Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

3 participants

Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Dim 10 Mai - 17:24

J'arriva dans un des jardins les plus beaux de Miami,je m'assis sur un banc,lit mon livre et me reposa.
*Tiens il n'y a vraiment pas beaucoup de monde ici,sans doute les gens font du shopping*
J'entendais le bruit des oiseaux,l'air frais,tout cela me reposait vivement.
Je vis un enfant perdu,je lui demandai ou était sa mère:"Mais ou est donc,ta maman ma petite ?"
Elle me répondit clairement :" Je sais pas,je veux Maman !"
Je lui dit donc de m'accompagner en attendant sa maman.Dix minutes plus tard sa mère arriva toute affolée:
"Oh merci beaucoup!"Me disa t-elle,donc je lui répondit: "De rien,Ne vous inquiétez plus maitenant !"
Elle disa à sa fille: "Dit merci à la dame."Sa fille me disa donc:"Meuurci Madameuuh !" Je lui répondit: "De rien,au revoir !".
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Dim 10 Mai - 17:50

Les jardins de Miami était l'endroit rêvé pour prendre quelques photos.Les oiseaux ,le soleil, les enfants qui courent dans le parc , oui tout était parfait pour faire de bonnes photos.De plus aujourd'hui le soleil était radieux , ce qui me donna envie de prendre un livre et une paire de Ray ban pour bronzer un peu.
Lorsque j'arrivais , je fus éblouie par la beauté des jardins.En effet c'était la 1ére fois que je m'y rendais et je ne m'attendais pas du tout à sa .
Je pris quelques photos des enfants qui couraient et d'une petite fille très occupée à faire des bulles.
Je continuas de marcher tout en observant les gens du parc.
Soudain , sur un banc , j'aperçus une jeune fille , en train de lire , dans une pose parfaite pour une photo.De plus elle était très naturelle et très jolie , ce qui rendrais très bien.
Je m'approchais d'elle dans l'espoir de faire connaissance et qu'elle accepte que je la photographie.

"Salut je m'appelle Pearl Stewart . Sa t'embête si je te prends en photo ? "
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Dim 10 Mai - 17:55

Je voyais une fille se nommant Pearl m'intorrogeant sur le fait,qu'elle puisse me prendre en photo.
"Bonjour,appelle moi Alice.Je suis génée je n'ai pas vraiment l'habitude d'être prise en photo..Mais si tu veux tu peux !"
Je lui fit un sourrire.
"Tu veux que je change de position?
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Dim 10 Mai - 18:42

"Non comme sa c'est bon , c'est très naturel"
Je pris quelques photos donc 3 en noir et blanc car sa rendait très bien, puis je m'assis près d'elle sur le banc,l'appareil photos toujours autour du cou.
"Merci beaucoup.Tu es à l'académie toi aussi ? " lui demandai je en la gratifiant d'un sourire.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Dim 10 Mai - 18:47

"Oui,je suis à l'académie ,Il y aussi ma soeur Ambre,je ne sais pas si tu la connais."
Je lui demanda si elle voulut se promener
"Veux-tu m'accompagner dans ma ballade ?"
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Dim 10 Mai - 18:51

"Non je ne la connais pas " Répondis je en rigolant .
"Pour la balade c'est d'accord Y'a pas de souci"
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Chace Johnsonn Dim 10 Mai - 19:01

Je m'ennuyais alors qu'il fesais beau, je décida de passer par les jardins de miami.
Plonger dans mes pensées, je marchais droit les mains dans les poches.
Cette fois, j'avais une chemise blanche & une cravate bleue marine. Je m'arrêta pour regarder un saule, magnifique dans ses couleurs vertes, magnifique. Je repris ma route en marchant doucement et en baissant la tête...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Dim 10 Mai - 19:04

Pearl & moi,marchons quand je vit le garçon de ce matin ;Chace.
"Héé,arette toi Pearl deux minutes stp,je viens de voir un garçon que j'ai rencontré ce matin."
J'appellai Chace à pleine voix.
"CHAAAAAAACE ! EEH OH CHACE !"
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Chace Johnsonn Dim 10 Mai - 19:27

J'entendis quelqu'un crier mon nom, je me retourna et vis Alice & Pearl.
Je leurs fis un signe de la main et m'arrêta et ferma un oeuil car le soleil tapais fort
et attendis qu'elles viennent près de moi car elle marchais en ma direction.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Dim 10 Mai - 19:41

J'aperçus Chade au loin qui nous attendais.Je pressais le pas , car j'avais hâte de le revoir . Je ne l'avais pas vu depuis notre plongeon dans la rivière , et depuis toutes les catastrophe que j'avais causée en une seule après midi. Je mis mes Ray ban car le soleil tapait fort , et vis que lui aussi étais éblouie.
"Salut Chade" lançai-je en souriant alors que nous nous rapprochions de lui.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Dim 10 Mai - 19:48

Je demandai à Pearl si elle connaissait Chace,apparament oui.
"Connais-tu Chace,Pearl?"
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Dim 10 Mai - 20:05

"Oui , nous avons eu l'occasion de faire connaitre , au parc " dis-je en étouffant un rire à la pensée de cet après midi là.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Chace Johnsonn Dim 10 Mai - 20:36

J'hôcha la tête, en me retenant de rire.

" Salut les filles. "

Dis-je enfin en passant une main dans mes cheveux bruns, le soleil tapait très fort et je n'était pas habituer à cela encore, car à New-York, il fesait souvent très froid et les seules journées de chaleur, la température ne dépassais pas les 20 degrés. Je recula d'un pas, pour me mettre à l'ombre et ainsi, je pus enlever la main de dessus mes yeux. Je plissa alors les yeux, et essaya de m'habituer a la lumière plus sombre. Lorsque mes yeux supportais enfin la lumière je leurs souria. Des espèces de fleurs de toutes les sortes et de toutes les couleurs était autour de nous, ce fameux jardin de miami était une meirveille, et la senteur des fleurs était esquis.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Dim 10 Mai - 20:48

"Ah ok.."
Fis-je,"Dîtes sa vous dit une aprem' cinéma ?"
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Dim 10 Mai - 21:04

"C'est comme vous voulez " dis je en souriant.
Ce parc me plaisait , j'aurai aimée y restée l'après midi entière , mais je préférai les laissés choisir car je trouvai cela plus correct.
Le parfum des fleurs étaient enivrant , le clame était souvent remplacée par le bruit des enfants , et pour moi , les jardins étaient un des meilleurs endroits pour passer une après midi entre ami(e)s .
Le cinéma n'était pas non plus une si mauvaise idée.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Chace Johnsonn Lun 11 Mai - 17:01

" Moi, Ca me va. "

J'avançais doucement avec les filles vers la sortie du jardin, seul petit problème. Quel allée prendre ?
Nous étions trop enfoncés dans le jardin pour voir l'entrée, aucun panneau n'étant sur les chemins, nous étions... Perdu.
J'était trop perdu dans mes pensées tout à l'heure pour voir ou j'allais, en fait, j'allais ou mes pieds le désirais, tel un somnanbule. Je regardais autour de moi, 3 allées, à perte de vue dans les fleurs au senteur multiples.


" Ont est juste un peu perdu... "

Fis-je avec un petit rire. puis je m'avança vers l'allée de droite.

" Je crois être venu de par là. "

En réalité, je le croyais uniquement mais n'était absolument sur de rien. Je suivais mon instinct. Mauvais était-il ? Seul dieu le savais seulement. J'attendais de voir si les filles savait d'où elles étaient venues, car tout à l'heure, j'était trop absent pour regarder mon chemin.
Le jardin à perte de vue, les fleurs brouillant le passage, les arbres si touffu qu'ils ne laissaient passer que de fin rayon de soleil entre leurs branches, les feuilles si verte que les illusions était certaine. Tout dans ce jardin était identique, hormis les fleurs de multiple couleur mais qui ce répétait sans cesse.
Les gens, allongés dans l'herbe pour bronzer, les bambins s'amusant avec les papillons et les papis, qui dormais tranquillement sur les bancs sous un arbre bien a l'ombre. Je regarda le ciel, seul lui était différent de tout ce qui se trouvais dans ce jardin, mais ce jardin, m'éttait en éveil toutes les personnes qui le traversais et les fesais oublier presque ou ils étaient, comme moi. On pouvais califier ce jardin de " P a r a d i z e ". C'en était un d'ailleurs, je me perdais parmis les goûts et senteurs différente, de la beautée des insectes qui ce posais sur les fleurs. Coccinelles, Papillons multicolor.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Lun 11 Mai - 22:25

"Effectivement,nous sommes perdus."
Fis-je en riant.
Chace et Peal,ma foi,ferait un joli couple très mignon,et surtout très classe.Tandis que je réfléchissais a qui pourrait-être ma futur "compagne de chambre",J'observais Pearl qui regardait le paysage avec énormément d'admiration,Chace lui faisait beaucoup plus attention aux personnes présentes.
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Pearl Stewart Mer 13 Mai - 15:24

J'étais tellement absorbée par la contemplation du paysage que j'avais oublier de regarder droit devant moi . Effectivement nous étions bel et bien perdus.Je n'avais aucune idée du chemin par lequel j'étais passée , ayant fais des photos sur tout le trajet avant de rencontrer Alice.

"Je ne me souviens même pas de par où je suis passée à l'aller , ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous aidez" dis je en rigolant .
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Alice Shepperd Sam 16 Mai - 19:19

"De toute façon ce n'est pas grave,on est pas perdues dans une jungle."
Je dis je,je regarda ma montre,il était 17h00,il n'étais donc pas trop tard,il faisait encore beau le ciel resta bleu...
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5557
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger) Empty Re: Miaam (Oui Les fleurs de Miami donnent envie de manger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum