Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

3 participants

Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Alison Sayer Mer 11 Nov - 14:10

Le taxi me déposa juste devant l'entrée et attendit que je sorte et que je prenne mes valises. Je sortit du coffre les deux valises rouge bordeaux et m'avança vers l'entrée. Je posa mes valises et frotta légèrement ma robe bleue marine. Je repris mes valises et me dirigea vers le centre de la cour. Je me sentait bien ici, je savais déjà que je me plairais dans cette academy. Le soleil tapé fort et me tête se mit à tourner rapidement. Je me dépêcha donc d'allers m'abriter sous les arcades et bouscula une personne.

- Au pardon je... je suis désolée. -

Je reposa mes valises et resta à contempler la grande cour de l'academy. Elle était remplit d'arbres et de bancs en bois, je trouvais cette atmosphère très reposant. Je me tourna, la personne que j'avais bousculé était toujours là je décida donc de me présentait.

- Bonjour je m'appelle Alison encore désolé pour tout à l'heure ! -
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5355
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Serena Van Den Hidden Sam 14 Nov - 20:51

Au téléphone avec Taylor, ma soeur jumelle, j'étais très occupée à la convaincre d'avancer sa date d'arrivée à l'academy lorsqu'une jeune fille et ses valises rouges me bousculèrent. La fille s'excusa et observa le paysage. Je haussa les yeux au ciel et interrompis ma conversation avec ma moitié. Lorsque je racrocha, j'eus à peine le temps de ranger mon portable dans sa housse de chaussette et de le mettre dans mon sac à main que la jeune fille se remis à me causer. Elle me dit s'appeler Alison. Cool pour elle avais je envie de lui répondre. Mais je m'abstein et la dévisagea de haut en bas, les sourcils relevés. Je lui répondis poliment mais avec une certaine dose d'amertume :

<< Bonjour ! Tu dois être nouvelle ! Serena Vandenhidden ! C'est pas grave pour les excuses, passons ! Tu vas m'être redevable maintenant, alors autant que je t'aide >>

Je pris l'une des valises rouges et lui demanda :

<< Tu es déjà passé à l'accueil ? Tu as une chambre ou une collocation ? Tu sais quelle est ton numéro d'appartement ? >>

J'avanca vers le bâtiment principal pour indiquer l'accueil à la jeune fille si ce n'était pas déjà fait et si c'était déjà fait, il suffirait de biffurquer vers l'allée menant aux chambres et aux collocations.
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 15:09

La fille, Serena me dit une dizaine de choses en très peu de temps. Je souris et la suivis je savais qu'elle devait se ficher de moi mais autant apprendre à faire connaissance.

- Nan je n'ai pas encore de chambre et oui je sui nouvelle . -

Nous allâmes jusqu'à l'administration et je ne put m'empêcher de lui poser une question.

- Tu aides tous les nouveaux arrivants ?? -

Nous arrivâmes devant l'administration et entrèrent à l'intérieur sans trop tarder.


Dernière édition par Alison Sayer le Dim 15 Nov - 17:54, édité 1 fois
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5355
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Matthew Evans Dim 15 Nov - 17:49

Tes réponses sont trop courtes Alison, c'est 6 lignes minimum. Bon tu en a fait 5, je vais pas chipoter.
Et aussi il faut que tu respecte la forme d'écriture.

Tout est expliquer dans les rules du forum, ici.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5630
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 17:55

Pardon je recommencerai plus XD
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5355
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Serena Van Den Hidden Dim 15 Nov - 18:21

Je regarda la nouvelle qui me posa la question si j'aidais tous les nouveaux de la même façon. Je fis un air offusqué avec les lèvres légèrement pincée et répondit presque en m'énervant :

<< Nan, j'aide rarement les nouveaux ! C'est une chance et une faveur que je te fais ! D'ordinaire, je me contente de regarder de loin qu'ils se débrouillent tout seul ! >>

C'était vexant de pouvoir ne serais ce que penser que j'aidais les gens ainsi à tout bout de champs ! Je la dévisagea une nouvelle fois comme si c'était une bête curieuse et lui indiqua la vieille dame qui tenait un genre d'accueil dans le bâtiment principal. Je lui indiqua qu'elle aurai tout les renseignements auprès d'elle et que je l'attendais avec ses valises un peu plus loin. Attendant que la jeune fille ai fini la paperasserie, j'envoyais un message à ma jumelle pour l'appeler au secours...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Alison Sayer Dim 15 Nov - 18:26

Cette fille était étrange pourquoi m'aider si elle n'en avait pas envie ?? Je me dirigea donc vers l'endroit qu'elle m'avais indiquer puis je revînt 15 minutes plus tard. Je pris mes valises et lui adressa rapidement la parole.

- Bon je te remercie de m'avoir aider mais je pense que maintenant je vais pouvoir me débrouiller seule.

Je n'aimais pas les gens hypocrites. Si elles ne voulait pas m'aider elle n'avait pas besoins de le faire point ce n'était pas ce qui allers me tuer.
Alison Sayer
Alison Sayer

Messages : 46
Points : 5355
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Serena Van Den Hidden Dim 15 Nov - 18:43

Après avoir attendu plus d'un quart d'heure après la jeune fille. Elle revient et me dit qu'elle allait se débrouillée seule... Je haussa simplement les épaules, avec l'air de dire que si elle y arrivait, elle aurait beaucoup de chance. J'ouvris mon sac tout simplement et en sortis une carte de visite avec mon numéro de téléphone. Je la lui tendis et lui dis avec un sourire forcé :

<< D'accord, Appel moi si tu changes d'avis ! >>

Puis je tourna les talons, n'attendant même pas la réponse de la jeune fille aux valises rouges et ressortis à l'extérieur pour rappeler Taylor, une nouvelle fois. Rien ne valait une discussion entre jumelle pour se remonter un peu le moral d'en être séparées. Cependant, ma sœur ne répondit pas au téléphone, alors je raccrocha et le rangea dans mon sac à main, l'échangeant contre un livre qu'il fallait lire pour les cours. Puis je me mis sur un banc en attendant ce qui allait suivre...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de miss Sayer [LB 1 ] Empty Re: Arrivée de miss Sayer [LB 1 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum