Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Blog perso

Aller en bas

Blog perso Empty Blog perso

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 12 Nov - 16:58

Je propose de faire tourner nos blogs perso dans la mesure où ils ne dévoilent pas trop son propriétaire. Toujours garder le secret. Réagissez dans la mesure du possible. Donnez nous vos points de vue. Ici ou directement sur le blog. Je vous propose déjà le mien. Il est sensible, comme moi.
http://justlagirl.skyrock.com/1.html


Un exemple de chose qui font que je garde le secret de mon identité c'est déjà mon pseudo qui est : mon prénom Serena : prénom que j'aurais voulu avoir et mon nom de famille : Vandenhidden : qui est une compilation du néerlandais et de l'anglais pour dire cacher, ne veux pas se dévoiler...
Non pas que je joue un jeu, la preuve en est que je vous apporte mes sentiments sur un plateau d'argent. D'ailleurs Judith Grace à plus ou moins ma vie à quelques années près. Je cache juste mon identité par soucis de confidentialité. Et si je vous dévoilais que je suis, vous n'en croierez pas vos yeux. Je suis une fille de 24 ans qui a déjà un livre de publier... Je ne vous en dis pas plus... Soucis de confidentialitée...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum