Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est pas le moment de dormir ! | Alice.

2 participants

Aller en bas

C'est pas le moment de dormir ! | Alice. Empty C'est pas le moment de dormir ! | Alice.

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 21:49

Aujourd'hui, en sortant de mon cour d'anglais, mes yeux se fermaient tout seul. Etonné, je me posait des questions, moi qui était toujours en forme habituellement, c'était bizarre. Je me trainais dans la cour, avançant à petit pas, courbé. J'arriva dans la cour centrale, située en plein milieu de l'académie ( comme son nom l'indique ), je marchais tranquillement sur le chemin, passant devant des bancs, vide. A l'heure qu'il est, ils sont tous à la plage, ou, à la piscine. Je m'asseya au bord d'un trampoline, jetant mon sac par terre. Je m'allongea, provoquant un petit rebondissement sous moi, qui me fit éclaté un petit rire. Mes yeux scrutant le bleu du ciel, observant les nuages, devinant leurs formes. Ils se formaient et se déformaient en un court laps de temps, me rappellant mon enfance. A new-york, les nuages ne sont pas rare, et il m'arrivait de monté sur le toit pour les observés. Cette pensée me fis sourrire, pensant à ma soeur, qui s'énervait car elle était trop petite pour venir sur le toit. Elle restait des heures à attendre que je descende, et lorsque que je redescendais, elle me disait toujours " tu m'as manqué ! " se qui me provoquais un petit rire. Des souvenirs, je n'avais que ça en tête, et, il m'arrivait de regretté ma vie à New-York, enfin, mon ancienne vie, car l'ambiance avec mon père n'était pas terrible en se moment. Je sortais de mes pensées brusquement, attiré par un bruit de pas, mais, trop fatigué pour me relevé, je restais allongé, les yeux perdus dans le ciel.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le moment de dormir ! | Alice. Empty Re: C'est pas le moment de dormir ! | Alice.

Message  Alice Shepperd Sam 29 Aoû - 22:13

Je venais de finir les cours depuis une heure.Il faisait beau et un grand ciel bleu avec beaucoup de nuages.J'errais sans un but précis.Soudain,je distingua une silhouette familière couchais sur un trampoline les jambes sur le rebord.
*Je crois avoir déjà vu cette personne*
Pensai-je.C'était vrai.Cette personne était Chace.Je m'approcha puis je vis qu'il metta sa main devant ses yeux car je lui cachais le soleil.Je posa mon sac puis je m'asseya dans l'herbe.Je sentie une sentation humide sur mes fesses.Eh m*rde l'herbe venait d'être arrosée.J'en ria.Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus.Il y a eu beaucoup de rumeur depuis,j'avais hâte de les entendre.Celà m'avait toujours amusé.Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.Les gens partaient en ville pour faire du shopping.
*Il faudrait que j'aille en faire tiens*Pensai-je.

"Tiens,je me suis assise sur de l'herbe mouillé.Quelle imbécile ! Comment vas tu sinon ?"
Lui dis-je.
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5555
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le moment de dormir ! | Alice. Empty Re: C'est pas le moment de dormir ! | Alice.

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 22:25

Je ne fesais pas attention à la personne qui venait dans ma direction, pensant que c'était une personne de passage. Puis, d'après les bruits, elle s'arrêta, juste devant moi, mais je ne voyais pas tout de suite, elle s'asseya, et là, je reconnus sa voix. Je me releva, et, là, sa confirmais se que je pensais.

" Alice ! Sa fais longtemps ! "

Alice... Que de souvenirs également. Je me redressa et resta assis sur le trampoline, pour ne pas faire la même bêtise qu'Alice..

" Ah ! Il faut se méfier de l'herbe à cet heure, moi je vais très bien ! Et toi ? Ah comment sa fais longtemps ! "

Le trampoline ou j'étais assis était assez grand pour deux et, je fis signe à Alice de s'asseoir à côté de moi pour évité qu'elle ne se mouille encore plus qu'elle ne l'était déjà.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le moment de dormir ! | Alice. Empty Re: C'est pas le moment de dormir ! | Alice.

Message  Alice Shepperd Sam 29 Aoû - 22:42

"Merci de me proposer de m'asseoir sur le trampoline."

Fis-je à Chace en souriant.

"Je vais bien aussi,merci,oui sa faisait longtemps mais je devais retrouver ma fille pour quelques problèmes.Ce n'est pas du tout grave ne t'inquiète pas."

Je m'asseya sur le trampoline.C'était plutôt confortable.J'étais très contente de retrouver mes amis et l'académie.Tout celà m'avait manqué.Ca n'avait pas beaucoup changé d'après moi.J'y ai vu beaucoup plus de personnes par-contre.J'espère pouvoir les rencontrer.

"Dis moi Chace,t'es tu fais beaucoup d'amis depuis ce temps ? "
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5555
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas le moment de dormir ! | Alice. Empty Re: C'est pas le moment de dormir ! | Alice.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum