissant personne dans l'école elle s'adressa simplement au jeune homme :


- Bonjour... Euh.. Je suis perdu... Est ce que tu pourrais m'indiquer où je dois aller, je suis nouvelle et j'ai déjà perdu le chemin pour ma colloc...

Un peu désorienté, même dans ses propos, cette jeune fille était. Il semble que même moi la naratrice soit un peu, voir complètement abandonnée par les forces de la parole (lol).
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5340
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Re: Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Ed Bass Ven 13 Nov - 20:46

7h15 : Le réveil sonne, je peine à ouvrir les yeux dans ma chambre, seule Serena est levée, éternelle adepte du « trois-heures-dans-la-douche ». Hayden aussi était comme ça. Elle me manquait, son absence m’arrachait le cœur, quand je pensais à elle, je ne voyais que son corps sans vie, ensanglanté... Je fermai mes yeux, enfouis ma tête dans l’oreiller et étouffai un cri. Cinq minutes plus tard, j’étais dans la salle de bain, dans la douche et j’en sortis très rapidement, habillé d’un costume noir simple, sans fantaisie.
Ces derniers temps je faisais très attention à mon comportement, à mes habits, tout ce qui était susceptible de trahir ma peine ou qui attirerait les regards sur moi.

7h35 : Arrivé à l’université, je marchais à pas lents vers mon casier, pourquoi se presser puisque de toute façon la foule me ralentirait, malgré les slaloms pour éviter les étudiants. Devant mon casier j’échangeais mes affaires, et dans un rapide coup d’œil derrière moi, j’aperçu cette jeune fille assise par terre, une expression désespérée sur le visage. Elle engagea la parole, sans gène, comme Hayden...


« Bonjour... Euh... Je suis perdu... Est ce que tu pourrais m'indiquer où je dois aller, je suis nouvelle et j'ai déjà perdu le chemin pour ma coloc’... »

Je la regardais vraiment un bref instant, sa taille, ses formes jusqu’à ses yeux bleus dont je mis un certain temps à me décrocher.
« Oui bien sûr, dis-je avec un sourire en coin, où dois-tu aller ? »
Triste peut être, mais loin d’avoir perdu mes habitudes d’enfoiré par excellence, je gardai mon attitude de dragueur affichée sur le visage.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5705
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Re: Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Judith Grace Sam 14 Nov - 12:17

Le jeune homme que Judith avait abordé lui avait fait un sourire en coin. Loin de désorienté la jeune fille déjà assez perdu, elle se releva avec grâce, comme son nom de famille, et répondit à la question du jeune homme pour l'aider à l'orienter :

- Je présume que les cours vont bientôt commencés, j'ai oublié le chemin de la colloc' mais je le retrouverais surment plus tard. Pour l'instant, je ne sais même pas dans quelle classe je dois aller... Ni même quel cours est ce que j'ai.

Judith était parti seule dans les couloirs avec pour seul bagages son sac de cours. Un sac noir, genre peau de crocodile. Un faux mais pas marqué de façon toute à fait évidente. Certains se laissés piégés. Non Judith n'était pas riche. Elle avait obtenu une bourse pour intégrer l'université. Elle avait juste de quoi faire l'année. Un peu de shopping à l'occasion mais rien de bien régouissant. Il faudra qu'elle cherche un petit travail à la sauvette dès qu'elle aura son emploi du temps définitif.
Revenant à la situation actuelle, Judith portait une petite robe grise, qu'elle avait mis à la manière d'une tunique. Dessous, elle portait un pantalon sleem de couleur noir, comme son sac. Ses ongles vernis de noir étaient également assortis à sa tenue. Par dessus la mini robe tunique, la jeune fille avait passé une veste noir pour faire plus habillée. Sa montre et ses brasselets assortis de plusieurs long colliers étaient de sous marque mais qui faisaient attention aux bijoux de nos jours...
Judith attendit l'aide précieuse que pourrait lui apporté son interlocuteur qui avait un moment plongé son regard dans le sien sans mécontentement... La jeune fille n'était pas perturbée... Elle avait l'habitude...
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5340
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Re: Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Gossip Girl Sam 14 Nov - 12:23

Code:
Filtrés : A peine arrivée, Judith Grace est déjà perdue. A peine sa petite amie décédée, Ed Bass met déjà la main sur la petite nouvelle... L'eau peut être froide et quand les masques tombent il peut y avoir des surprises, de mauvaises surprises... Attention, Judith ! Ed n'est pas un bon garçon... Attention Ed ! Tu ne sais pas où tu mets les pieds avec Judith ! xoxo. GG.
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5582
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Re: Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Serena Van Den Hidden Sam 21 Nov - 19:29

[ Ok mais Up quand même =) ]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Re: Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Ed Bass Sam 21 Nov - 20:23

Mon portable vibra, dans ma poche, un rapide coup d'oeil à l'écran m'apprit que Gossip Girl faisait encore des siennes. Mon visage se durcit brusquement, mes yeux noirs devinrent certainement froids, trop de souvenirs, trop de catastrophes à cause de ces stupides SMS inutiles.

Filtrés : A peine arrivée, Judith Grace est déjà perdue. A peine sa petite amie décédée, Ed Bass met déjà la main sur la petite nouvelle... L'eau peut être froide et quand les masques tombent il peut y avoir des surprises, de mauvaises surprises... Attention, Judith ! Ed n'est pas un bon garçon... Attention Ed ! Tu ne sais pas où tu mets les pieds avec Judith ! xoxo. GG.

Je souris durement et bizarrement, ce message me rappellait le début de l'histoire avec Hayden, j'aimais plutôt l'idée d'être un bad boy, c'était une bonne condition pour être tranquille.

- Suis-moi, on va aller chercher ton emploie du temps. A l'accueil ils pourront aussi te donner les clefs et le numéro de ta collocation.

Trop las pour être réellement aimable, je tenais tout de même à l'aider et filer ensuite en cours. J'avais l'esprit ailleurs, je pensais aux messages, à ce que la Gossip disait à propos de Judith (qui au passage ne me bouleversait pas tellement), à la mort d'Hayden et au voyage à New York que je devait organiser pour la semaine suivante. C'est fou ce que la famille peut d'un seul coup exiger n'importe quoi sans qu'on puisse dire quelque chose.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5705
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [PV Ed/Judith] Empty Re: Perdue [PV Ed/Judith]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum