Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

suite au secour {PV TAYLOR}

2 participants

Aller en bas

suite au secour {PV TAYLOR} Empty suite au secour {PV TAYLOR}

Message  Marion HASHTON Mer 11 Nov - 0:34

Il me pris dans ses bras musclés et m'enmenna a l'infirmerie.

-Tu t'es couper avec un bout de verre au fond de la piscine. me dit il

je répondis : " HEIN ??? " tout ten voulant me redresser

Il avait enlevé le bout de verre qui était dans mon pied . C'est vrais j'avais beaucoup mal .

. Il y avait un ga dans notre passage il me regarda et en particulier un endroit précis . Ce jeune homme qui me portait lui disa t'a besoin d'aide . Je me mis a rigoler timidement et lui aussi . Je reconnu ce rire qui était familier . C'était celui de Taylor un ami d'enfance qui était pour moi un frére . Il avait déménager je ne sais plus pourquoi ! Quand je reconnus ce rire je lui parlai: "Taylor c'est toi ? "

apres avoir poser cette question nous étions arrivés a l'infirmerie . L'homme poussa la porte avec une main et l'infirmiére nous disames "bonjour que ce passe t-il ? " . Il lui répondis que je mett mettais couper avec un bout de verre . elle lui disa installe la sur le lit .

(manque dins )
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

suite au secour {PV TAYLOR} Empty Re: suite au secour {PV TAYLOR}

Message  Taylor Black Mer 11 Nov - 0:56

J'ouvrais la porte de l'infirmerie à une main et j'entrai sans attendre de réponse.
L'infirmière nous demanda se que nous voulions.
Je lui répondais que Marion s'était mit un bout de verre dans le pied à la piscine.
Elle me répondit que je devais la mettre sur le lit de l'infirmerie.
Je fis attention de ne pas lui faire mal en la posant sur ce lit au draps propre et blanc et de ne pas y mettre de sang.
L'infirmière nous dit qu'elle devait aller voir le principal pour se léger soucis comme elle le disait, elle nous laissa donc seul tout les deux. Marion m'avait demander si j'étais bien Taylor, que je sache oui... Non je rigole. Je lui répondais enfin:

-Tu sais pour ta question, "si j'étais bien Taylor" et bien la réponse est oui, je t'avais reconnu quand je t'avais rattraper dans l'eau.
-Tu ma beaucoup manquer!
Dis-je en rigolant et en secouant la tête en même temps, oui je ne suis vraiment pas du genre à être sentimental.
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5341
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

suite au secour {PV TAYLOR} Empty Re: suite au secour {PV TAYLOR}

Message  Marion HASHTON Mer 11 Nov - 21:34

L'infirmiére disa a l'homme de me poser sur le lit . Elle devait aller informer le principal de l'incident .

Elle nous laissa tout les deux dans cette piece . L'homme que je suposais etre Taylor me répondis a qu'il était bien Taylor . Il m'avait reconnue quand il m'avais sortis de l'eau . Il me disa ensuite que je lui avais m'anquer tout en rigolant . Je me souvenai qu'il exprimait guére ses sentiments mais petetre qu'il avait changer depuis tout ce temps .
" toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu pas savoir ! "dis-je en souriant et en lui prennant ca main
l'infirmiére revena du bureau du principal er m'examina il me faisa mal . Elle me donna des béquilles pour que je rentre dans ma chambre . J'en avais besoin pendant 2 semaines . L'infirmiére demanda a Taylor de m'aider a me rammener a ma chambre . Quand nous étions arrivé vers les marches je n'arrivai pas a montée les marches donc Taylor me prenna dans ses bras et monta les marches .
"Merci " lui dis-je en rigolant .
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

suite au secour {PV TAYLOR} Empty Re: suite au secour {PV TAYLOR}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum