Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

2 participants

Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 11:16

Il était tard je marchais dans la rue. Je n 'étais pas d'humeur à rire, je n'étais pas d'humeur à faire la fête nan, j'étais plutôt d'humeur à boire. Je me dirigeais vers un bar sois disant connu vêtu d'une sorte de slim en cuir et d'un T-shirt blanc. J'entra dans le bar et alla directement au bar. Je commanda au barman une vodka pomme et la but d'une seule gorgée. J'en repris une deuxième et sortis mon téléphone. Je sortis mon téléphone mais je n'avais personne à appeler. Plus de parents et mes amis de Paris je ne voulais plus leurs parler c'était finit Paris maintenant c'était miami et j'espérer me faire quelques amis rapidement, juste pour ne plus me sentir seule. Et hop je repris un autre verre mais le but plus tranquillement cette fois ci.
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5338
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Matthew Evans Dim 15 Nov - 13:17

23h. Un ami m'avait donner rendez-vous au bar. J'étais un peu en avance. J'entrai dans le bar et me dirigea jusqu'au comptoir, à coter d'une jeune fille. Je l'entendis commander une vodka. Je demanda la même chose au barman.

" A la vôtre! "

Dis-je en rigolant à la jeune fille. Je but une gorgée puis posa mon verre. Mon portable vibra dans ma poche. Un nouveau message.


Code:

Je peux pas venir, désolé.

Je leva les yeux au ciel. Soirée annulée. Génial... Nous avions prévu une sortie en boite, pour se changer les idées. Ce sera pour une autre fois.
Le bar se vidait petit à petit. Restait les ivrognes, qui commandaient leurs dernier verres, avant de s'écrouler, ivres mort au sol. L'ambiance semblait être au plus bas. Tout comme semblait être le moral de la jeune fille, assise à mes coter.


" Et bien, ça va pas fort on dirait... "

Lui dis-je, complètement impudique de parler à une inconnue.





( Désolée, texte pourri. Je ferais mieux au prochain post :S )
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5613
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 14:55

" A la vôtre! "

Me lança un garçon qui venait d'arriver. Je lui souris sans vraiment être là.

- De même

Le temps passait, comme les verres. Les gens partait peu à peu il ne restait plus que les ivrognes, le garçon qui se trouvait à mes côtés et moi. Son portable avait vibré 1H00 auparavant je supposa que sa soirée était annulé.

" Et bien, ça va pas fort on dirait... "

Me dit le garçon. Je n'avais pas l'habitude de parler à des inconnus dans les bars mais il avait à peu près mon âge et m'avait l'air normal.

- Sa se voit tant que sa ??

Lui répondai-je. Je n'allais pas très bien c'est vrai mais pas au point de la dépression juste au point d'un bonne cuite.

( pareil XD )
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5338
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Matthew Evans Dim 15 Nov - 16:41

" Ça se voit tant que ça ? "

Me répondit-elle, d'un ton ironique. Je lui demanda sans réfléchir ce qui n'allais pas. Me rendant compte quelques instants après que ça ne se fessait pas. Mais le "mal" était fait. Et puis, nous allions surement pas nous revoir. Où alors elle était de l'académie ? Une chance sur trois pour qu'elle y sois. Et, au fond, ça lui fera peut être du bien de lâcher tout ce qu'elle a sur le cœur. Mais je me fessais surement des films, peut être n'est-ce qu'un petit problème qu'elle aura oublier d'ici demain. Ou pas.
Le bar n'allait pas tarder à fermer. Les serveuses commençaient à faire le ménage et a essayer de mettre dehors les ivrognes qui les suppliaient d'avoir un dernier verre.


(Pas terrible non plus ce post, c'est pas mon jour aujourd'hui xD)
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5613
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 17:52

Il était curieux, il me demanda pourquoi je n'étais pas en forme. Je ne lui répondit pas tout de suite, j'attendis d'avoir finit mon nouveau verre de vodka.

- On peut dire que je viens d'arriver à Miami dans une academy où je ne connais personne et que je me retrouve un peu seule au monde. Mais bon assez parler de moi, qu'est-ce que toi tu fais ici tout seul ??

Je recommanda un verre, j'en avais but bien plus que 10 mais je n'étais toujours pas saoule on pouvait dire que je tenais l'alcool. Quand j'étais plus jeune, je jouais à des jeux débiles avec des jeunes de mon âge. Le jeu consistais à celui qui gagnait était celui qui avait but le plus de verres et manifestement, si je ne gagnais pas souvent a 16 ans je pense que j'aurais remporté le prix depuis longtemps aujourd'hui.
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5338
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Matthew Evans Dim 15 Nov - 19:59

Elle me dit qu'elle était de l'académie, et qu'elle ne connaissait personnes.

" Ah, je suis aussi de l'académie " Fis-je en lui souriant " Alors, qu'est ce que je fais ici, tout seul ? Et bien, j'étais censer retrouver un ami, mais au dernier moment celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait pas venir. Donc soirée annulée. "

Je remarqua que la jeune fille ne fessait que commander de l'alcool, elle allait bientôt finir ruinée, et saoule. Je lui pris son verre des mains, le bu cul sec et lui lança "Hop, confisqué! Tu bois trop."
Le barman nous lança qu'il allait bientôt fermer le bar. Je proposa à la jeune fille, dont je ne connaissait pas encore le nom de la raccompagner à l'académie, ou de rester dehors encore un peu.
Je n'avais pas vraiment envie de rentrer à l'académie, de retrouver cette atmosphère oppressante et tout ce qui va avec. Et puis, c'est pas tout les jours qu'on fait des rencontres comme ça. Restais à savoir si nos pensées étaient réciproquent.


"Au fait, je ne connais pas ton nom." Fis-je avec mon habituel sourire en coin.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5613
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 20:08

Il me pris mon verre je ris en lui lançant un "maiis euuh" et je me leva lorsque le barman nous dis qu'il allait fermer. Le garçon m'accompagna et me demanda mon nom. Je ne savais pas si c'était bien prudent. Je ne le connaissait pas et si sa se trouve il m'avait mentit en me disant qu'il venait lui aussi de l'academy mais je me sentait bien avec lui et je ne connaissai personne une rencontre me ferai du bien et si jamais c'était quelqu'unn de méchant je pourrais toujours me défendre ...

- Je m'appelle Alison et toi ??

Nous étions à présent dehors. Je n'avais pas envie de rentrer à l'academy, là où je ne connaissai personne sauf le garçon qui étais à côté de moi mais est-ce que lui avait envie de rentrer.
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5338
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E) Empty Re: Rencontre au bord d'un comptoir (PV M.E)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum