Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re-entrée d'Alice Shepperd.

2 participants

Aller en bas

Re-entrée d'Alice Shepperd. Empty Re-entrée d'Alice Shepperd.

Message  Alice Shepperd Sam 8 Aoû - 15:37

Le ciel était beau,comme à ma première arrivée.Les gens riaient,discutaient,se promenaient,jouaient,et tout ceci faisait repenser à la joie.J'ésperais revoir Pearl,Chace et tout les autres.Et même faire d'autres rencontres.J'avais du partir pour quelques problèmes familiales,ils sont à peu près résolus.Ma soeur y est restée au cas ou.Je suis loin de ma famille cela ne me fait pas du tout peur au contraire.Je relève ce défis sans crainte.


*J'ai l'impression d'avoir déjà vécue celà.C'est normal,suis-je bête.* Pensai-je.

J'aimais cette sensation du retour,ici c'était beau,joyeux et joli.Il me tardais de revenir dans l'academy.J'y revenais,pour je pense une super année.
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5558
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Re-entrée d'Alice Shepperd. Empty Re: Re-entrée d'Alice Shepperd.

Message  Matthew Evans Sam 8 Aoû - 19:30

C'était une belle matinée, je décida donc d'alla me promener dehors, dans le parc.
Mais me rappelant que j'avais oublié quelque chose dans ma voiture, je me dirigea vers le parking.

Il-y-avait une foule sur le parking, la plupart allaient sans doute à la plage, ou profiter des soldes en ville.
Je me dirigea tant bien que mal à travers la foule pour rejoindre ma voiture.
A coté il-y-avait une fille qui regardait l'académie avec un grand sourire, était-elle nouvelle ?


"Salut" lui dis-je en souriant "T'es nouvelle ?"
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5630
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum