Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Catastrophe à Miami [6]

4 participants

Aller en bas

Catastrophe à Miami [6] Empty Catastrophe à Miami [6]

Message  Gossip Girl Dim 26 Juil - 11:48

    Pardonnez mon absence d’hier, même les Gossip ont une vie réelle, qui des fois n’est pas de tout repos. Bref, passons aux scoops. On peut dire que parfois les nouvelles, même trashs, ne sont pas très bonnes à raconter et savoir. Certains potins qu’on aimerait oublier, cacher et ne plus jamais en entendre parler.


C’est ainsi que Cameron, Méga-Bitch, se retrouva en pleurs seule au bord du lac, jusqu’à l’arrivée en catastrophe de Chace. Les rues ne sont pas sûres la nuit, et la pauvre Bitch en paya les frais. Je ne parlerais pas beaucoup de cet incident, car même s’il est plutôt jouissant pour vous, certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Gardons tout de même un doute sur cet incident, qui bien que dramatique ne serait-il pas un plan pour reconquérir le cœur de notre beau gosse ?

Marion, notre Naturals, semble s’enfoncer un peu plus dans le piège. Plus les jours passent plus je doute de la gentillesse du jeune Bass, qui, bien que beau et intelligent, cache un passé bien noir. Tout ceci à forgé ce qu’il est aujourd’hui, autant dire qu’il est impératif de rester sur ses gardes. Observons donc d’un œil ce rendez vous au restaurant qui pourrait mal se finir. Elle sui prétend avoir le béguin pour un garçon de l’université, espérons qu’elle ne se risquera pas aux côtés d’Ed.

Hors frontières, Claire et Troy sont enfin en route pour la belle capitale française. Mes informateurs présents dans l’avion s’alarment en ne voyant aucun contact entre eux. Pour ceux qui espéraient une sex-story, ça m’a l’air mal parti. Histoire à suivre.

Pearl et Chace sont bels et bien ensembles, au regard de leur sourires en sortant des douches, leurs doigts entremêlés, et bien sûr leur baisers en public. Voilà un couple qui nous promet de croustillantes nouvelles. Gossip est là, prenez garde.

Du nouveau du côté du jeune Bass à nouveau, qui sort au cinéma avec Cameron alors même qu’il a été au restaurant avec Marion quelques jours avant. Mister serait-il un bourreau des cœurs ? Don juan et filles à gogo. Je ne m’inquiète pas quant au « couple » E. & C., car tout le monde sait que qui se ressemblent s’assemblent. Suivons de près l’évolution de cette histoire.

You know you love me, XOXO
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5580
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe à Miami [6] Empty Re: Catastrophe à Miami [6]

Message  Claire Watson Dim 26 Juil - 11:58

Désolée, mais je ne sors pas avec Troy ^^
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe à Miami [6] Empty Re: Catastrophe à Miami [6]

Message  Troy Gates Dim 26 Juil - 12:01

Pareille ^^
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe à Miami [6] Empty Re: Catastrophe à Miami [6]

Message  Marion HASHTON Dim 26 Juil - 22:13

Xd !!!
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe à Miami [6] Empty Re: Catastrophe à Miami [6]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum