Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Senssation forte :D | Pearl.

2 participants

Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Lun 3 Aoû - 0:06

Nous sommes le 3 août 2009, il est 14 h pile et j'attends Pearl à l'entrée du parc d'attraction. En attendant qu'elle arrive, j'écrivais un SMS sur mon téléphone, histoire de m'occuper un moment. J'avais envie d'aller au Parc D'attraction depuis une semaine, mais avec les examens du moment, cela avait été impossible. Mais aujourd'hui, j'avais le temps, et Pearl aussi car elle avait acceptée de venir avec joie. Elle arriva cinq minutes plus tard, joyeusement. Je l'embrassa alors en disant un " bonjour " du bout des lèvres. Je paya l'entrée du parc d'attraction et nous rentrions tout deux. Je regardais les attractions, que choisir en premier, je regarda Pearl.

" Alors on va où en premier ? "

Fis-je en la laissant choisir. Je regardais autour de moi, il y avait tant de choix que c'était très dur de se décidé.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Lun 3 Aoû - 16:42

3 Aout 2009 , 13h50 , et je suis encore dans ma chambre.Voyant l'heure sur mon réveil je cours à l'autre bout de chambre attraper un jeans , les cheveux encore trempés .Alors que je j'attrape le séchoir d'une main ,mon t shirt de l'autre , entreprenant de passer mon jeans sans les mains , impossible.Ne cessant de me dépêcher , étant persuadée que je serais en retard , je lâche le séchoir et enfile mon pantalon.Je le branche à la prise & passe mon t shirt , séchant à peine mes cheveux , bien trop pressée.
J'attrape mes clés et mon sac , fermant rapidement la porte de ma chambre , oubliant presque mes clés dessus.

Je sautai dans ma voiture et roula à toute allure vers le Parc d'attraction.J'y avais rendez vous avec Chace à 14h , et je ne tenais pas à être en retard.
14h pile , je me gare sur le parking & aperçois au loin Chace qui patiente.J'arrivais vers lui un sourire aux lèvres , d'humeur alors joyeuse

.L'embrassant tendrement , je prononçai un joyeux "bonjouur".
Il paya pour nous deux en bon gentleman , ce dont je le remerciai aussitôt.Nous entrâmes dans le parc & mes yeux se posèrent sur la centaine de manèges qui se trouvaient là , les uns toujours plus impressionnants que les autres, & la concurrence était de taille.
Je n'en avais jamais vu un nombre si importants , étant pourtant allais dans beaucoup de parcs d'attractions , mais celui de Miami était de loin un des plus grands.
Chace me demanda où nous allions en 1er , ce dont je n'en avais aucune idée.Le choix était trop dure , vu tout les manèges qui se trouvaient là.


" Je sais pas du tout , rigolai je , Y'en a beaucoup trop! Je crois que tu devrais choisir " dis je en souriant.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Mar 11 Aoû - 23:41

Ma bouche en coin, je levais les yeux au ciel. Puis un sourrire apparu sur mon visage, je me tourna en montrant du doigt.

" Que dirais-tu de la grande roue ? "

C'était une bonne idée, alors je pris Pearl par la main et me dirigeais vers la grande roue pour prendre les billets. Nous nous installâme dedans, et nous élevions doucement dans les airs, très lentement. C'était très beau à voir, la hauteur, les paysages, les gens qui étaient vraiment petit de là ou nous étions.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Mer 12 Aoû - 0:05

J'observais les manèges tour à tour , ne sachant lequel faire en premier.Chace , un sourire en coin se tourna et me montra un manège , la grande roue.Il m'y conduis ,ce qui ne me déplut pas.Je n'étais jamais encore montée dans une grande roue , et celle là me parut plutôt impressionnante .Je n'avais jamais eu le vertige , encore une chance.Là où j'habitais avant , ce trouvait un parc d'attraction , plutôt grand , mais la seule grande roue qui si trouvait n'avait jamais été ouverte , pour cause d'un accident qui s'y était produit , dont la cause m'échappait.

Nous nous élevions dans les airs , et je serrai la main de Chace , pas tellement par peur , plutôt par envie.J'étais contente de faire mon 1er tour de grande roue & avec Chace.J'observai un instant le paysage , que je trouvai beau avant de me détourner vers le magnifique garçon qui se trouvait a ma droite.


"Le paysage est magnifique d'en haut ! Mais je crois que tu le bat à plat de coutures" dis je un sourire en coin.
Ne pouvant contenir mes pulsions comme la fois précédente,j'attrapai le col de sa chemise et l'embrassais avec fougue.Dans le mouvement , nous tombâmes sur le sol de la cabine & le sourire en coin de Chace déclencha un de mes rires carillonnant qui s'éteint par un baiser sur son torse.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Mer 12 Aoû - 0:30

A la fois surpris, mais plutôt content du geste de Pearl, je me laissa faire. Deux minutes après, la grande roue s'arrêta. Surpris, je me leva pour regardé se qu'il se passait, un problème technique, nous étions bloqué, tout en haut de la grande roue, je me tourna vers Pearl, la regardant d'un regard étrange.

" On est bloqué, pour un temps indéterminé, tout en haut de cette grande roue, seul, tout les deux... "

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, je m'approchais de Pearl et mis mes mains sur ses hanches, et l'entraîna à nouveau au sol. J'enlevais ma chemise, que je jetais je ne sais où. Je fis tourné Pearl, histoire de me retrouvé sur elle.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Mer 12 Aoû - 0:51

Alors que mes lèvres brulantes parcouraient son torse ,elle fut arrêter par la roue , qui ne bougea plus. Chace se releva et je fis de même.Il m'annonça que nous étions bloqués en haut pour un moment ,et me regarda avec un sourire étrange qui me fis rire.Il posa ses mains sur mes hanches et m'entraina au sol , et me retourna afin d'être sur moi , le torse nu.Je déboutonnai mon chemisier , ne pouvant me retenir.Je le jetai, mais où , je n'en avais aucune idée , peu importe.
J'embrassai le coin de sa bouche , faisant montée la température , et rendant le jeu de plus en plus excitant.Mes mains se perdirent dans ses cheveux, que je ne cessais d'emmeller.Je m'arrêtai un instant rien qu'un seul , afin de déboutonnai aussi mon pantalon , qui valsa je ne sais où.


" Tu crois qu'ils vont venir nous chercher ? " rigolai je. Je ne l'espérai pas , pour rien au monde.

Nous dépassions encore une fois nos limites , défiant l'insouciance , corps contre corps , cherchant les horizons de chacun à l'aide de nos mains .Nos baisers frénétiques et répétés , ne faisait que rendre mais gestes imprécis & rapides , allant toujours plus loin.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Mer 12 Aoû - 1:12

Je n'enlevais pas mon jeans, enfin, pas maintenant. Je glissais lentement sur son cou, mes lèvres brulantes.

" Et alors ? On s'en fou ! "

Fis-je simplement. Je glissa lentement sur le dos, Pearl à nouveau sur moi. Je me rappellais de la première fois, dans les douches, complétement bourré. J'était sobre cette fois, à 100 % conscient de mes faits et gestes. Soudain, un grand " BOUM " surgit, nous descendîmes de quelques mètres, mais, nous nous arrêtions denouveau. Sa s'était passé rapidement, et avais projeté Pearl complétement sur moi. Je passais alors une main dans son dos, dont la peau brûlait.

" Tu t'immagine si tout les gens fesait comme nous ? "

Dis-je, tout en embrassant Pearl dans le cou. J'avais envie de nouveau, alors, je m'amusais à la mordillé, juste pour voir sa réaction. J'attendais, rien. Alors je continuais, la mordillais, doucement, puis, un peu plus fort.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Jeu 13 Aoû - 21:01

Il passa progressivement ses lèvres brulantes le long de mon cou , ce qui me fis frémir.Ma peau glacée réagi étrangement à sa chaleur , que j'appréciai un peu plus à chaque secondes.

Je contrôlai mes faits et gestes clairement , sachant pertinemment que je me rappellerais de tout en détails , à l'inverse de sous les douches , dont certaines choses m'échappaient.Je n'étais pas tout à fait sobre ce jour là , et mes émotions avaient réagis étrangement , mais je ne le regrettais pas .
Soudain la roue produit un grand boum qui nous fit descendent de quelques mètres , mais pas plus. Je me retrouvais alors collé contre Chace , dont la peau réchauffa ma main qui la parcourait.


" Tu t'immagine si tout les gens fesait comme nous ? "
" A mon avis , nous ne sommes pas les premiers "
dis je embrassant ses lèvres.

Il commença à me mordiller , ce à quoi je ne réagis pas dans les 1éres secondes.Puis je me mis à rire , tout en appréciant le geste d'une étrange façon.Je me mis à mordillais son oreille en rajoutant un " tu es à croquer" alors que ma main dessinait encore et toujours les contours de son torse.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Jeu 13 Aoû - 22:31

Je continuais à la mordiller, en continuant de m'éxité de plus en plus, quand soudain, ma main heurta le sol, dur et froid. La grande roue se remit en marche, sans avoir eu le temps de " finir ". Je me leva, remis ma chemise, Pearl se r'habilla elle aussi. une fois prêt, je me resseya et regarda Pearl.

" Que dirais-tu qu'on continue, n'importe où ailleurs... ? "

Fis-je avec un sourire en coin, plutôt malin. Une idée derrière la tête, moi ? Non... Enfin, si. Quelques minutes après, nous sortîmes de la grande roue, je regardais autour de moi, pour savoir quel manège nous allions faire, j'avançais au côté de Pearl, et lui glissa soudainement un petit mot à l'oreille, très doucement.

" J'ai hâte d'y être. "

Je me redressant et regardais droit devant moi, puis je continuais:

" Hm.. Le lit, le trampoline ou la banquète arrière ? Le lit c'est bien, le trampoline c'est bien aussi et la banquète arrière aussi, surtout avec mes sièges en cuir moelleux, faudra testé tout ça... "

Je fesais style de tout dirigé, avec mon air... Bizarre.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Jeu 13 Aoû - 23:06

Alors que nous continuions nos petits jeux , la roue se remit en marche.Chace se releva pour se rhabiller , & je fis de même.Nous avions arrêter en cour , mais mes sens étaient toujours à vif , et plus qu'excités.Je fus habillée rapidement & rejoins Chace qui l'étais aussi , gardant un étrange sourire ravageur aux lèvres.

" Que dirais-tu qu'on continue, n'importe où ailleurs... ? "

" L'idée est plus qu'allégeante"
dis je sur le même ton. Essayant de me contenir , je pris un air décontractée lorsque nous descendîmes de la grande roue , alors que je remettais en place mes cheveux , plus que secoués.

Il glissa un petit mot à mon oreille , auquel je répondis sur un ton de jeu que je ne me connaissais pas.

" Moi aussi"
Je portai mon regard sur les ménages , me demandant lequel nous allions tester.

Chace me proposa plusieurs lieux , m'en faisant une description rapide.Je fis mine de réfléchir un instant , alors que je savais déjà la réponse à sa question.


" Pourquoi ne pas tester le cuir de ta voiture , je suis curieuse de voir combien il doit être moelleux" dis je tout en jouant nerveusement avec le col de sa chemise .J'attrapai sa main dans un sourire , et le tirai vivement vers le parking.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Jeu 13 Aoû - 23:20

Elle me tira vivement vers le parking, j'affichais un sourire qui voulais dire " Déjà tu veux remmêtre ça ? ". Je me laissa faire, bien sûr, je n'allais pas refusé. Une fois arrivé sur le parking, j'ouvris la portière, en fesant signe à Pearl de monté, j'en fis de même, et nous enferma dans la voiture. Je jeta les clés sur un des sièges avant et regarda Pearl, d'un air plutôt... Coquin ? Oui, on peu le dire.

" Je ne pense pas que tu vas gardé longtemps tes vêtements... "

Les vitres de ma voiture étaient teinté, donc, personne ne nous voyais. Je m'approchais lentement de Pearl, calculant avec précautions chaqu'un de mes mouvements pour faire monté la préssion. Je commença à déboutonné lentement le chemisier de Pearl, et voyant son air exité, j'accelera le mouvement, limite de ne pas le lui arracher. Je jetais je ne sais où son chemisier et descendu plus bas, et enleva d'un geste le bouton de son pantalon, puis, en abaissa la fermeture éclaire. Elle l'enleva rapidement, moi, j'était toujours habiller. D'un geste vif je descendis les bretelles de son soutient gorge, sans l'enlevé.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Jeu 13 Aoû - 23:43

Nous précipitions sur le parking , sous le regard de quelques personnes qui se rendaient au parc avec des enfants , ou en amoureux.Chace ouvrit la portière et je grimpai à l'intérieur de la voiture & il referma derrière moi.Les vitres de la voiture étaient teinter , parfaits pour ne pas être vus.Les nerfs à bouts , j'affichai un sourire ravageur , comme jamais.
Chace m'informa que je ne risquais pas de garder les vêtements , ce qui me fis plutôt sourire.


" Les tiens ne risquent pas non plus de rester là très longtemps."

Il prit soin de me déshabiller en calculant chaque mouvements.Peu importe le calcul , et il le comprit vite.Abaissant la fermeture de mon pantalon , j'enlevai rapidement celui ci , et le jetai à l'avant de la voiture.Alors qu'il baissait les bretelles de mon soutien gorge , je commençai à déboutonner sa chemise , avec soin chaque geste pouvant être qualifiés de "sensuels" .Je jetai celle ci plus moins , faisant alors descendre mes mains le long de son corps , afin de déboutonner également son pantalon .Il l'enleva et le posa plus loin.Je lui donnai un baiser des plus sensuels qu'il soit ,alors que mes mains jouaient avec le rebord de son caleçon , dont l'envie me démanger de le lui enlever , mais patience...
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Jeu 13 Aoû - 23:55

Elle jouait avec le rebord de mon caleçon, pour m'éxité encore plus. Je baissa un peu plus les bretelles, mais ne lui enlevais pas tout de suite le tout.

" Tu veux jouer, hein ? "

Je vérifia une dernière fois que les fenêtres étaient bien fermer, puis, me pencha en avant et appuya sur un petit bouton, qui teinta toutes les fenêtres de la voiture.

" J'ai commandé cette voiture avec l'option pour les fenêtres, j'ai pensé à tout, mais tu es la première fille qui teste cette voiture là... "

Je la mordis au niveau de l'épaule, laissant une petite, toute petite marque de mes dents, puis, me pencha en avant, tout près de son visage.

" Je parie que tu meurs d'envie de testé le jolie cuir de ma voiture, hm, j'ai envie de t'en donné un avant goût, quesque tu en dis ? "

Je parlais sur un ton plutôt spécial, difficile de reconnaître comment il était. Je m'avança sur Pearl, et la poussa en arrière, je me fourra dans son cou, et descendis lentement mes lèvres sur son corp, je m'arrêta en bas du ventre. Et me redressa, en la regardant.

" Alors, quesque t'en penses ? "

J'attendais une réaction, ne bougeant plus, et fesant exprès de la faire s'impatienté.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Ven 14 Aoû - 0:24

" Tu veux jouer, hein ? "
Je ne répondis pas , me contentant de lui lancer un regard qui voulait tout dire.Il teinta toutes les fenêtres , m'expliquant que j'étais la première a tester cette voiture.

" Hoo la 1ère . Alors je risque de lui laisser un souvenir qu'elle n'oubliera pas !" dis je en me mordant la lèvre.
Il planta ses dents dans mon épaule , et les miennes entreprirent de parcourir son cou avant d'y laisser une petite marque.Mes sens plus qu'en éveil , réagissaient à chacun de ses mouvements , de façon à rendre le jeu plus excitant.Il pencha son visage vers le mien , que je dévorais des yeux .


" Je parie que tu meurs d'envie de testé le jolie cuir de ma voiture, hm, j'ai envie de t'en donné un avant goût, quesque tu en dis ?"
" Pourquoi pas ..."
dis je en faisant durer la tension.

Il me bascula en arrière , arrêtant ses lèvres en bas de mon ventre , et attendant un réaction de sa part.Ce geste raviva mon sourire , faisant durer l'attente qui le rongeait.

"Plutôt pas mal . A moi maintenant."
Du bout des doigts je le fis basculait en arrière , revenant progressivement vers lui , de façon à pousser ses nerfs à bouts.Je mordis le coin de son caleçon remontant jusqu'à son cou de façon joueuse , avant de finir sur ses lèvres sensuellement , fixant ses yeux dont les éclats ne cessaient de se raviver.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Ven 14 Aoû - 0:33

Un sourire en coin apparut, je me redressa et la regarda dans les yeux.

" Mouais, je peux faire mieu. "

Je la fis basculé en arrière, et me lécha le coin de la bouche. Avec un petit bout de ma langue, je partis du bas, jusqu'à son cou, puis, finis par une morsure, j'aimais bien se genre de jeu.

" Mais voyons... Si on pimentais le tout ? "

Je la tira en avant, pour la redresser, et plaqua une main dans son dos, et défis l'attache du soutient gorge, puis l'arracha et joua avec en disant;

" Lui, il nous est d'aucune utilitée ! "

je le tira je ne sais où dans la voiture. Je la mordis encore une fois, juste pour le plaisir.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Ven 14 Aoû - 0:46

Il me bascula en arrière , jouant avec sa langue sur mon corps , me faisant sortir hors de moi . Ces jeux ne faisaient que ravivaient en moi un espèce de feu , qui n'était pas très de s'éteindre.

" Mais voyons... Si on pimentais le tout ? "

" Avec plaisir"
dis je joueuse.

Il dégrafa mon soutien gorge qu'il jeta je ne sais où.Me mordant encore une fois , j'en profitai pour lui retirer son caleçon que je leva devant ses yeux avant de le jeter plus loin.

"Lui aussi est inutile."

Je le repoussai en arrière , nous retrouvant corps contre corps ,parcourant celui à l'aide de mes mains.Je le poussai à bouts , et moi également. Nous allions plus loin encore une fois , hors de nos limites , nous mettant hors d'haleine.Mes lèvres, frénétiques,passaient de ses lèvres à son cou.

"Plutôt confortable ce cuir "
dis je entre deux baisers.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Ven 14 Aoû - 0:59

Elle me retira mon caleçon, qu'elle mourrait d'envie de retiré depuis le début.

" Oui je sais... "

Mes mains descendirent le long de son corp, je tira sur son string, je me redressa et le lui enleva, avant de le jeté lui aussi. Le jeu pouvait tout juste commencer, je tomba sur le dos, Pearl sur moi.

" Hm... Par quoi va t-on commencer... ? Ah.. C'est plus intérréssant ! "

Je la fis basculé en arrière, pour que je soit à présent sur elle, je colla mon corp au siens, dans un mouvement de va et vien, j'embrassais son cou, tout en descendant lentement plus bas. Même si la voiture était inssonorisée, nos rire et tout nos autres bruits devait surement s'entendre un peu.

" A ton avis, la prochaine fois, se sera où ? "

Dis-je entre deux souffles.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Ven 14 Aoû - 1:12

Il enleva mon string qu'il jeta plus loin.

"Lui aussi été inutile " rigolai je en l'embrassant.
J'entrepris de le mordre à diffèrent endroit , ce à quoi je savais qu'il ne résisterait pas.


" Hm... Par quoi va t-on commencer... ? Ah.. C'est plus intérréssant ! "

" Je trouve aussi"


Le souffle saccadé , je découvrais et re découvrais son corps qui m'appartenais à cet instant.J'explorais chaque parcelle , aussi infime qu'elle soit.Je jouait avec ses sens , nos corps plaqués contre l'autre , brulants.La voiture était spacieuse , et bien qu'insonorisait , nous ne devions pas passer inaperçu , surement audible depuis le parking.

" A ton avis, la prochaine fois, se sera où ? "

" Je ne sais pas . Peut être as tu une préférence ? Tout me convient ."
dis je en léchant le coin de son oreille.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Ven 14 Aoû - 1:22

Elle me lécha le coin de l'oreille, se qui ne me déplaisa surtout pas. Je me mis à réfléchir, oui, j'arrivais à faire tout en même temps.

" Hm... Le lit ou encore le trampoline, j'en ferais installé un dans ma chambre pour plus de confort. "

Tout était déjà planifier, a l'avance même. Je bascula sur le dos, Pearl à nouveau sur moi. J'ignorais se qu'elle allait me faire, moi, j'était déjà assez éssoufflé et mon souffle sacadé fesait pas mal de bruit.

" A la base, j'était venu ici pour faire des tours de manège, tu crois qu'on peut concidéré sa comme un manège ? "

Dis-je dans un petit éclat de rire.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Ven 14 Aoû - 23:15

" Hm... Le lit ou encore le trampoline, j'en ferais installé un dans ma chambre pour plus de confort. "
"C'est une bonne idée "
dis je le souffle court.

J'étais épuisée , le souffle saccadé , continuant mon va et bien sur son torse.J'en embrassais chaque recoin , m'amusant à le morde délicatement par certains moments.Je contrôlais , chaque geste , aussi imprévisibles qu'ils puissent être.


" A la base, j'était venu ici pour faire des tours de manège, tu crois qu'on peut concidéré sa comme un manège ? "
"Je crois qu'on peut le voir ainsi "
rigolai je.

Par dessus nos rires , je perçus des sifflement , étranges.La 1ére idée qui me vint vu que quelqu'un reluquait la voiture.Je me relevai un instant , sous le regard de Chace qui ne comprit pas .J'attrapai un vêtement qui trainait dans un coin : la chemise de Chace que je passai alors.J'entrepris de chercher d'où venais les sifflements , me demandant si ses vitres teintées n'avaient pas quelques défauts de fabrication.Ne pouvant laisser Chace ainsi je me retournai vers lui , toujours ce sourire étrange aux lèvres.

"Bouge pas je reviens . C'est juste que j'ai cru entendre un bruit."
Alors que je me déplaçai , j'entendis un bruit , étrange , comme des mains qui se posent sur quelque chose de raisonnant.Me retournant vers la gauche , à la source du bruit , les vitres se dé tintèrent , laissant place à un jeune homme inconnu ne voulant que reluquer l'intérieur de la voiture , ou Chace n'était pas vraiment habillé.Sous un cri de surprise , j'entrepris de jeter lui jeter un vêtement , et d'attraper mon pantalon , dont l'emplacement m'étais totalement inconnus.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Ven 14 Aoû - 23:28

Je ne compris pas se qui se passais tout de suite, mais quand les vitres se déteintaire, je me tapa la tête. Je me cacha avec un vêtement et appuya sur le bouton de la vitre, qui s'ouvris immédiatement.

" Je peux savoir se que vous voulez ? "

Le mec s'approcha et regarda l'intérieure de la voiture, et poussa un sifflement. Je mis une main sur l'épaule de Pearl pour lui dire de ne pas bouger.

" J'ignorais que les voitures des riches étaient si belles, je savais juste que les filles était très très jolie ! et j'en ai la preuve... ! "

Il mit une main sur la porte et s'adressa à Pearl.

" Dis chérie, tu voudrais bien testé le tout avec moi ... ? "

Je m'approcha de la fenêtre, et , appuya sur le bouton pour fermer la voiture. Il recula, les vitres arrières étaient déjà teinté, et ne risquais pas de se déteintée. Je regada Pearl.

" Tu veux bien qu'on se r'habille ? J'en ai assez d'être ici. "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Pearl Stewart Ven 14 Aoû - 23:51

Chace ouvrit la fenêtre de la voiture , laissant place à un jeune homme amusait par la situation qui nous mettais plutôt mal à l'aise.Il paraissait fier de son cou , et ses sifflements ainsi que ses regards curieux me donnèrent envie de décorer sa joue d'une belle trace de main qu'il aurait gardé un moment.Chace posa sa main sur mon épaule , m'indiquant alors de ne pas bouger.

" J'ignorais que les voitures des riches étaient si belles, je savais juste que les filles était très très jolie ! et j'en ai la preuve... ! "
Agacée , je gardai mon calme , bien que le personnage méprisant et insupportable qui se trouvait en face de moi ne rendait pas la tache facile.


" Dis chérie, tu voudrais bien testé le tout avec moi ... ? "
Avant même que je ne réagisse , Chace referma les vitres , qui firent reculait le garçon de quelques mètres.Il me proposa de nous rhabiller , sur ton plutôt agacé , qui me parut logique étant donné la situation.J'entrepris d'enlever sa chemise , que je lui tendis dans un sourire.J'attrapai alors mes sous vêtements jetés dans différents coins , et le reste de mes vêtements qui étaient en boule un peu plus loin.
Ayant finis , je me retournai vers Chace qu'il lui était toujours en train de se s'habiller.

"Je ne pensais pas que des gens aussi agaçant existé , soupirai je , enfin essayons d'oublier cela .Je pense qu'il ne mérite pas de laisser une trace parmi nos souvenirs"
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Senssation forte :D | Pearl. Empty Re: Senssation forte :D | Pearl.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum