Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontres devant un film (ou pas,haha)

3 participants

Aller en bas

Rencontres devant un film (ou pas,haha) Empty Rencontres devant un film (ou pas,haha)

Message  Alice Shepperd Dim 8 Nov - 14:06

[b]Il pleuvait,un temps plutôt mauvais et il faisait froid,j'en profita donc pour aller au cinéma.J'y alla à pied avec mon magnifique parapluie bleu.Je traversa,puis je vit le cinéma.Il n'y avait vraiment pas beaucoup de mondes.Il n'y avait même que cinq caisses ouvertes.Je me dirigea vers une caisse puis demanda mon billet.Je ne connaissais pas le film.J'achèta des Pop Corn et une boisson au jus de fruit.Puis je m'en alla dans la salle indiquée.Il n'y avait pas beaucoup de personnes non plus.Je m'asseya un peu en haut sur une place vers le centre de la rangée.Je lisa un peu en attendant le début de la séance.Le cinéma avait aussi mis une musique d'opéra en attendant du monde.Je ne pense pas qu'il y avait une personne que je connaissais dans la salle.Je fouilla dans mon sac pour me chercher un chewing-gum,j'en trouva puis le prit.J'enleva aussi mon manteau,en gros je me posa tranquillement.Puis la salle fut remplie petit à petit.A côté de moi furent un garçon et une fille.Je ne les connaissais pas comme le grand nombre de personnes dans cette salle.Puis,je me disa[/b] : [i]"Tiens,j'espère que ce film sera bien.[/i]
Alice Shepperd
Alice Shepperd

Messages : 64
Points : 5542
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres devant un film (ou pas,haha) Empty Re: Rencontres devant un film (ou pas,haha)

Message  Serena Van Den Hidden Dim 8 Nov - 16:48

J'arrivais devant le cinéma. Il n'y avait pas grand monde lorsque je regardais les affiches. Le temps de choisir un film avec Cameron Diaz, les cinq caisses ouvertes étaient devenus huit et sur les huit, une file d'attente d'une dizaine de personne. Désemparée, je choisis la file d'attente qui semblait réunir le plus de "groupe". En effet, j'avais déjà remarqué qu'ils étaient éloignés des autres et souvent tous allaient voir le même film et régulièrement, ils payaient à plusieurs. Donc la file d'attente était plus rapide que les autres l'air de rien. Soit disant passant, ce fut tout sauf le cas à ce moment là. Seule, j'étais venu me faire une toile avant la reprise des cours. La séance commancait dans moins de dix minutes. Il fallait que la caissière se magne un peu pour que j'ai une chance de voir les bandes annonces. Je fis un peu de coude et réussi à m'intégrer à un groupe dont je ne connaissais personne. Je les avais juste entendu dire qu'ils allaient voir "The Box" eux aussi. Je suis donc passé devant et ai fait semblant que l'on se connaissait et qu'ils m'attendaient. Ils acceptèrent que je passe à la caisse avec eux et je leur donna l'argent en liquide afin que ma place soit payé par une autre personne. Ceci fait, nous nous séparames à la sortie de la caisse. L'un des garçons avait essayé de me faire du charme mais sa copine était avec lui et lui avait tapé un grand coup dans le ventre, ce qui l'avait disuadé de toute autre tentative... Ils allèrent chercher du pop corn et moi, j'entrais dans la salle. Il n'y avait plus beaucoup de place à l'arrière. Les sièges avant ne me tentant pas, je chercha des yeux une place individuelle. Après tout, beaucoup de monde laisse une place entre eux et leur voisin, juste parce qu'ils se sentent génés d'être à coté d'une autre personne s'ils ont peur ou s'ils se trouve qu'un moment sentimental les touche... Bref, vous l'aurez compris je suppose, je monta les escaliers et trouva une place entre une jeune fille et un couple. Je m'installa et voyant que la jeune fille était elle aussi seule, et comme les bandes annonces n'avaient pas encore commencé, je lança un début de conversation :

<< Bonjour ! Cela ne vous dérange pas au moins que je me mette comme ça à coté de vous ? >>

Je ne savais pas si la jeune fille allait me répondre d'un simple coup de tête ou si elle allait suivre la conversation. Aussi j'attendis tout en la regardant, cherchant une réponse dans ses yeux...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres devant un film (ou pas,haha) Empty Re: Rencontres devant un film (ou pas,haha)

Message  Gossip Girl Dim 8 Nov - 17:34

Code:
Grillées : Alice et Serena allaient seule au cinéma et se retrouvant devant le même film à la même séance et de surcroit cote à cote... Y aurait il anguille sous roche ou pure coïncidence ?? Affaire à suivre !! xoxo. GG.
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5568
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres devant un film (ou pas,haha) Empty Re: Rencontres devant un film (ou pas,haha)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum