Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A TABLE !!! [P.V Chace]

2 participants

Aller en bas

A TABLE !!! [P.V Chace] Empty A TABLE !!! [P.V Chace]

Message  Troy Gates Lun 21 Sep - 19:20

-Driiiiiing-

Hein ? Quoi Comment ? A oui midi sonnait.Moi j'étais encore dans mon lit a cette heure la !La sonnerie me fit sursauté et elle me réveilla aussi ! Dehors le soleil était bien la,j'ouvris mes yeux difficilement puis les referma juste après.Pour me réveiller je décida d'aller prendre une douche froide.Je me leva avec teriblement de mal car je détesté plus que tout au monde que l'on me réveille...surtout la sonnerie de l'académie ! Arriver dans ma salle de bain je me désabilla puis rentra dans ma douche

"AAAAAAAAAA"

L'eau froide arriver plus vite que je ne le pensé !Je ressortis de ma douche le plus vite possible,en tout cas sa m'avais réveiller !J'attrapa une serviette puis me sécha.J'alla chercher des vétements enroulé dans ma serviette.Aller hop !Un jean et une chemise noir ferait l'affaire,j'alla me coiffé puis mit mes converse et partit mangé !
Arriver la haut,pas de surprise !La salle était noir de monde...bon pour la place on verra plus tard.Je pris un plateau et alla me servir: salade verte,hamburger et frite et bien sur de l'eau (bière non disponible)Après avoir posé tout sa sur mon plateau je chercha une place...Chace ? J'étais encore endormis ou Chace était devant moi assis au bar ?...non il était vraiment la.J'arriva par dérrière et lui tapa doucement la tête,il tourna la tête a gauche et je me mit a droite de lui.


Dernière édition par Troy Gates le Lun 21 Sep - 19:38, édité 1 fois
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5864
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE !!! [P.V Chace] Empty Re: A TABLE !!! [P.V Chace]

Message  Chace Johnsonn Lun 21 Sep - 19:36

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Je m'étais levé de bonheur, aux allentours de 8h30. J'avais longtemps tourné en ville, n'ayant pas cours. Après une bonne dizaine d'achat et une voiture sur laquel j'avais craquer en passant devant une marque de luxe, j'avais été demander des informations et cela me prit énormément de temps. Le temps de faire tout ça, il était déjà midi. Mon ventre gargouillait et vu le monde dans les restaurants, j'opta pour une seule solution; La cafétéria. Je fonçais à toute vitesse sur l'autoroute dans l'espoir de ne pas arriver trop tard. Arrivé, je poussa un soupir de soulagement; l'heure de pointe n'avait pas encore lieu, et, j'avais eu énormément de chance d'arriver avant le monde qui sortait de cours affamé et qui se ruait sur tout. Je pris rapidement un plateau, je choisissa des frites, une red bull et un hamburger (plat principal du jour). Je trouve rapidement une place, et commença à manger, lorsque je sentis une petite carresse, que dis-je, une mini baffe derrière la tête. De réflèxe, je tourna la tête à gauche, sans voir qui m'avait fait ça, bien sur, j'en avais ma petite idée. Il n'y en avait qu'un qui aimait me faire se genre de chose. Je tourna la tête à droite, et, mon hypothèse se confirma, le seul et l'unique Troy Gates se tenait à côté de moi.

" Je sais pas pourquoi mais.. Je le savais ! "

Fis-je en un petit sourire qui en disait long.

" Toi, tu viens de te levé, t'as encore la tête dans le cul mon cher Troy. "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE !!! [P.V Chace] Empty Re: A TABLE !!! [P.V Chace]

Message  Troy Gates Lun 21 Sep - 19:48

Chace me reconnue très vite car il n'y avait que moi pour faire sa !

-Toi, tu viens de te levé, t'as encore la tête dans le cul mon cher Troy-
"Exactement mon chère Chace !"

Enfaite l'eau froide me réveilla un instant,mais sans plus.Je m'installa a coter de Chace et but plusieurs gorgée d'eau avant de manger ma salade

"Bon quoi de neuf mon Chacou ?"

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vue Chace et moi,la salle se remplissait de plus en plus bientôt certain devrait devoir attendre pour manger !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5864
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE !!! [P.V Chace] Empty Re: A TABLE !!! [P.V Chace]

Message  Chace Johnsonn Jeu 1 Oct - 11:50

Sacré Troy ! Il adorait m'emmerder amicalement à chaque fois qu'il me voyait, tiens, la dernière fois que je l'ai vu c'était au lac, et, en fait je ne l'ai pas vu tout de suite, puisqu'il m'avait carrément poussé dans l'eau.

" Eh bien.. Rien de très nouveau pour moi, et toi ? T'es au courant que depuis que t'es ici tu es toujours célibataire ?! Ce n’est pas un truc qu'il faut négliger sa Troy ! "

Moi aussi j'avais ma façon à moi de l'emmerder, tout aussi amicalement que lui mais bon, c'est plus du taquine ment qu'autre chose. Il était vrai que la salle se remplissait de plus en plus, on était en pleine heure de pointe, l'heure ou tout les étudiants viennent se réfugier ici, seul ou entre amis. A cette heure là, le réfectoire était bien loin d'être calme, et pendant deux longues heures le bruit des assiettes, couvert, et même blablatage entre étudiant résonne dans l'immense réfectoire de l'académie. Je déteste manger ici à cette heure là, mais aujourd'hui j'en avais envie, d'habitude, je préférais les restaurants ou les fast food, surtout qu'on pouvait être servit dans la voiture, ce qui j'avoue était bien plus calme et reposant.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE !!! [P.V Chace] Empty Re: A TABLE !!! [P.V Chace]

Message  Troy Gates Jeu 8 Oct - 18:39

-Eh bien.. Rien de très nouveau pour moi, et toi ? T'es au courant que depuis que t'es ici tu es toujours célibataire ?! Ce n’est pas un truc qu'il faut négliger sa Troy !-
"Je sais Chace..."

C'est vrai que depuis que j'étais içi aucune fille ne m'avais vraiment attiré.Bon il fallait prendre ça au sérieux mais pourquoi se presser ?! La salle se vidait peut a peut moi je n'avais toujours pas fini ma salade car pour manger j'étais tout se qu'il y avait de plus lent mais pour le dessert j'étais une vrai flèche en deux temps trois mouvement j'avais finit !Le ciel dehors était bleu,sans nuage,le soleil éclairait et chauffer en même temps la salle.Je pris ma bouteille d'eau et but une gorgée.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5864
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A TABLE !!! [P.V Chace] Empty Re: A TABLE !!! [P.V Chace]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum