Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un peut de réconfort

2 participants

Aller en bas

un peut de réconfort Empty un peut de réconfort

Message  Taylor Black Sam 14 Nov - 19:57

Marion descendit du lit avec peine alors je l'aida, l'infirmière lui donna des béquilles qu'elle devra garder pendant deux semaine minimum. Je lui ouvris la porte de l'infirmerie et dit un bref merci et au revoir à l'infirmière.

-Merci et au revoir.

Je sortis de la petite salle en dernier, arriver devant les grands escaliers Marion n'arrivait pas à les monter alors je la pris dans mes bras muscler encore sans peine. Je pensait à se que Marion était devenu le temps qu'ont c'était perdu de vu. Arriver devant sa chambre je la posa devant et attendis qu'elle ouvre. Nous entrâmes tout les deux dans sa chambre puis Marion s'asseya sur une chaise a coter d'une table.

-Je vais chercher des boissons.

Je me dirigea vers le frigidaire et pris deux canette de coca-cola. J'arrivai vers Marion et la vis pleurer.
Je me dirigeas vers elle à grand pas et lui demanda se qu'elle avait.


-Marion! Quesque tu as ???!!!


Je m'asseya à ces cotés et attendis sa réponse avec inquietude.
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5355
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

un peut de réconfort Empty Re: un peut de réconfort

Message  Marion HASHTON Dim 29 Nov - 0:23

Il me déposa devant la porte de ma chambre , j'ouvris la porte et vis qu'il n'y avais personne . On entris dans la chambre, j'allai m'assoir sur une chaise et Taylor me disa qu'il allait chercher des boissons. Pendant que Taylor était aller prendre ces boissons je recus un appel de mes vrais parents . Il m'annonca que mon pére adoptifs avais eut un grave accident de voiture et qu'il lui restais plus beaucoup de jours pour vivre . Je devais me rendre le plus vite possible a New York . Mais je me demandai bien comment j'allais bien pouvoir y aller avec mes bequilles . Je racrocha et meme si javais détester pendant longtemps mes parents adoptifs je me mis a pleurer. Je n'imaginai meme pas de repartir a New York dans une petite ville que je n'aimais plus . Taylor revena vers moi avec des canette de coca cola .Il me vit entrain de pleurer , quand je vis qu'il arriva vers moi j'essaya d'arreter de pleurer mais je n'y parvenai pas. Il me demanda ce qu'il se passa . Je lui répondis ce qui cetait passer avec mon pére . Je vis qu'il était inquié " ne t'inquiéte pas pour moi " dis-je en sechant mes larmes . Taylor m"essuya une larme et je le regardis je ne savais plus quoi dire
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum