Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Judith est là

2 participants

Aller en bas

Judith est là Empty Judith est là

Message  Judith Grace Mer 4 Nov - 15:22

Née à Houston, Texas, Judith est l'image même de la fille pas unique pour deux sous. C'est bien entendu une façon de parler. Judith est, comme l'indique son nom de famille, la grâce incarnée. Elle est belle, parfaite même selon elle et certains garçons. Elle est même intelligeante ! Que demandez de plus ? C'est simple, Judith ne demande que le bonheur en plus : le bonheur d'une famille parfaite, un petit ami parfait, un travail le cas échéant qui soit parfait, etc. Mais pas de chance, la jeune fille n'a pas tout cela. Déjà elle a deux frères. Ils sont certes très gentils mais ce sont ses frères quoi ! Brian et Maximilian Grace. C'est les prénoms de ses frères. L'un est plus âgé de deux ans par rapport à Judith. Le second est le cadet de la jeune fille. Elle n'a donc pas la place idéale de la famille. Mais au moins en cas de problème, elle a des gros bras pour la soutenir xD

Bon revenons à nos moutons. Judith a postulé sans grande conviction, il y a environ 6 mois pour intégrer l'academy de Miami. Souhaitant sortir de sa routine quotidienne dans laquelle sa mère les avais fourés. Elle reçu peu après une réponse positive. Elle entrerai dès la rentrée suivante à l'academy. Pris de court, son père dû enchaîner les heures supplémentaires et Judith fit de petits travaux lui rapportant quelques dollars complètant sa médiocre bourse qu'elle avait obtenu grâce à ses notes exemplaires.

Plus la rentrée approchait, plus la jeune fille était stressée. Plus la jeune fille était stressée, plus la rentrée approchait... Logique !

Le jour J arriva plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. Elle prit l'avion et attérit à Miami airport. Là, elle prit le bus qui l'amena jusqu'au centre ville de Miami avec ses deux et uniques sacs de voyage. Rien de plus. Pas de surplus. Juste ce qu'il faut.

Elle descendit du bus avec grâce et le chauffeur l'aida a descendre ses sacs qu'il avait lui même placé dans la soute à bagage. Lorsque la jeune fille se retourna alors que le chauffeur remettait son engin en marche, elle découvrit l'école ou plutôt l'academy dans laquelle elle allait bientôt entrée. Elle avança doucement, dégustant chaque instant de bonheur intance qu'elle vivait là. Soudain, elle s'arrêta et regarda devant elle. Elle venait de heurter quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Elle s'excusa vaguement et continua à regarder devant elle. Puis elle réalisa que la personne qu'elle avait bousculé par inadvertance lui parlait. Elle s'excusa à nouveau et écouta ce que cette personne lui disait...
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Claire Watson Jeu 5 Nov - 19:53

Claire était sortie prendre l'air. Elle avait besoin de respirer un peu, oublier que c'était la rentrée. Une légère brise soufflait sur le campus. Une brise reposante, qui faisait du bien. Elle détacha ses longs cheveux châtains, plus qu'ondulés mais pas tout à fait bouclés, pour les laisser doucement voler dans le vent. Elle sortit son iPod, mit ses écouteurs dans ses oreilles, alluma la musique et ferma les yeux un instant. Elle fourra ses mains dans les poches de sa veste et commença sa ballade à travers le campus.

Elle traversait une cour - la première qu'elle avait découverte en arrivant à l'académie -, le regard au sol, quand quelqu'un lui rentra dedans. Surprise, elle leva les yeux. Elle n'eut que le temps de brièvement voir une jeune fille, probablement une étudiante, s'excuser et continuer son chemin. Claire se retourna pour suivre du regard la fille quand elle se rendit compte qu'elle portait deux valises et marchait le nez en l'air, complètement absorbée par la contemplation des batiments de l'académie. Claire sourit un très court instant, avant d'interpeller la jeune fille. Elle se retourna et Claire demanda :


- Tu es nouvelle à l'académie ? Je peux t'aider ?

Tout en proposant de l'aider, Claire enleva un écouteur de son oreille, pour mieux entendre la réponse.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Judith Grace Sam 7 Nov - 18:04

Absorbée dans la contemplation des bâtiments, je ne réagis pas immédiatement et lorsque la question de la jeune fille arriva à mon cerveau, je lui répondis :

- Cela serai bien aimable à toi. Je m'appelle Judith Grace. Je suis nouvelle en effet. Je fais partie d'un groupe qui s'appelle les populaires... Je ne comprends pas pourquoi... Je ne sais même pas où aller... Tu peux m'aider ?

J'avais posé cette dernière question en souriant mais en même temps de façon pensive. J'étais absorbée par cette école qui m'offrait enfin des perspectives d'études et d'avenir. La vie au Texas à beau être sympa, je pense que celle de Miami sera bien mieux pour l'étudiante que je suis. Souriante, j'attendis que la jeune fille me réponde et qu'elle finisse de ranger ses écouteurs ainsi que son ipod qui semblait bien neuf par rapport à mon vieux baladeur cd...
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 20:45

Je lui souris, tout en éteignant mon iPod et enroulant les écouteurs autour. Je le fourrai dans ma poche.

- Waouh, déjà populaire en arrivant seulement ! Tu peux être fière de toi ! Je suis Claire Watson, Cheerlearder. Je vais te montrer ta chambre.

Je pris une de ses valises et me dirigeai vers le bâtiment des chambres. Elle m'emboîta le pas et nous montâmes toutes les deux.

- Tu es en chambre individuelle ou en colocation ?

En effet, il y avait les deux à l'université. Et elles n'était pas situées au même endroit. Avant, j'avais une chambre individuelle mais avais décidée d'être en colocation, depuis peu. Je voulais passer un peu plus de temps avec d'autres gens, ne pas rester seule dans ma chambre.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Judith Grace Dim 8 Nov - 16:18

"Waouh, déjà populaire en arrivant seulement ! Tu peux être fière de toi !"

Cette remarque fit sourire Judith. Elle était un peu stressée par son arrivée et par la peur au ventre de ne pas arrivé à atteindre les objectifs du groupe dans lequel on l'avait mise. Elle n'avait pas compris pourquoi ce groupe. Mais n'osa pas pour autant interrogée la jeune fille qui lui disait en même temps s'appeller Claire Watson. Ensuite, cette dernière prit l'une des deux modestes valises et emenna la nouvelle dans son siage pour lui montrer sa nouvelle chambre. Elle lui demanda ensuite si Judith était en chambre ou en collocation.. Après une brève hésitation, elle lui répondis d'un ton tout à fait naturelle en repoussant une mèche de ses longs cheveux en arrière :

- Je suis en collocation avec deux autres nouveaux m'a t on dit au téléphone la semaine dernière... Je n'ai pas encore retenu les prénoms... Et tu es en chambre ou en collocation toi ?

Cette dernière question lui semblait tout naturelle et était sortie de sa jolie bouche spontamnément. Elle continua à suivre claire qui marchait bien vite au goût de Judith qui aurait bien voulu contempler chaque lieu, chaque morceau de tout afin de mieux s'en impregner et elle voulait aussi le faire au plus vite. Cependant, par pure politesse, Judith se tue. Elle ne dit rien et continua à suivre la jeune fille qui avait l'amabilité de bien vouloir lui indiquer la chambre qui lui avait été attribuée...
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Claire Watson Dim 8 Nov - 16:30

Judith répondit qu'elle était en colocation et me demanda si je l'étais également.

- Les colocations, c'est par là ! J'y suis également. C'est la 2, tu pourras venir me voir si tu as un problème.

Je repartis à travers les couloirs et les escaliers. Je remarquai que Judith trainait un peu. Je me rendis compte que je marchais un peu vite et que Judith aurait besoin de temps pour se repérer et que j'allais plutôt réussir à la perdre dans l'immensité de l'académie, à ce rythme là. Je ralentis et essayai d'engager un peu la conversation :

- Tu sais qui sont tes colocataires ?

Elles avaient dit qu'ils étaient nouveux et donc je n'avais pas beaucoup de chances de les connaître, mais sait-on jamais ...
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Judith Grace Dim 8 Nov - 17:01

La gentille jeune fille avait proposée son aide à Judith. Celle-ci acceptait volontier l'aide même si ce n'était pas aujourd'hui. Elle accusa le coup et suivit Claire qui rallenti en voyant que Judith trainassait derrière elle. Puis, Claire interrogea la nouvelle sur ses collocataires. Judith réfléchi quelques instants, puis répondit tout en continuant de marcher et à réfléchir sur les noms que lui avait dis la secrétaire... :

- Je n'arrive pas à me souvenir... Je crois me souvenir qu'il y a une fille et un garçon... Le garçon n'est pas nouveau à proprement parler. Je pense que la secrétaire m'a dit... Oui c'est ca, elle m'a dit qu'il revenait en cours ce semestre... Zut, je ne me souviens plus de son prénom... Et pour la fille... Je ne suis pas sure à cent pour cent, mais je dirais Anna ou Hannah... Enfin quelque chose comme ça.. Désolée, je n'ai pas d'excuse, j'ai pas noté leur nom...

Judith rougit légèrement. Elle avait tellement hâte de rentrer à l'academy qu'elle n'avait pas pris le temps de noter les noms de ses colocataires lorsque la secrétaire lui avait téléphonée. Elle avait enregistrer quelques détails tout à fait naturellement. Des détails, mais pas leurs noms... Elle pensa en elle même à quelle point elle était pitoyable sur ce point là et se promit de faire plus attention les prochaines fois qu'il y aurait des éléments de ce genre...

Enfin, elles arrivâres devant une porte où Claire s'arrêta avec la deuxième valise de Judith...



(désolée pour le power gaming, c'est pour avancer un peu xD)
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Claire Watson Dim 8 Nov - 17:09

[No problem !]

Judith réfléchit avant de répondre :

- Je n'arrive pas à me souvenir... Je crois me souvenir qu'il y a une fille et un garçon... Le garçon n'est pas nouveau à proprement parler. Je pense que la secrétaire m'a dit... Oui c'est ca, elle m'a dit qu'il revenait en cours ce semestre... Zut, je ne me souviens plus de son prénom... Et pour la fille... Je ne suis pas sure à cent pour cent, mais je dirais Anna ou Hannah... Enfin quelque chose comme ça.. Désolée, je n'ai pas d'excuse, j'ai pas noté leur nom...

- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Anna ne me dit rien mais le garçon, ce ne serait pas ... Nick Wood ?

Claire avait la rencontre Nick la vieille, même si elle le connaissait déjà de réputation. Beaucoup de gens savaient qu'ils avaient été envoyé en cure, pour problèmes d'alcoolisme. Mais Claire ne voulait pas parler de ça à Judith. Elle ne voulait pas qu'elle se fasse déjà une avis sur Nick avant de l'avoir rencontré. Elles arrivèrent finalement devant la "chambre" 4, celle de Judith. Pas vraiment une chambre, puisqu'il y avait un salon et trois et quatre chambres, pour chaque colocataire. Claire posa la valise.

- Eh bien, c'est ici ! Je te laisse découvrir ton nouveau chez toi ...
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Judith Grace Dim 8 Nov - 17:20

Lorsque la jeune fille accompagnant Judith lui parla d'un certain Nick Wood, cette dernière n'eut pas beaucoup besoin de réfléchir, elle se tappa la tête avec sa main de libre et répondit spontamnément :

<< Si c'est lui !! Tu as l'air d'assez le connaître vu comme avec le peu d'éléments que je t'ai donné tu l'as reconnu ?! >>

Ce n'était ni une question, ni une affirmation. Judith n'attendait pas de réponse à cette phrase. Elle ouvrit la porte de la coloc' numéro 4 devant laquelle Claire lui avait indiqué qu'elle résiderait. Là elle découvrit un petit hall d'entrée et la porte ouverte vers le salon était entre ouverte. Judith salua la jeune fille qui l'avait accompagnée et lorsque cette dernière fut parti, elle entra les valises et alla à la recherche de sa propre chambre parmi les nombreuses pièces de l'appartement...

[that's right, you can lock it if claire's ok too]
Judith Grace
Judith Grace

Messages : 25
Points : 5339
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Claire Watson Dim 8 Nov - 17:23

[Inutile de répondre pour te dire que je te dis au revoir et que je pars ... Donc, à locker]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Judith est là Empty Re: Judith est là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum