Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

2 participants

Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Déc - 19:11

" Bonjour cher habitants de Miami ! Il est 8h et la journée s'annonce belle sur Miami Beach ! Le ciel est bleu et il fait un tem... "



J'avais éteint d'un geste brusque mon radio réveil, l'écrasant de toutes mes forces. Ce présentateur là m’agaçait vraiment beaucoup, sa voix particulièrement. En ouvrant les yeux, je découvrais que j'étais en face du mur, assis sur une chaise et encore habillé. Je m'étais endormi devant mon devoir de maths ? Quelle galère... Difficile de s'appeler Chace Johnsonn de nos jours. Je poussais la chaise d'un geste en me levant, mon dos me faisait atrocement souffrir et en plus, il fallait qu'il craque alors que je m'étirais ! La journée s’annonçait déjà pénible. Tout en baillant, je me dirigeais vers la salle de bain et alluma l'eau froide. Une fois déshabillé, j'entrais sous l'eau froide qui me réveillait gentiment. J'y restais bien dix minutes et je sortais avec la chair de poule. Une fois douché, direction le placard, et là aussi, cela s'annonçais compliquer. T-shirt moulant; blanc, noir ou rouge ? J'optais finalement pour le rouge, qui m'allais à merveille et moulait à la perfection mes abdos. Pour le jeans, c'était moins dur, un jeans délavé ferait largement l'affaire et m'allais aussi bien que le t-shirt. Quant aux chaussures, ma paire de basket noire était niquel. Après m'être habillé, j'attrapais mon sac noir et le balançais sur mon épaule. Le choc que le poids du sac produisit sur mon dos était affreux et je regrettais déjà de me l'être jeté ainsi. Je restais donc au beau milieu de la colocation, cherchant mon programme de la journée. Bon, déjà, j'avais la flemme de me faire mon petit dej' moi-même, un petit tour au réfectoire ne serait pas un crime. C'est ainsi que je sortais de la colocation de bon matin, depuis l'instant ou j'avais écrasé mon radio réveil à maintenant, il était déjà 9h10. Je descendis lentement les escaliers, je n'avais même pas pris la peine de passé par l'ascenseur, à quoi bon, il devait déjà y avoir une queue pas possible. Alors c'est sous les "bonjour" que je pris le chemin du réfectoire. Arrivé là-bas, il n'y avait plus grand monde. La plupart des étudiants était déjà parti se promener sur Miami Beach, ou dans les centres commerciaux, ou encore à la bibliothèque. Que de choix. Je pris un plateau et commençais à me servir; café, jus d'orange, muffins et donuts, voilà mon petit déjeuner du jour. Je m'installais prêt d'une table sous la fenêtre, contemplant le ciel à demi bleu, oui, des nuages noires venait de faire leur apparition. La pluie devrait logiquement venir en fin d'après-midi. Alors que je commençais à manger, je remarquais une étudiante, que je n'avais surement jamais vue auparavant. Une nouvelle ? Surement.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Blake Taylor Dim 6 Déc - 20:53

[désolé du temps :s, ma mère faisait que de m'appeler :s ]

Aujourd'hui, un fameux jour pour la jeune Blake. Elle était arrivée la veille à l'academy, elle avait dormit dans une petite chambre, dans un lit une place, ce qui lui changeait de ses habitudes, mais ça ne l'avait pas dérangée pour autant. Sa valise était posée prêt de la porte, elle ne l'avait pas encore vidée, et elle avait une de ces flemme de le faire, à chaque fois qu'elle jetait un regard dessus, elle disait que ça attendra plus tard.
Bref, aujourd'hui elle s'était levée de bonheur pour bien se préparer et faire bonne aperçu aux jeunes d'ici, même si elle savait que sa garderie était différente à rapport aux autres, chacun son style. Elle attrapa le premier T-Shirt qu'elle vit dans sa valise, il était bleu ciel, il lui arrivait au dessus du nombril, elle trouva ensuite au fin fond de sa valise un jean noir, nickel, le tout allait plutôt bien, aussi elle n'était pas une fille à porter des talons comme la plupart des jeunes de son age, elle avait des vielles basket blanches. Une fois qu'elle se trouva bien habillée, comme d'habitude, direction devant le miroir avec sa brosse et sa trousse maquillage, un coup de brosse dans ses cheveux suffisaient, elle les avaient lisses naturellement, et elle l'aimait pas passé du temps à se coiffer, elle consacrait plutôt son temps dans le maquillage, elle mit du far à paupière noir, un gros trait de crayons noir et pour finir du mascara bien entendu noir, et bien sûr, elle n'oubliait jamais de mettre un petit peu de gloss, histoire de faire brillé ses lèvres. Miss Taylor était enfin prête, prête pour prendre son petit déjeuner, et de voir les autres.
Il était déjà 9h20, quand elle descendit les escaliers pour arrivé au réfectoire, il restait une ou deux personnes par ci par là, tout les autres étaient partis se promenés ou autre.. Enfin elle s'en fichait, elle se sentait tranquille, quoiqu'elle aperçu un garçon l'observait, elle n'y faisait pas attention pour le moment, elle avait plutôt l'oeil sur les céréales qui l'attendait, elle prit un plateau, elle y posa un bol de céréale et un verre de jus fruit, comme elle le faisait à Paris, ensuite il y'avait tellement de place qu'elle savait pas où se mettre, c'est là qu'elle alla à la table ou le jeune homme l'observait depuis qu'elle était arrivée au réfectoire, elle posa son plateau, elle sourit et dit de sa voix normal :


"ça te dérange pas ?"



Edit: Respecter la forme d'écriture.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Déc - 21:44

Oh oui, elle devait être nouvelle. Je connaissais presque tout le monde ici, et sa tête ne me disait rien. Décidément, l'académie qui était déjà très populaire accueillait de plus en plus de monde. Mais enfin, je ne m'en plaignais pas, plus on est de fous, et plus on rit.

" Nan, vas-y. "

Elle s'asseyait et je continuais à manger tranquillement. Je n'allais pas l'assommer de questions, du moins pas tout de suite. Il fallait qu'elle s'y attende, au début, tout le monde vous assommes de questions des plus inutiles. Je croquais dans mon muffin au chocolat, regardant dehors. Puis je me retournais et observa la jeune fille qui était assise juste en face de moi, je m'arrêtais de manger quelques secondes. Elle remarquait très vite que je la regardais, alors j’avalai ma bouchée et commençait à parler, le tout sur un ton des plus sympathiques.

" Nouvelle ? "

J'allais poser une grande question, mais je m'en retinsse. J'allais plutôt attendre sa réponse, bien que j'étais sur à cent pourcent qu'elle était nouvelle. Je continuais de manger, buvant de temps à autres une gorgée de jus d'orange. J'essayais de paraître détacher de la conversation que je venais d'essayer d'engager, histoire que ça ne fasse pas trop "interrogatoire de police". Je finissais rapidement mon verre de jus d'orange, mais le muffin me restait un peu sur l'estomac. Un peu lourd je crois, ou alors j'en avais déjà marre de la nourriture de l'académie. Et dire que cela faisait déjà sept longs mois que j'étais ici. Le temps passe vite et dieu sait combien d'aventure j'avais déjà vécues. Déjà sept longs mois que j'ai quitté New-York... Je sortais vivement de mes pensées, reportant mon attention sur la jeune fille qui ne tarderait pas à me répondre surement.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Blake Taylor Dim 6 Déc - 22:08

"Merci"

Blake était assise en face du garçon, au moins lui il ne la regardait pas comme si elle était différente, il la regardait simplement. Elle souriait toujours, elle ne pouvait pas s'y empêcher, même en avalant une cuillérée de céréales elle souriait. On entendait ses céréales croustillés sous ses dents.
Le jeune lui demanda si elle était nouvelle, de toute façon les nouveaux on les repéraient vite.

"Oui, oui je suis bien nouvelle"

Elle qui est plutôt sociale, elle n'enchaînait même pas sur une conversation, peut être du faite qu'elle était nouvelle, ou qu'elle était affamée. Elle continua de manger son bol de céréales, qu'elle avait bien rempli en plus, elle le finissa en quelques minutes, et elle enchaîna sur son verre de jus d'orange.
Elle regarda le jeune en face d'elle, il avait l'air plutôt gentil, il avait accepté qu'elle s'assoit à sa table.


"Je suis Blake, Blake Taylor".


Lui dit-elle, elle savait très bien qu'un moment ou un autre, il lui aurait demandé, elle savait très bien qu'en étant nouvelle, les mêmes questions allaient se répétés, ce qu'elle n'aimait pas trop, mais comme tout les autres avant elle, fallait bien y passer.

Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Déc - 22:46

J'hochais simplement la tête, je l'avais deviné depuis bien longtemps qu'elle était nouvelle. A ma grande surprise, elle se présenta d'elle même, bon, c'était au moins un truc que je n'aurai pas à faire.

" Enchanté, moi c'est Chace Johnsonn. "

J'entamais cette fois mon café. Je remarquais également que la jeune fille en face de moi - Blake - avait bonne appétit. Au moins, ce n’était pas une anorexique cinglée. Je posais ma tasse qui était à présent à demie remplie et entamait en me forçant mon donuts. Ces temps-ci, je me laissais plutôt aller en sautant des repas. Tellement je croulais sous les révisions, comme cette nuit, ou je m'étais endormi sur mon propre bureau et devant tous mes bouquins. J'essayais de reporter mon attention sur Blake.

" Ca fait jamais plaisir d'entendre ce genre de questions mais... Tu viens d'où ? "

Fis-je avec un sourire chaleureux. J'étais toujours gentil avec les nouveaux, et même avec les gens que je fréquentais souvent, enfin, avec tout le monde, tant que je suis pas agacé ou énervé. Mes pensées se reportèrent sur New-York, tant de choses avaient changé. Et en même temps c'était bien, j'avais changé de climat. Je jetais discrètement un œil sur mon portable, pas de message, pas d'appel en absence, ce matin j'avais la paix royale. Je le posais sur la table et soupirais en regardant pas la fenêtre qui était ouverte. L'air de dehors était un mélange de senteur de tout genre. L'air du jardin remontait jusque dans le réfectoire et produisait cette agréable sensation indescriptible que j'adorais plus que tout.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Blake Taylor Dim 6 Déc - 23:21

Il se présentait à son tour, il s'appelait Chace, Chace Johnsonn. Blake souriait toujours. Elle avait finit son plateau mais elle avait encore faim, elle voulait pas passée pour une goinfre, même si elle l'était un peu, elle resta assise à sa place, alors que juste derrière elle y'avait tout les pains aux chocolats, les muphins et encore d'autre chose, elle se retenait.

"Enchanté Chace."

Un doute soudain lui venait en tête, elle savait plus si elle était arrivée avec son sac, elle baissa la tête, regarda d'un côté de sa chaise, son sac n'était pas là, elle regarda de l'autre côté, il était posé contre son pied chaise, elle fut rassurée, même si elle aurait pu aller le chercher vite faite dans sa chambre, mais la connaissant elle aurait eu la flemme.
Chace lui demandait ensuite d'où elle venait. Elle répondit d'une voix sympathique.


"T'inquètes, je les entendrais plus d'une fois dans la journée de toute façon.. Je viens de Paris Smile et toi ?"

Elle était fière de dire qu'elle venait de Paris, là bas elle ne pouvait pas oublié ses amis qui sont restés à Paris, son frère, et sa mère, elle pensait fort à eux, mais elle n'allait pas pleurer non plus, ses pas son genre, elle a plutôt un fort caractère.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Chace Johnsonn Mer 9 Déc - 20:37

J'hochais la tête. Alors comme ça, elle venait de Paris ? Je souriais avant de répondre gaiement.

" Paris ? Rien que ça, moi je viens de New-York. "

New-York me manquait, sept mois s'était déjà écouler depuis mon arrivée à l'académie. Ma sœur était retournée à New-York depuis bien longtemps et avait décidé d'y rester, se pliant aux règles de mon père. D'après lui, j'avais été indigne de la famille Johnsonn, cela faisait très plaisir à entendre. A vrai dire, je m'en fichais depuis le temps que j'entendais la même rengaine. Je continuais à manger et finissait rapidement mon plateau. J'avais encore faim, même si ce n'était pas le cas de tout à l'heure. Je voyais bien que Blake avait encore faim, et cela eu simplement le don de me faire pousser un petit rire.

" Hm.. Ca sent vachement bon les pains au chocolat tout frais ? Moi j'ai encore faim, je vais me servir, tu devrais en faire autant, ils sont excellent. "

Sur ces quelques mots je me levai et aller chercher deux pains au chocolat, encore un muffin ainsi qu'une pomme et un autre café. Je revenais et reposait mon plateau sur la table. J'attrapais vivement un de mes deux petits pains au chocolat et le regardais avec un petit sourire en coin.

" Toi, tu ne vas pas faire long feu si tu veux mon avis... "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Blake Taylor Ven 11 Déc - 12:22

Ashley sourit comme à son habitude.

"New York, waw la chance, j'aimerais bien y aller un jour."


Elle devait y aller avec son frère, c'était prévu, et ils y sont jamais allés, mais elle sait qu'elle iras un jour, même si Paris reste pour elle sa ville de naisssance, là où elle a tout construit, ça lui manquait beaucoup, mais New-York doit être completement différent.

" Hm.. Ca sent vachement bon les pains au chocolat tout frais ? Moi
j'ai encore faim, je vais me servir, tu devrais en faire autant, ils
sont excellent.
"


Elle rigola un peu.

"Merci du conseil"


Sans plus hésité, elle se leva et prit deux pains aux chocolats et se rassit, elle croqua dedans.


"Hmm, c'est vrai qu'ils sont bons"


Le premier pain aux chococats, elle ne prenait même pas le temps de le déguster qu'elle l'avait déjà finit. Elle prit son deuxième pain, et se mit à rigoler en entendant Chace parler à son pain aux chocolats.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Chace Johnsonn Dim 20 Déc - 17:20

En moins de deux, je terminais mon petit-déjeuner. Je devais dire que j'étais plutôt doué pour mettre les nouveaux étudiants à l'aise. Ce n'est pas toujours facile de débarquer dans un endroit inconnu remplis de gens qu'on n'a jamais vus. Cette fois, je ne pouvais plus rien avaler. Je poussais un soupir de contentement et souria gentiment.

" Tu es arrivée ici quand ? "

Par contre, les sujets de conversation je n'en avais pas beaucoup en stock. C'était difficile d'engager une vraie conversation. Et puis en ce moment, je ne suis pas vraiment au top de ma forme avec toutes ces histoires; La dispute avec Pearl, les décès de personnes que je connaissais. Et encore, sur la liste il y en a d'autres. Le plus bizarre d'entre eux était sans doutes les rêves étranges que je faisais souvent. J'avais de mauvais pré-sentiments. Comme si, quelque chose d'important allait se passé très bientôt. Et puis ce sentiment ne me quitte plus depuis des semaines. J'avais beau penser à autre chose, rien n'y faisait. Tout était bel et bien contre moi. Je regardais Blake, dans l'attente d'une réponse. Je tournais la tête un instant, pour regarder par la fenêtre. Il fallait que j'arrête de penser, à force, mon cerveau allait exploser.

( Post pas terrible TT )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Blake Taylor Dim 20 Déc - 20:20

Blake finissa à son tour de manger, elle avait trop manger comme à son habitude, elle en profitait parce qu'elle ne prenait pas un gramme, elle pouvait manger tout ce qu'elle voyait dans un rayon de boulangerie et elle ne grossira pas, c'était une chance, mais elle se disait toujours que plutard elle prendra plusieurs kilos par jour car la chance ne faisait que de tourner.
Chace lui demanda quand est elle arrivée, elle sourit et répondit d'une petite fierté.


"Je suis arrivée hier soir, disons plutôt dans la nuit."

Elle était arrivée à 2h45 plus exactement, de Paris elle avait prit l'avion, il y'avait plusieurs heures de vole, ce qu'elle n'aimait pas d'ailleurs, mais c'était passé, maintenant qu'elle était là elle ne comptait pas en partir si tôt. Elle regarda Chace, il avait l'air perdu, perdu dans ses pensées.

"Tu penses à quoi mister ? "


Elle sourit, elle savait qu'elle était très curieuse, mais s'il ne répondait pas elle le comprendra très bien.


( T'inquiètes c'est pas grave, il est pas terrible non plus le miens --' )
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner rencontre :] | Blake T. Empty Re: Petit déjeuner rencontre :] | Blake T.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum