Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi moi ?! [L.B]

Aller en bas

Pourquoi moi ?! [L.B] Empty Pourquoi moi ?! [L.B]

Message  Troy Gates Ven 6 Nov - 22:25

Aujourd'hui était un jour triste et sombre pour moi...la cause ? Se matin j'avais reçut un coup de téléphone de ma mère m'annonçant la mort de mon père a cause d'une tumeur au cerveau.Cela me déprima énormément car je tenait beaucoup a mon père,nous avons passez beaucoup de temps ensemble et il m'avait appris beaucoup de chose...quand je raccrocha je m'assis sur le bord de mon lit et poussa un long soupir qui a mon avis ne sera pas le seul de la journée !Mais se qui m'intriguer le plus c'est que c'est dernier temps mon père allait très bien et était en pleine forme,on était loin de se douter qu'il avait une tumeur.Je resta un bon quart d'heure dans ma chambre...a ne rien dire,a ne rien faire...je ne penser plus a rien.IL fallait que j'aille quelque part pour me vider l'esprit,je mit une veste et mit mes clefs et mon portable dedans.Je descendait les marches de l'académie doucement et d'un pas lourd qui résonnait.Arriver en bas je mit plusieurs minutes a allez jusque a ma voiture.Une fois dedans : contact,allumage et c'est partit.Je décida d'aller au parc,un endroit tranquille,calme...Sur la route il n'y avait pas grand monde,moi je penser a autre chose...Je me concentra sur la route pour éviter de faire un accident.Arriver a parc je marcha et fit quelque tour du parc,je m'assis sur un banc après avoir fait trois tour du parc.Devant moi un groupe d'enfant jouer a foot et certains faisait voler leur cerf-volant.En regardant le ciel bleu recouvert de nuage je poussa un long soupir...
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5868
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ?! [L.B] Empty Re: Pourquoi moi ?! [L.B]

Message  Invité Ven 6 Nov - 23:20

C'était une magnifique journée. Je m'étais levée de bonne humeur ce matin, sans véritable raison. Je jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre de ma chambre, avant de replonger dans mes révisions. Je me surpris à rêvasser au lieu de travailler. Je poussa un long soupir, comment travailler par ce temps ?

Je jeta un vague regard vers le miroir avant d'enfiler ma veste. Je poussa la porte de ma chambre, direction: Le parc.
Là-bas je pourrais, enfin je l'espérais, pouvoir réviser en paix. Je sortit mon iPod de ma poche et alla d'un pas lent vers le parc.
Plusieurs personnes de dirigeait vers la plage. Je me rendit compte que je n'y était encore jamais aller.


* Un autre jour. * Pensais-je.

J'alluma mon iPod en route et commença à chantonner discrètement.
Je pourrais travailler au calme aux pied d'un arbre, je me dirigea donc vers l'un d'eux. Mais en m'assaillant je me rendit compte que l'herbe était trempée, je poussa un juron. J'allai donc m'assoir sur un banc, occupé par un jeune homme.
Je poussa un soupir, j'avais toujours eu le don de m'attirer des ennuis.
J'examinai du coin de l'œil l'homme assis à coter de moi. Il avait un air sombre. Quelque chose le tracassait.


" Vous allez bien ? " demandais-je timidement

Ma curiosité avait pris le dessus. Je priais pour qu'il ne le prenne pas mal. Je ne voulais pas me faire trop indiscrète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ?! [L.B] Empty Re: Pourquoi moi ?! [L.B]

Message  Troy Gates Dim 8 Nov - 0:36

- Vous allez bien ? -

Cette phrase me fit sursauté,j'étais dans mes rêves les plus profond.Je tourna la tête et vit assise a coter de moi une jeune fille.J'étais tellement dans la lune que je ne l'avais même pas remarquer.Bon maintenant que je l'avais vue il fallait que je réponde a sa question,je n'avais même pas le courrage de sortir un mot de ma bouche,il faut dire que quand vous perdez un être cher vous n'avez le coeur a rien !

"On peut dire sa !"

C'est tous se que j'avais trouver a dire (et moi a écrire).En regardant son visage elle avait l'air gêné de me demander si j'allais bien,moi je répondrais a toute ses questions même si aujourd'hui je n'était pas super en forme.Quand je regarda devant moi je vit deux garçons qui commencer a se crier dessus.Je ne savais pas pourquoi car j'étais trop loin pour entendre se qu'il disait mais c'était assez rigolo a voir.Un vent froid passa,il fit voler tout se qui se trouver sur son passage,mais il ne fit voler que des feuilles car le parc était très propre ici et il n'y avait pas un papier par terre.
Je sourit ne sachant pourquoi,remarque c'était dans mes habitudes de faire des chose sans savoir pourquoi...j'allait un peut mieux alors !WOUHOUUU...ouais bon peut être pas quand même ! Je poussa un court soupir et croisa les bras,le parc était assez calme...même un peut trop calme.Ne sachant pas comment ma "voisine" de banc s'appelait il fallait quelqu'un pour lancer la discution


"Comment s'appelle cette jeune fille ?"

Dis-je en la regardant du coin de l'oeil,c'est tout se que je voulais dire et savoir a propos d'elle juste son nom.Bon après je lui demanderais autre chose sa c'est sûre mais pour l'instant je ne voulais savoir que sa !



[pas terib' terib' u.u ]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5868
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi moi ?! [L.B] Empty Re: Pourquoi moi ?! [L.B]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum