Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toutes mes condoléances [Ne pas répondre S.V.P]

Aller en bas

Toutes mes condoléances [Ne pas répondre S.V.P] Empty Toutes mes condoléances [Ne pas répondre S.V.P]

Message  Invité Ven 6 Nov - 21:38

Il faisait beau et chaud, même un peut trop au goût de julie, voila longtemps que se prénom n'avait pas était entendu à Miami Académy, est-elle devenu sage? On ne le saura jamais... Ou peut être que:
Julie s'ennuyait terriblement, seul, dans cette chambre, ne savant que faire elle se dit de prendre un bain chaud et mousseux parfum chocolat... Elle alluma le robinet et mit du bain moussant généreusement. Avant de si plonger elle se démaquilla: elle pris le démaquillant et un peu de coton couleur vert. Elle se déshabilla mit ces habits sur une chaise, mis un bandeau puis plongea un doigt de pied dans l'eau pour voir si la température était bonne voyant qu'elle était comme il faut elle y pausa tout sont pied et entra entièrement dedans. Elle s'amusait avec la mousse en soupirant et repensent au cours de demain et au contrôle de Géo, au quel d'ailleurs elle n'avait rien appris depuis deux semaine qu'il avait était annoncé, désespérer elle se dit qu'elle ferait une "antiseche" comme elle l'avait toujours si bien fait. Au bout de 15 minute elle sortie de son bain pris sa serviette et s'essuya doucement. Une fois fini elle se dit qu'elle irait bien à Miami Bar, elle alla chercher une tunique grise paillette avec un leggings noir et des bottines en daim noir. Elle s'assit sur la chaise devant la coiffeuse rouge et or, elle pris son fard à paupière gris son crayon noir et commença à faire son maquillage ordinaire "oeil charbonneux" puis fit l'autre, elle pris du rouge à levre rouge et s'en mit généreusement, le mit dans sa pochette noir avec un noeud au milieu. Puis Julie pris le sèche cheveux elle se les sécha avec soin comme elle le faisait toujours. Une fois fini elle se regarda dans la glace et souris à son propre visage. Elle pris les clés de sa chambre sorti ferma en faisant attention à se qu'elle soit bien fermer puis les mit dans sa fameuse pochette. Elle descendit les escaliers de plond sortie du grand bâtiment accueillant chercha sa voiture des yeux et la trouva vite d'ailleurs elle s'avança de la voiture l'ouvrit avec classe.[avec le petit bouton dessu mdr] Elle entra dans sa précieuse voiture et partie en route pour Miami bar. En cour de route elle croisa un chat, une vieille dame avec son caniche et un bout de carton qui s'était mis sur son pare-brise qui faillit lui coûter la vie...
Une fois arriver elle se gara dans une petite ruel. Elle poussa la porte du bar et découvrit plein de beau gosse. Pendant cette petite sortie Julie bu beaucoup et dansa sur le bar embrassa n'importe qui étant ivre. A 4h54 du matin elle se dit qu'il fallait peut être y aller alors elle pris sa pochette noir sortie avec mal. Une fois dehors elle vassilia sur la route les cheveux en pagaille et le rouge a lèvre partout sur le visage. Elle était au milieu de la route et ne bougeait pas, elle reguardait amusement une balançoire qui se balancer d'avant en arrière. Une lumière intense arrive vers elle de plus en plus vite elle se tournis et la regardait en souriant. La voiture fonça sur elle mais elle ne bougea pas, puis d'un seul cout la voiture la percutât et ne s'arrêta pas. Julie avait mal partout et ne pouvait bouger... Elle savait que c'était la fin et qu'elle n'y pouvait rien. Elle se remémora toute sa vie, elle le savait.. Elle savait qu'elle allait mourir jeune... Elle ne s'était pas tromper malheureusement...
Son front saignait beaucoup sa lève aussi et son pied était déboîter... Elle avait du mal à respirer. Tout le monde s'approcha d'elle mais elle voyait flou.. Son coeur avait cesser de battre subitement les pompier arrivèrent lui firent un massage cardiaque mais rien n'y fis... Elle était belle est bien morte.

C'est ainsi que Julie Milligan vous fais ses adieux, à tous jamais (ou presque...)


[Avec l'accord de Chace.J]
[Escusez moi pour les fautes je suis fatigué j'ai eu cross aujourd'hui ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum