Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand la mort abat sa faux...[12]

3 participants

Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Gossip Girl Sam 7 Nov - 16:03

Aujourd’hui, le journal ne sera pas des plus joyeux, le cercle de l’élite Floridienne vient encore une fois de se réduire (mais se repeuple aussitôt). Trêve de bavardages, passons aux nouvelles.

ON A VU :

Julie M., sur qui pour une fois ma mauvaise langue sera limitée, sortant complètement ivre du Miami Bar à 5h00 (ou presque) du matin. Complètement inconsciente de ses gestes et visiblement au bord du gouffre, la jeune femme n’a pas régit lorsque qu’une voiture lancée à pleine vitesse fonça sur elle. Le choc l’envoya valser à plusieurs mètres, et elle succomba très rapidement à ses blessures multiples. La pauvre a dut énormément souffrir.
Dans la série dramatique, nous continuons avec le terrible décès du père de Troy G., qui lui aura perdu la vie à cause d’une tumeur au cerveau. Ils ont bien gardé le secret pour eux, et ils ont bien fait.
Serena VDH. continue toutefois sa petite vie, cherche tous les jours de nouvelles proies ; après Chace C., la revoilà sur le pauvre Troy G., qui je pense aura d’autres soucis que de retirer la petite culotte de l’une des filles les plus riches de Miami.
Le couple le plus glam de l’académie semble battre déjà de l’aile, Chace C. & Pearl S. tombent successivement dans les bras de Cameron G. & Matthew E. Seulement, l’histoire ne se termine pas ici, tout n’est pas tout beau tout rose pour tout le monde ; il semblerait que le sort s’acharne encore une fois sur Pearl S., dont le nouveau petit ami pourrait bien prendre la fuite face aux démons du passé de la jeune femme, oui, oui, je parle bien de Nick W., qui semble avoir fait son come-back définitif, et qui pourrait bien avoir une dent contre Matthew E.

Sinon, quelques nouveaux parmi l’élite ! Je vous présente dors-et-déjà Melinda B., dont je ne connais que le nom puisqu’elle n’a pas encore pointé le bout de son nez dans l’université, Judith G., que tout le monde croirait être un ange tombé du ciel par sa beauté et sa gentillesse... mais qui ne reste qu’une adolescente que la vie fera certainement tourner quelques peu vers le mal, toutefois c’est mon avis... et nous finissons avec Taylor B., qui est le prototype parfait du garçon beau, populaire, don juan et qui le sait. Méfiez vous les filles, bien loin du manipulateur Ed B., Taylor B. n’est pourtant pas le petit agneau gentil qu’on pourrait croire...

C’est la fin de ce nouveau journal, à bientôt, le jeu ne fait que commencer...

You know you love me, XOXO

Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5580
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Re: Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 16:37

Un article qui commence de manière tragique et se termine pas des nouvelles croustillantes =S
Pauvre Julie, je ne savais pas ...
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Re: Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Serena Van Den Hidden Sam 7 Nov - 17:28

Wi pauvre julie... C'était la 1ere amie de ma persow...
Hey Gossip, tu serais pas entrain de dévoiler les jeux de tout le monde sans autorisation et surtout sans preuve ? hihihi
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Re: Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Invité Mer 11 Nov - 19:34

Je suis sur que sa interressera a GG je m'en vais un horrible drame c'est produit je ne peux rester plus longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Re: Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Claire Watson Mer 11 Nov - 19:51

Toi aussi, tu nous quittes ?!
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Re: Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Invité Mer 11 Nov - 19:54

Je ne peux pas faire mieux vu ce qui m'arrive mais désoler je ne peux pas en dire plus et pour une fois la vipère ne saura rien tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la mort abat sa faux...[12] Empty Re: Quand la mort abat sa faux...[12]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum