Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

Aller en bas

Empty Re:

Message  Chace Johnsonn Ven 19 Juin - 10:29

Moi aussi, je trouvais la pluie ennuyeuse, quoique habituer par les longues journées pluvieuse de New-York, même si l'air de miami m'avais quelque peu changer d'atmosphère. Je pris ma voiture se jour la, et ne sachant où aller, je décida d'aller faire un tour au café.
J'arriva vers 10 h 15, je mis ma voiture sur le parking du " Miami Coffee " et ouvris la porte, je commanda un café, et me chercha une place, quand soudain, j'apperçut Pearl, perdue dans ses pensées et un peu ensorcelée par la pluie fine qui tombait. Un éclair zebra le ciel noir et gris, le tonnerre fis du bruit, je m'avança vers la table et prenant un drôle d'accent stupide qui m'amusais beaucoup je fixa Pearl.


" Escuser moi, Miss Pearl, puis-je m'assoir à votre table ? "

Je me mordis l'intterieur de la bouche, de peur de rire trop tôt, je ne voulais pas gâcher mon effet spécial, même si un peu bizarroïde, j'avais telement envie de rire que j'allais devenir rouge dans quelques secondes et espérait que Pearl se retournerais avant que je n'éclate.
Aujourd'hui, j'était habiller d'une chemise noire & d'un jeans, avec une cravate noire, avec un C argenté dessus ainsi qu'un chapeau blanc lui aussi, et pour parfaire le tout, des chaussures noire particulièrement classe, j'adorais mon look, et je m'adorais aussi, non, la c'était de la plaisanterie mais bon.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message  Pearl Stewart Dim 28 Juin - 11:47

J'ai tellement absorbée par la pluie , que les autres bruits m'étaient totalement indifférents . Je n'entendais plus alors les 100 pas effectués par les serveurs ennyués du peu de monde , et le mouvement crispants et incessants des ongles de la serveuse sur le bois ciré du bar.J'étais plongée , comme aspirée si bien que je n'entendis pas le carillon de la porte et des pas s'approchant de moi doucement.Une voix rauque , inconnue mais pourtant familière et un rire étouffé me fit sursauter sur ma chaise.
Je me retourna , persuadé que l'homme ou la femme qui se trouvait derrière moi m'était inconnue.Je me retrouvais nez à nez avec Chace , qui explosa de rire au moment où il vu que sa supercherie avait marchait sur moi.


" Chace ! Tu m'a fait peur , c'est pas malin! Mais va y assis toi" dis je en explosant de rire à mon tour.
Il prit une chaise et s'assit en face de moi.Je posai mes coudes sur la table , ma tête en équilibre sur eux , plongeant alors mes yeux océans dans ses yeux verts pétillants et pleins d'étincelles.

" Toi aussi tu n'aimes pas les journées pluvieuses ?Tu m'as bien fait peur en tout cas " rigolai je encore une fois
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5767
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum