Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petite nouveautée en place : La météo

2 participants

Aller en bas

Petite nouveautée en place : La météo Empty Petite nouveautée en place : La météo

Message  Chace Johnsonn Dim 29 Nov - 16:04

Bonjour ! : )

Alors voila, notre première édition de la météo est en place ( que je dois changer toutes les semaines et je me suis vraiment fait BIP pour trouver les dessins uu' )

Désolé, la météo est très.. Mauvaise cette semaine XD ( je vais installer un coin météo sur le forum, mais puisque j'y suis.. )

Petite nouveautée en place : La météo Meteom


Bonjour cher habitants de Miami,
Comme vous pouvez le constatez, cette semaine est plutôt placée sous la grisaille.

Nous aurons des orages le matin avec quelques petites gouttes de pluies, la température annonce 13 degrés.

En après-midi nous aurons de la pluies avec de nombreux éclairs, mais le temps finira par ce dégagé et deviendra nuageux, la température indique 15 degrés.

Et puis le soir sera un peu pareil que l'après-midi, avec un large différence de température: 6 degrés, et vous aurez beaucoup de chance de vous réveillez avec de la neige ! Mais malheureusement, elle fondra très vite...

Le soleil se lèvera a 8h12 et se couchera à 17h03

Bonne semaine à tous.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouveautée en place : La météo Empty Re: Petite nouveautée en place : La météo

Message  Claire Watson Dim 29 Nov - 17:05

Merci ! C'est une bonne idée, je trouve. Comme ça, on voit les saisons évoluer à Miami =)

[A ce propos, faudrait peut être aller en cours, un de ces jours, parce qu'on a loupé un trimestre, là ^^']
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouveautée en place : La météo Empty Re: Petite nouveautée en place : La météo

Message  Chace Johnsonn Dim 29 Nov - 17:10

C'est surtout pratique dans les postes, comme ça on peut indiquer le temps exacte XD

( J'attends depuis 3 jours que quelqu'un réponde en cours XD )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouveautée en place : La météo Empty Re: Petite nouveautée en place : La météo

Message  Claire Watson Dim 29 Nov - 17:13

[Oooh, désolée ! J'avais pas vu que t'avais posté un cours ! Je vais de ce pas y répondre !]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouveautée en place : La météo Empty Re: Petite nouveautée en place : La météo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum