Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Premier cour de l'année | Chimie

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Jeu 21 Mai - 22:21

Je venais de comprendre, il y avait un piège. Je leva la main en direction du proffesseur.

- Oui Chace ?

" Monsieur, vos flacon sont bidons. "

- Vous pouvez répétez ?

Je versa le flacon vert en plein sur la table.

" C'est de la vase, j'ai vu la même il y a peu. "

Le proffesseur sembla perdu, était-il faux ?
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Troy Gates Ven 22 Mai - 15:33

Je n'avais même pas commencer quand Chace dit que les flacons du prof était bidon je le regarda et j'étais d'accord avec lui je dit au pof'

"Alors ?"
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5868
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Ven 22 Mai - 15:51

Le proffesseur nous regarda, je fronça les surcils.

- J'ai... J'ai du me tromper de cours voilà tout !

" Mais enfin Monsieur ! On étudie pas les sortes de vase en chimie ! "

- C'est pour moi pour... pour une expériance personelle !

Peut convaincu je rajouta.

" Vous en avez des kilos de vases pour une expériance " Personelle " Je ne vous crois pas, cher Monsieur. "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Troy Gates Ven 22 Mai - 15:57

C'était vrai ce que Chace disait se n'était pas normale sa !!!Franchement je ne voyais pas a quoi lui servirait cette vase alors je dit :

"Et c'est quoi cette expériance personnel?"
Demandai-je au prof'.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5868
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 17:33

Le cours prenait une tournure assez étrange.
- Bon qu'est-ce que vous attendez pour répondre , Msieur ? -
Je m'asseyai et croisai mes jambes en faisant style d'être un inspecteur d'academy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Claire Watson Ven 22 Mai - 18:00

Je me disais bien que c'était du n'importe quoi ses molécules en flacons ! J'étais tout à fait d'accord avec les autres. C'était quoi ce prof ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5862
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Ven 22 Mai - 18:06

Je regarda le prof, souffla et dit.

" Ouais c'est bon on a compris arrêté votre petit jeu ! On est pas duppe, et on est pas des maternelles non plus ! "

- Veuillez descendre d'un ton avec moi jeune homme !

" J'ai été très poli jusqu'à maintenant, mais on ne partira pas d'ici sans savoir ce que vous contiez faire avec sa ! "

Il commençais à s'énervé, un fou ? Surement.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:10

Je vis le prof commençant à s'énerver.Je me leva et pris un petit couteau qui était sur la table juste au cas ou.
Les autres avaient l'air d'être comme moi, ils avaient l'air d'être inquiets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:30

    Mon sac se baladant négligemment au bout de mes ongles peints en noir avec des strass multicolores collés dessus , j'ouvre violemment la porte en criant un " Salut ! " joyeux. Je pouvais sentir mon flingue à travers le mince tissu de mon eastpack , ce qui me rendait négligeante envers mon attitude. J'étais habillée d'un slim vert, d'un débardeur noir avec le dessin d'une poupée gothique et de mon bonnet que je ne quittais que rarement ( voir avatar) . Je lançe d'une petite voix aiguë d'enfant un " Je m'assois oùùùù ? " Tonitruant. En passant à côté de la table de Chace, je lui lance un clin d'oeil et, jouant la provocation, fronce le nez d'un air de dégout.

    " Faut nettoyer avant d'admettre les élèves en cours Msieur. Ca pue la vase. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:50

La fille qui venait d'entrée était bizarre je fronça les sourciles. Quand je la vis faire un clin d'oeil à Chace je dit qu'il devait la connaître...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:53


    Je vis le prof froncer les sourcils. Visiblement, je l'incommodais. Une fille aussi me regardait bizarrement. Je sentais un fou rire me monter au lèvre , et me lâchant définitivement, j'entame une petite danse en chantant:

    - Baïlalalabamba ! -

    J'éclate de rire mais, comme les autres élèves ne riaient pas, je m'assois à côté de cette fille qui me regardait bizarrement sans me soucier si c'était ma place ou pas. Je lâche un soupir. Jsuis tombée sur des intellos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Ven 22 Mai - 19:00

Je tapa du poing sur la table.

" Bon, vous nous dîtes ce que vous contiez faire avec cette vase ! "

- Cela ne vous regarde pas, vous connaissez la description du mot " personelle" ?

" Vous êtes aussi prof de français ? Vous avez eu vos diplômes dans une pochette surprise je parie aussi ! "



Il serra les dents.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 19:00

Elle était très bizarre bien sur elle ne savait pas ce qui vener de ce passer. Je lui dis en chuchotant.
-A mon avis c'est pas le bon moment, le prof est trop chelou.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 19:19

J'hausse les épaules d'un air significatif. Après toi, chelou ou pas , j'en ai rien à faire. Oula faut qu'il arrête de s'exciter lui . Il va péter la table ! Je chuchote à la fille n°1 & à Chace que j'ai un flingue , tandis que le prof hausse la voix... Une voix pleine d'angoisse.

" CA NE VOUS REGARDE PAS ! Attention , ça peut tourner mal ! "

Dit il d'un air plein de menaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 19:22

Je le egarda droit dans les yeux.
[/i]-On est plus que vous c'est à vous de faire attention!!!!!-[/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 19:26


- Bon , je crois que je vais mettre les choses au clair. -

Je m'approche lentement du prof, les sourcils froncés et le sac à la main. Je garde une voix posée mais avec une pointe de menaces.

- Vous allez faire le cour comme le gentil professeur de chimie que vous êtes. Compris ? -

En disant ça, j'attrape sa main et la plonge dans mon sac, le laissant toucher le flingue. Je sors sa main et retourne à ma place tandis que le professeur devient pâle.

[ Idée - Le prof serait imposteur , et le vrai prof malade sans que personne ne le sache. Même pas le principal. Et le " remplaçant " est dangereux. =P ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Ven 22 Mai - 19:39

J'enlevas la blouse & les lunettes mis précédement, je m'approcha du prof et le fis reculer sur le mur.

" Maintenant, dîtes nous immédiatement ce que vous contiez faire avec sa ! /i] "

Soudain, j'eu une illumination, je me dirigea vers les flacons qui était dans son sac en repoussant le prof, j'attrapa un sachet contenant une poudre blanche.

" [i]J'ai la réponse : Du trafic de drogue pur.
"
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 19:42

Je sors mon flingue du sac et l'appuie au bas du cou du soi disant professeur.

- Appelle la police. Jle surveille. -

J'appuie un peu plus, jusqu'à ce qu'il lève les mains en l'air et s'appuie un peu plus contre le mur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Ven 22 Mai - 19:47

Je regarda la demoiselle dont je ne me souvenais plus trop du prénom souria et hôcha la tête ,pris mon portable et composa le numéro des flics, après avoir marmonné 2-3 mots je le ferma.

" Ils arrivent. "

Je posa le sachet sur une table et regarda le " prof "

" On fais moin le malin hein ? "

Je me retourna ensuite vers la fille.

" J'ai bien aimé t'a ptite danse de toute à l'heure... "

Fis-je, en riant doucement.

" Tu t'appelle comment ? "

Rajoutais-je en souriant .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Ven 22 Mai - 20:07

J'éclate de rire aux paroles de ?

- C'est tout un art ! Ambre, et toi? -

Sur ces mots, la porte fût enfoncée par une dizaine d'hommes en uniformes . Ils nous suprennèrent dont, le garçon et moi , et plein présentation. Deux d'entre eux mennotèrent le soi-disant prof, un autre parla dans un talkie walkie, et les autres saisirent la drogue. Un me demanda si mon arme était déclarée. Je hoche la tête et tous vinrent nous féliciter pour cette arrestation peu banale. L'un nous demande en plaisantant :

- Vous aimeriez faire carrière dans la police? -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Claire Watson Ven 22 Mai - 20:12

J'avais assisté à la scène sans broncher. Il me semblait que la fille bizarre, mais alors vraiment bizarre, s'appelait Ambre. Elle se baladait avec un flingue, c'était presque plus flippant que le prof qui ... se droguait ? Faisait du trafique de drogue ? J'enlevai calmement ma blouse et mes lunettes pendant que Chace et Ambre s'occupait du prof. Après avoir replié ma blouse et que Chace eut appelé la police et qu'elle soit arrivée, je demandai :

- Je vais chercher le proviseur ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5862
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Chace Johnsonn Ven 22 Mai - 20:15

Je regarda le policier qui avait dis sa, et dis.

" Moi j'veux faire une carrière militaire. "

A ses mots, je fis un clin d'oeuil à Ambre en lui souriant gentiment.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Troy Gates Sam 23 Mai - 9:12

J'alla a coter de Claire (besoin de parler mais Chace occupé xD)et lui dit :

"Quel aventure !!!"
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5868
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Claire Watson Sam 23 Mai - 16:58

Je vis Troy venir vers moi.

- Et oui ! L'année commence bien ...

N'ayant pas eu de réponse, je décidai quand même d'aller chercher le proviseur. Je sortis de la salle et reviens 2 minutes plus tard, avec le proviseur, un peu essoufflés d'avoir couru. Ce dernier était complètement catastrophé par ce qu'il venait de se passer. Il remercia plusieurs fois les policiers et nous demanda de raconter ce qui s'était passé. Je laissai la police, Ambre et Chace s'en occuper pendant que je revenai à ma place, près de Troy et Jess.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5862
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Invité Dim 24 Mai - 11:32

Je me rasseya laissant les autres s'occuper de tout. Et dans ma tête je me disais qu'avais-je donc fait pour en arriver là je pris mon sac enleva la blouse et les lunettes et partit en vitesse éclair, ne pouvant plus rester dans cette classe. En sortant je bouscula Chace qui parlait avec ce flic.
-Excuse-moi !-
Dis-je la voix noué en le regardant dans les yeux.Puis je partit évitant le proviseur pour ne pas avoir d'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cour de l'année | Chimie - Page 2 Empty Re: Premier cour de l'année | Chimie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum