Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl]

2 participants

Aller en bas

Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl] Empty Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl]

Message  Troy Gates Sam 7 Nov - 20:56

Aujourd'hui j'étais en pleine forme ! Malgrès la mort récente de mon père aujourd'hui j'étais très tarré,plein d'énergie et de folie !On est jeune...et ilimités ! Autant en profité avant d'avoir des lardons et un boulot,la vie du futur je préféré ne jamais la voir ! Mais c'est la triste réalité,on veillis et c'est comme sa !...sauf si on fini comme Julie,percuté par une voiture.Cette nouvel m'avais pertubé car même si je ne la connaissait pas c'était triste ! Mais bon la vie est parfois cruelle. Dehors un ciel gris s'installa la je me mit a crier "IL PLEUT IL PLEUT BERGERE RENTRE TES MAMOUTONS..."A mon avis tout le monde avait dût m'entendre mais aujourd'hui j'étais capable de tout !...enfin d'un certain nombre de chose en tout cas !

Un quart d'heure passa et je m'ennuyer a mourir ! *C'est chiant d'être tout seul !* Je pouvait allez faire un tour mais ou ?!
Centre commerciale ? Nan il faisait trop moche dehors tout le mondez irait s'entasser dans les boutiques !...
Café ? Nan c'était comme le centre commerciale il faisait moche donc tout le monde irait boire un coup.Il me fallait un endroit ou personne irait en cas de mauvais temps...La piscine !De l'eau chaude,une belle maitre nageuse qui venait d'arriver...Je prit mon maillot et me changea dans ma salle de bain par dessus je mit un jean et une chemise mais la chemise je la mit par dessus mon torse ! Dans un sac "Addidas" je mit une serviette,mon portable enfin bref tout mes trucs quoi !Je sortis vite de ma chambre ma arriver au parking je me souvenus que je n'avais pas fermer la porte de ma chambre

"Merde ! Quel con !" (dsl pour les gros mot u.u)
Je remonta les escalier aussi vite que je les avait descendue,cette fois-ci je ferma ma porte.Je descendit les escaliers une deuxième fois mais cette fois-ci en chantant "T.N.T" d'AC/DC
*Cause I'm T.N.T...* Aaaa AC/DC mon deuxième groupes préféré après Green Day,j'en avait d'autre mais faire la liste serait trop longue et personnellement je suis sûre que vous vous en foutez et que vous lisez sa juste parce que l'iconne sur le fow disait qu'il y a un nouveau message !Bon après être sortis du parking je mit la radio qui capté le mieux et je tomba sur "RadioInfo"
"Ouais super je vais me culturer aujourd'hui" Je crois que la phrase avait un petit problème mais après comme je l'ai dit trois lignes au dessus on s'en fous !

Arriver a la piscine je ferma ma voiture mais laissa mon sac dedans,se n'est que devant la porte d'entrée que je m'aperçut qu'il me manquer quelque chose.Je retourna le chercher et vérifia en même temps que j'avais bien fermer a clefs ma voiture.La caissière était drôlement mignonne aujourd'hui !Une belle brune...Bon au lieu de partir sur la caissière je partit dans une cabine pour me changer,enfin plus pour enlever mes vêtements puisque j'avais déja mon maillot (je sais que vous avez passez se moment !).Après être changer je mit toute mes affaires dans un casier qui avait le numéro "29" :

*Ooo 29 comme mon anniv' !*...J'avais dit sa tout haut ou dans mes pensée ? Non personne ne me regarder donc j'avais dit sa dans ma tête,oui parfois je ne sait plus si j'ai dit quelque chose a voix haute ou dans ma tête.Bon avant de refermer mon casier je vérifia que j'avais bien tout...c'est bon j'avais tout ! Je ferma mon casier et mit un code simple "1234" Comme aujourd'hui j'étais tarée mais tête en l'air il fallait que je m'en souviennent facilement.Arriver devant les douches j'avais des frissons partout,je détésté plus que tout la douche des piscines car l'eau était glaciale et il fallait tout le temps se retourner pour appuyer sur le bouton pour avoir de l'eau.Je posa ma serviette blanche dans un coin et me mit sous la douche je poussa un soupir et ferma les yeux quelque secondes
*A trois !Un,deux...TROIS !*
J'appuya sur le bouton...je l'avais deviner !L'eau était glaciale,allez c'est bon j'étais mouiller,voila j'avais pris ma douche.Enfaite si sa ne tenait qu'a moi je n'y serait pas allez mais ici la douche était obligatoire.Je récupéra ma serviette et m'essuya le visage,arriver devant le bassins je vit qu'il n'y avait pas grand monde.Quelque enfants,et un groupe d'une dizaine de jeunes était dans l'eau,sur le bord de la piscine c'était les minettes qui était assise,peur que leur coiffure se défasse et de devoir tout refaire.Je posa ma serviette sur un transat et plongea dans l'eau.Je fit quelque longueur mais sans plus,après avoir fini je vit la nouvel maître nageuse qui venait d'arriver.Mais ?!...Nan c'est impossible ? A ba si c'était bien elle !...



[Waaaaa j'ai jamais fait autant !Enfaite aujourd'hui je pête la forme en inspi =D]


Dernière édition par Troy Gates le Mar 10 Nov - 20:00, édité 2 fois
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl] Empty Re: Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl]

Message  Pearl Stewart Mar 10 Nov - 21:14

9h , les yeux fermés à point , The All American Rejects , ou ma sonnerie de portable coupa mon sommeil et je me décidais à soulever mes paupières.L'écran de mon téléphone affichée un numéro inconnu , et j'hésitais un instant à décrocher.Je portai l'appareil à mon oreille , et le son bien trop fort me brula le timpan.
C'était une amie , qui s'occupait de la piscine non loin de l'académie , qui me demandais de l'aide.Essayant de rassembler mes esprits , je lui demandais en quoi je pourrais bien lui être utile.Sa voix cracha dans un son beaucoup trop fort que la maitre nageuse était malade ,et que sans elle , elle ne pouvait rien faire.
Estomaquée , je me demandais un instant en quoi cela pouvais me concerner , vu que je ne travaillais pas là bas.Et me supplia de surveiller la piscine pour la journée , étant donnée qu'elle savait que j'avais mon brevet de secouriste.J'hésitai un instant , je n'avais jamais fais sa auparavant.J'avais prévue de rester tranquille à l'académie aujourd'hui , étant donner qu'il pleuvait.Mais les rumeurs couraient que Nick était de retour , et je n'avais aucune envie de le croiser si je restais là à rien faire.Me retenant de soupirer face à la situation , j'acceptai mon boulot du jour , annonçant que je serais là vers 10h30.

Impossible de fermer l'œil , et de dormir encore un peu après ce réveil si brutal.
D'un pas nonchalant je me dirigeais vers la salle de bain , manquant de me prendre la porte de celle ci en plein tête , n'ayant même pas pensée à l'ouvrir avant de pouvoir me glisser à l'intérieur.
L'eau brulante réveilla mon corps & mon esprit , et c'est à cet instant que je pris conscience de ce que j'avais acceptée de faire.Maitre nageuse ! Il faudrait que je reste les fesses collées à un siège pendant une journée , à vérifier que les ados & enfants ne se noyaient pas.Bon après tout ce serait une 1ére expérience...Je coupai l'eau d'un mouvement sec & m'enveloppai dans une serviette.

Des images désagréables me vinrent à l'esprit et je sentis un frisson me parcourir.Celui passa rapidement alors que j'entreprenais de prendre quelques affaires avant de partir en voiture.Il ne me fallait pas grand chose , si ce n'est un maillot de bain & une serviette
.Je n'étais même pas sure que le maillot aurait été nécessaire car les piscines fournissaient généralement les maillots à leurs maitres nageurs , mais on ne sait jamais.
J'enfilai une robe légère , et attrapais mes clés et mon sac.Je me pressai dans les couloirs & les escaliers sous l'œil de certaines personnes , surement à cause de l'histoire avec Chace , mais je les ignorais , plutôt concentrée à scruter chaque recoins , dans l'espoir de ne pas voir apparaitre le visage de Nick au bout d'un couloir.La traversée de la cour centrale et du parking fut toute aussi rapide , et j'arrivai à ma voiture sans ennuie.
Je roulais à une vitesse tranquille ,essayant le mieux que je pus de me concentrer sur la route.Le panneau de la piscine apparut bientôt sous mes yeux , et je me garai sur le parking prévue pour les employés.
La pluie se faisait de moins en moins violente mais la piscine restait peu peuplée néanmoins.J'aperçus mon amie qui tenait la caisse , et m'indiquais où se trouvait les vestiaires .

Poussant la porte de l'un d'eux, j'aperçus posé sur le banc , un maillot une pièce rouge qui m'était destiné , et affreusement moulant.
* Manquait plus que sa!Quelles poisse!* pensai je en enfilant celui ci.Bon après tout , ce n'était que pour une toute petite journée , mais quand même!
Je replaçais mes cheveux sur mes épaules et sortais au bord de la piscine , sur le regard de certains étudiants.
Longeant la piscine pour rejoindre mon siège , mes yeux furent attirés par un jeune homme qui me fixait depuis le milieu de la piscine.Certes , il n'était pas le seul , mais il avait un air familier avec quelqu'un que je connaissais.
Contournant la piscine , et me rapprochais un peu plus de l'endroit où il se trouvait ,et fut surprise de découvrir que ce jeune homme n'était autre que Troy.Je m'assis sur le rebord de la piscine , les pieds dans l'eau , et affichée un sourire amusée face à lui, qui semblait m'avoir reconnu.

" Salut Troy ! " lançai je joyeusement.


[ Daaaaaaaaaaah O.O Jamais été autant inspirée ! ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl] Empty Re: Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl]

Message  Troy Gates Ven 20 Nov - 19:11

Pearl était la maitre nageuse ?! Mais...pourquoi ? Oui je sais se que vous dîtes derrière vos petit écran d'ordi : La curiosité est un vilain défaut ! Oui je sais ! Sa on me la dit des centaines de fois et a mon avis se sera pas la dernière ! Bon revenons a la question : Pourquoi Pearl était la ? Bon moi sa me faisait plaisir de la voir car on ne c'était pas vue depuis longtemps mais c'est pourquoi aujourd'hui elle était en Pamela Anderson ? Surtout avec le maillot rouge bien moulant et les cheveux blonds qui retomber sur les épaules...Bon bref,bref,bref pourquoi ne pas allez lui demander ? Quand Pearl me vit elle sourit et me "cria" un bonjour.Elle alla s'assoir sur le bord de la piscine la ou il y avait les minette qui avait peur de l'eau.Je plongea jusqu'au fond de la piscine...pourquoi ?...Bonne question ! Vous savez que vous êtes pas bête derrière vos écran ! (Pas rapport a celle qui écrit --') En faite j'avais l'habitude d'aller au fond c'était limite je raclait le fond de la piscine.Les yeux ouvert j'avançais lentement.Hey ho on est pas a deux minutes près ! En plus je m'en fou parce que moi je peut rester longtemps sous l'eau de toute façon =P Ba oui quand j'étais petit je m'entrainer dans ma baignoire a rester longtemps sous l'eau...chui sûre que vous voulez savoir combien de temps je reste sous l'eau...si non ba tu vas a la ligne 1,2,3...24 !Ou alors tu prend ton mal en patiente parce que j'aime faire attendre...bien que je n'aime pas attendre mais dans la vie faut toujours attendre pour avoir un truc faut attendre,pour trouver la moitié de sa vie faut attendre...Je suis pénible heiin ?Ba fallait prendre l'option "Allez direct a la ligne 24" Parce que la vous êtes pas sortis de l'auberge...bien qui faut qu'on soit dans une auberge pour en sortir...j'ai jamais compris cette phrase,enfin je l'ai compris mais pourquoi on dit une auberge ? Pourquoi on dit pas un hôtel ou un gîte ?! Ba nan on a dit une auberge...de quoi on parlez déja ? Ah oui ! De combien de temps je peut rester sous l'eau...'tint le sujet il a vachement [Meuuuuu...]dérrivé la ! Alors on a parlé de la patiente,des auberge[...ine !] Pour en fait vous dire combien de temps je reste sous l'eau ! Bon allez je vous est fait assez patienter comme sa ! Attention roulement de tambour *Drrrrrrrrr* et le résultat est que je peut resté sous l'eau...10 MINUTES !! Et la je suis sûre que vous vous dîtes "Waaaa Troy il a trop la classe !" Ba ouais ! Chui trop cooool...nan j'en fait peut être un peut trop la ! Bon bref on vas revenir sous le sujet principal (Non le sujet c'est pas combien de temps je reste sous l'eau !)donc...pourquoi Pearl était la ! Quand j'étais arriver non loin de Pearl je remonta vite et me retrouva juste devant Pearl qui fit un mini-sursaut "Bjour' madame Pamela Anderson" Dis-je en rigolant.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl] Empty Re: Quel belle maître nageuse ! [P.V Pearl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum