Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

Aller en bas

Empty Re:

Message  Troy Gates Lun 8 Juin - 18:31

J'avais presque fini de jouer quand j'entendis des pas venir derrière moi,une voix me dit :

"Salut est ce que sa t'embête si je me met là , il y a pas trop de coins calmes pour faire des photos"

J'arréta a de jouer de toute façon cela tomber bien j'avais fini de jouer je regarda cette personne qui m'avais parlé mais j'avais reconnue que c'était une fille je me pencha regarda cette fille elle était plutôt jolie je lui fit un sourire et lui dit:

"Il y pas de problèmes !"

Elle s'assis a coter de moi cela me faisait plutôt plaisir d'avoir de la compagnie car il n'y avait que moi est ma guitare avant qu'elle arrive.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Pearl Stewart Sam 13 Juin - 16:00

"Il y pas de problèmes !"

" Merci c'est sympa de ta part ."
Répondis je dans un sourire
Je me mis à fredonner d'une voix carillonnante l'air de la chanson qu'il jouait précédemment.Ma voix résonna à peine tant je chantais doucement.Je sortis mon appareil photo et pris quelques clichés du Lac et des passants.
Puis je le rangea, le gardant pour faire d'autres photos plus tard .Je perdis mon regard dans le paysage quelques instants , pour me retourner face à Troy , si cela était bien son nom.


" Excuses moi je ne me suis pas présentée , je m'appelle Pearl enchantée ." Dis je tout en repoussant une mèche de mes yeux.

"Tu dois être Troy n'est ce pas ? On parle de toi dans les gossips voilà pourquoi je connais ton nom. Je n'y figure pas , encore heureuse" rigolai je.

[ Désolée de ne pas avoir rep. plus tôt je n'avais pas d'inspiration & pas de pc xS ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Troy Gates Mar 16 Juin - 15:53

"haha les gossips,tu peux rien leur cacher a elles !!!"

Je regarda le ciel,soupira et regarda Pearl

"Mais tu a deviner juste moi c'est bien Troy "

Je vit que Pearl avait un très beau appareil photo

"Ta un bel appareil photo dit moi !"

moi aussi j'en avait un a peut près pareil mais bon il sa faisait vieux mai il marchait bien et il était truffé de veille photo de moi et de mes amis au collègue,au lycée...que de bon souvenir !Mais ici c'était super,bon je ne connaissait que quelque personne :Chace,Pearl,Haylie,Alice et Claire les autres je les connaissait de vue...en parlant de Chace cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.Aaaaa je me souvenait de se bowling entre mec...(que j'avais gagner !!xD)
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Pearl Stewart Mer 17 Juin - 21:51

"Oui elles sont à l'affut de tout ce qui pourrait être croustillants , c'est pathétique , comme si elles n'avaient rien d'autre à faire.Enfin bon ..."

Je posa mes yeux un instants sur mon vieille appareil et me retourna vers Troy , un sourire aux lèvres.
"Oui c'est un vieil appareil , j'y tient énormément . Disons que c'est le gardien de mes souvenirs ." rigolai je .

J'alluma l'appareil et contempla les photos qu'il renfermait : Le lycée , le parc , le lac , et encore beaucoup d'autres endroits. Et puis mes amis , ma famille , mes parents adoptifs , et tous les choses que j'avais pu mitrailler telle une professionnelle .
Je n'avais aucune photos de mes nouvelles rencontres , ce que je trouvais dommage par ailleurs .Je me retourna vers Troy et dans un rire , dis :

"Souris l'artiste"
Malheureusement , l'équilibre n'étant pas mon fort , mon pied ce heurta à une branche et je m'étala pathétiquement au sol , ma tête à quelques millimètres des pieds de Troy.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum