Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

That's a question !

+4
Matthew Evans
Pearl Stewart
Chace Johnsonn
Serena Van Den Hidden
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

That's a question ! Empty That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Dim 1 Nov - 14:59

Est ce que c'est une impression ou bien le forum est complètement mort de chez mort ?? Je suis venu jeter un coup d'oeil de temps à autres mais c'est vrai que ca ne motive pas quand il n'y a pas de nouveau posts depuis une semaine voir plus... Alors j'ai une question : est ce vraiment la peine de continuer à venir voir s'il y a des messages car le forum connait juste une baisse de stat ou alors plus personne n'en a rien à faire et dans ce cas ca ne sert plus à rien de continuer à venir ? Je pose la question car je suis pas motivée à faire tournée un forum toute seule et que par expérience j'ai déjà remarqué que cela ne servait strictement à rien du tout...
Merci de vos réponses
Bisous et à bientot j'espère
S. qui vous aime malgré tout !!
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Lun 2 Nov - 23:56

Justement... J'avais prévu d'essayer de remettre M.A sur pied pendant mes vacances, malheureusement, je suis tombée malade et.. Direction l'hôpital en urgence. Du coup, j'ai pas eu le temps de m'y mettres, et en plus, je sais même pas si ça vaut le coup d'essayer puisque je m'absente 4 jours et plus personnes ne vient, j'espère que ça ne veux pas dire que c'est la fin de Miami Academy...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Pearl Stewart Mar 3 Nov - 11:09

J'ai promis à Meg de l'aider à remettre M.A sur pieds car je trouve vraiment dommage et sa me dégouterais que ce superbe forum ferme ! Hélas avec le lycée difficile de trouver du temps pour commencer quoi que ce soit.
Les semaines à venir risque d'être un peu plus calme & vu que Meg va pas fort ( Ma mgouuuuuuu :'( ) je me propose si sa vous dit , de créer une nouvelle version ( peut être celle ci relancera le forum , j'espère ) ou d'apporter d'autres modifs au forum selon ce que les gens ont envie de voir de nouveau.
Pour ce qui est des post , je vais me charger (pour ma part) de répondre aux sujets libres & aux postes qui me concernent.Non Pearl S. n'a pas abandonnée le forum , ne vous en faites pas !
Je suis même de plus plus attristée de ne pas pouvoir trouver une minute pour me connecter.

Je vous aimes touus super méga fort <33
[ Meg ma chérie je souhaite que t'aille mieux hein >o< Rdv msn je serais surement là ! ]

PS: Si l'idée d'une nouvelle version vous intéresse,dites le moi ;)
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Matthew Evans Mar 3 Nov - 13:26

Mattou, le retour Cool

Pas question de laisser tomber MA :0
Pour ma part j'ai pas été souvent à cause des cours et... d'une chute libre d'inspi ( Titaniiiiic 8D )

BREF, TOUT ÇA C'EST FINI, AU BOULOOOOT !

ON A UN FORUM A FAIRE REVIVRE (L)
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5629
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mar 3 Nov - 15:08

Aurai - je su attiré l'attention sur le point sensible et remis les points sur les i ? il semblerai... ok je sors ^^

Bon pour en revenir à nos moutons ou plutôt notre forum (si je puis dire) je souhaite tout d'abord un bon rétablissement à meg ! ensuite, j'espère ne pas avoir été trop "sèche" dans mon premier message mais il est vrai que si personne ne remet les pendules à l'heure le forum coulera. enfin, j'adorrrr le forum donc hors de question, si d'autres aussi veulent qu'il reste ouvert, de le laisser tomber, je continuerai à venir !!

Pour l'améliorer, il faudrait peut être envisager de nouveau partenariat, faire de la publicité et faire remonter les top sites. Pour cela il faudrait revoir je pense la PA qui est me semble t il toujours la même depuis que je suis arrivée... Pour le design, il est toujours d'actu donc pas besoin de le changer... Il faudrait aussi faire en sorte qu'il y ai plus de visiteur sur le site (des membres) parce que ce sont les 3 choses que je regarde en 1er : design d'actualité, page d'accueil mise à jour et nombre de membre connectés dernièrement. Si ces 3 critères ne sont pas rempli, c'est même pas la peine d'aller regarder le contexte et le règlement, je sais déjà que je m'y inscrirai pas... Et je sais que je suis pas la seule à procéder de la sorte.

Maintenant je pense que pour redonner vie au forum il n'est pas forcément nécessaire de faire du neuf partout, c'est souvent ça qui a cassé les forums sur lesquels j'étais avant et remarqué qu'il y a eu la cassure en même temps que vos actualités. Non pas que je les dénigres loin de là mais si on s'inscrit sur un forum pour lequel on a eu un "coup de foudre" et qu'il y a des changements trop souvent (genre le design , je conseil pas de le changer tous les mois mais plutôt tous les 2 mois voir tous les trimestres) et des mises à jour à tir larigo, rien ne va plus et perso, je perd le fil et je viens plus.. Et une fois de plus je sais ne pas être la seule puisque c'est une constatation que j'ai faite à chaque fois sur les forums où je m'étais inscrite...

Donc ce que je pense vous en faites ce que vous voulez of course, mais quand même, pour le coup ya rien à changer d'autre que les comportements et la PA =D.

De mon coté, je peux faire de la pub sur cheval mag et je propose des rp avec qui m'en propose sans soucis !!

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ce roman complètement inutiles (xD) et à très vite j'espère =D

Votre S. très dévouée Laughing
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mar 3 Nov - 17:29

Ouah, jolie roman Serena XD

Moi je voulais changer le design tout les mois car au bout d'un moment, on se lasse de voir toujours les memes couleurs, et les membres ne regarde même plus le design. C'est vrai que plus il y a de nouveautés plus on s'y perds mais bon, faut qu'on fasse de l'inovation, et surtout qu'on ordonne mieux le forum, qu'on le fasse plus réaliste ( quand je dis ça je comprends ma façon de voir le truc XD ), et puis on pourrait ajouté de nouveaux lieux, des concours, plus de cours (après tout on est dans une université), du personnel même ou autres encore.

Mais j'y pense, on pourrai organiser un concours tout les mois, et même si on a plus de membre on pourrait faire un concours de graphisme, genre les membres participant au concours propose un design fait par eux et les autres membres qui n'y participerai pas voterai ( pas très clair hein comme explication XD ) mais bon, on verra ça plus tard.

On va tâcher de changer ce design là, de faire monté les top-sites, de faire des demandes de partenariats sur d'autres forums, et surtout le but principal, allez à la chasse aux nouveaux membres XD

Et là j'ai une idée qui me trotte encore dans la tête, on pourrait créer des évenements, encore une fois je me comprends, je parle pas seulement des fêtes, mais on pourrai faire des évenements qui perturberait certains RP, genre.. DES ESPIONS RENTRE DISCRETEMENT DANS L'UNIVERSITE POUR CAPTURER UN ELEVE (H), bon bon, je déconne un peu là.. XD

Fin' bref, on va s'organiser tout sa, je sais qu'on va réussir, j'ai toujours pas abandonner mon rêve de faire de miami un empire du RPG, et avec votre aide, on va y arrivé ! =D
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mar 3 Nov - 17:56

Merci merci mais je ne suis pas au top de ma forme et surtout de mes performances... (Au passage je suis entrain d'écrire une histoire qui se compose de plusieurs tomes si tu vois le genre.......)

Bref euh !! Taylor ne s'est toujours pas inscrite pour raison qu'elle a pu le droit à internet mais bah j'espère que ca sera vite résolu parce qu'elle me manque boucouppp !! Ok je change de sujet, elle était venu voir le forum et ca lui avait plu mais elle trouvait déjà à l'époque que c'était un peu mort... Faut donc se bouger les fesses (excuser l'expression mais j'en vois pas d'autre pouvant correspondre aussi bien ^^) pour réussir à ce qu'elle est d'autres s'inscrivent. Sachant que si elle s'inscrit, beaucoup d'autres suivront. Pour ma part, suffit de demander et la msn'pub fera son entrée dans mes contacts. C'est ce qui marche le mieux dans le domaine !! Et ca apporte aussi une superbe ambiance !!

Bon euh sinon pour le design, j'ai envie de dire, garde celui ci encore quelques temps... C'est mon point de vue... Bref en tant qu'ancienne administratrice du sport étude appelé Moon Creek je puis vous certifiez que changer le design tous les mois au début ca plaisait beaucoup à mes membres et puis après autant je galérais à innover à faire des trucs de plus en plus sophistiqué et à passer des annonces pour en avoir des de plus en plus joli... Après un moment les membres m'en ont fait le reproche. Puis j'ai décidé de rebooster le forum après un petit creu et j'ai changé en plus du design j'ai changé plein de choses (jusqu'au règlement qui était selon moi démodé et qui avait besoin d'un petit peu de rafraichissement)... Bah du jour au lendemain tous mes membres ont disparu... Autant vous dire que quand je vois qu'après un modelage du forum pour le rendre plus mieux, si les membres partent j'ai comme qui dirait l'impression que c'est de la cause à effet complètement normal... Ok, je me comprend !

Pour en revenir à ce que tu disais pour les concours, hormis les concours de graphisme je vois pas trop de quel genre de concours tu veux organiser... Et aussi en quoi ca pourrait être valorisant pour les persos qu'on incarne parce que c'est ça le but des membres, si ca ne leur apporte rien, autant te le dire tout de suite : ca va marcher vite fait le 1er coup et puis après ca sera un flopp total !!!

Bon je m'arrête là sinon je vais continuer à vous saouler en vous parlant de moi et pour l'instant on s'en fou de moi ce qui est important en cet instant X c'est le forum !!! alors moi je dis : VIVE MIAMI ACADEMY et longue vie au forum !!! (suis dehors si on me cherche xD)
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mar 3 Nov - 18:27

* Sors dehors * SERENAA REVIENS ICI ! XD

Oui, c'est vrai, les concours faut encore que je réfléchisse, mais on va finir par trouvé, pour le design, on va surement le changer histoire de faire le renouveau de Miami, qui cette fois j'espère, va duré ! XD

On pourra rajouté la météo sur la page d'accueil, quand elle sera changée, mais bon euh, on va réfléchir encore XD

Mais on va s'accrocher et en faire un forum magnifique I love you
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mar 3 Nov - 18:35

La météo !!! Quelle idée bizarre !!! Mais quelle excellente idée !!

* Rentre suite à la bonne idée ^^ *

Pour les concours, il y a les concours de membres actifs qui marchent une fois sur mille mais perso je le conseille pas...
Pour en revenir à la météo (j'adore l'idée !!) je pourrais créer un petit programme je pense qui fera son truc et tous les jours changera la météo, par contre c'est ca le problème c'est qu'on est tous en décalé... Genre moi je fais mon arrivée sur plus d'un mois et là de mémoire j'en suis à mon 1er lundi en sachant que je suis arrivée du samedi... Ca serai peut être un bémol.. ou alors ce qui peut aussi se faire c'est une météo mensuelle. Tu annonces le temps qu'il va faire sur le mois comme ca tout le monde avance à son rythme et au fil des saisons (désolée j'écris comme je pense là)

Moi suis d'acc pour le design... Pourvu qu'il soit joli =D

Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver !?! ;P



EDIT : sort dehors még... ça c'est bien le genre de chose que je suis capp d'écrire et pourtant qui n'est pas français pour un poil de chat !! si tu sors c'est forcément dehors... tu vas pas sortir dedans What a Face Et puis tu vas pas non plus rentrez dehors... Enfin, je crois que c'est mieux de sortir dehors qu'autre chose hihi Arrow suis plus là, suis cachée ^^
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mar 3 Nov - 18:43

MDRR, je suis malade faites pas attention (A)

Ouaip, la météo mensuelle est une bonne idée ( et puis l'hiver on aura le droit aux tempêtes de neige, même en californie 8D )

Et puis faudrait qu'on installe un temps précis, genre 2 semaine réelle = 1 semaine dans le jeu ( là j'ai dis n'importe quoi pour qu'on me comprenne XD )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mar 3 Nov - 18:52

malade ou pas !! va falloir faire quelque chose !! ok je déc ^^

euh... je crois bien que j'ai compris (formidable pour une blonde belge ^^ je sais je les accumules) pour la météo & pour la durée et je trouve même que c'est une bonne idée (ok toutes tes idées sont bonnes xD)

Tiens moi au jus si tu as besoin de moi et si tu veux demande et je t'enverrais mon msn en mp
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Pearl Stewart Mar 3 Nov - 20:47

Moi je trouve que la météo mensuelle est une très bonne idée : D ( Alice se réveille u_u )
Pour ce qui est du design , d'accord avec meg pour le changer.
Je veux bien m'en charger si vous voulez , vu que j'aurais le temps.
Je n'ai pas fait de graph depuis un moment mais j'ai pas mal d'idées qui reviennent :)

Si sa convient à ma chère Meg que je le fasse , pas de soucis , à moins que tu veuilles t'en charger Magou chèrie :P

VOILA & VIVE MIAMI ACADEMY MOI JE DIS ! <33
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mar 3 Nov - 22:32

Si tu te propose pour le faire j'accepte avec plaisir : D
Pendant ce temps je m'occuperai du reste, ah et pour le design faudrais evité les tons trop clairs, puisqu'on est en automne.

On va finir par y arrivé, tous ensemble ! : D

Bref si d'autres idées vous viennes, hésitez paaas (A)
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 11:38

L'idée des intrus me plait bien, rôle que je pense devrait être tenu par Gossip Girl. Parce que (ce n'est pas contre quelqu'un en particulier ihn !) je trouve qu'elle se met pas assez en valeur... Certes Gossip poste plein de ragot mais elle envoie aussi des sms dans la série, donc je sais pas je me dis qu'un peu de sms qui arrivent sur les portables en plein milieu d'un rp ca peux mettre du mouvement et de l'ambiance... toujours surveillez vous seré !! gnak gnak gnak gnak gnak !!!

[mais pourquoi donc je commence toujours un post super pour le finir en connerie ??!]

Pour une autre idée, il pourrait aussi y avoir un genre de radio qui serai diffusée dans l'université qui diffuserai les chansons qu'on demande et qui ferai des commentaires spéciaux. Rôle qui pourrait être tenu par une personne au hasard et qui ne se cacherai pas derrière un pseudo comme Gossip ^^

Bon je crois que c'est tout pour le moment , alors pas de bétises et au boulot tout le monde ^^ (me cherchez pas , vous savez déjà où me trouver !!)
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 11:39

Double post complètement hors sujet mais est ce que je peux faire un 2ème persow pour le fun ??
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mer 4 Nov - 11:59

Pour le deuxième perso c'est O.K, vas-y XD

Oui ! L'idée de la radio est géniale, et les SMS aussi I love you

Je sens qu'on va bien s'amusé XD

Bref, on va tâcher de s'y mettre aujourd'hui, M.A va avoir un super coup de jeune I love you

Ah et, voila le plan : On commence par refaire M.A avec un super design et de le remettre au propre, ensuite on se charge de faire monté dans le top-site en votant toute les deux heures, ensuite on cherche des RPG actifs et on demande du partenariat et ainsi de suite ! =D
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 12:16

Je sais pas si vous connaissez le msn'pub, c'est révolutionnaire comme concept. Vous envoyez simplement le lien du forum à vos contacts qui ne font bien sur pas encore parti des membres et qui seraient susceptible d'être intéressés par le forum. C'est tout, ca intrigue et quand il est noté forumactif, il n'est pas rare déjà d'avoir une visite supplémentaire au compteur c'est déjà ca et ca fait remonter le forum sur les pages des moteurs de recherche !

C'est d'ailleurs une autre chose à faire ça ! Cherchez sur google, et autres moteurs de recherche, le forum en tapant miami academy, c'est déjà le 1er site (viens de vérifier) mais si vous tapez des choses du genre academy forum, là on est bien loin (en tout cas pas sur la 1ere page) pour remonter dans les moteurs de recherches, il faut :
- rechercher régulièrement le site via les moteurs de recherches, c'est tout simple et ca peut aider ^^
- faire grimper les stats de popularité pour avoir plus de visite et plus il y a de visite, plus il y a de chance de monter dans les cotations
bref un petit plus qui pourrait être avantageux pour le forum !!

Bien bien bien, je finis juste le chapitre que j'ai commencé à travailler ... arf nan trop long lol !! Bon bah je m'y mets dès que possible pour un nouveau persow, j'ai quartier libre ?

Est ce que je peux aider à faire quelque chose ??

Dites nous surtout quand est ce qu'on pourra commencer le msn'pub (il faut que le forum soit propre et prêt à être vu pour bien faire) !!

et encore un roman à mettre sur mon compte ^^
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mer 4 Nov - 12:35

Oui pour le perso c'est bon

C'est vrai qu'au début de Miami j'ai beaucoup utilisé MSN et ça m'avait rapporté des membres en plus.

Si Alice est pas occup' on va s'y mettre aujourd'hui, on va en faire un forum de ouf avec un super design dont personne ne pourra résister ! I love you

Faudra juste que je réorganise le reglement, qui avait été fait à la va-vite XD Et aussi le formulaire, il est pas asser.. Joli à mon goût.

Et j'ai pensé qu'on pourrait rajouté des images au dessus des descriptions (pour les "sujets") si vous arrivez à comprendre, bravo XD

Une fois que le design fini et le forum propre et bien organiser on va pouvoir se répartir les charges pour la pub, enfin.. Si vous voulez bien XD

Niaha, j'ai hâte I love you
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 12:40

Euh, tu préfères peut être que j'attende que tu ai refais le formulaire de présentation avant de me lancer dans un nouveau persow ?!

Prem's pour faire la radio, tout à l'heure je disais ca comme ca mais en fait j'ai bien envie d'y faire un peu mais on peut être plusieurs, c'est ca le truc cool xD - idée !!! (zut ya pas d'émoticone qui représente la lumière qui jaillit de mon esprit.. tant pis) - l'histoire de la radio pourrait consister en un concours.. enfin je me comprend et j'explique (gnnnnakkk) : alors plusieurs personnes font la radio et les autres votent selon ce qu'ils ont préférés.. C'est nul, je sais... oubliez ! Suspect
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mer 4 Nov - 12:49

MDR

J'vais pas en avoir pour long pour refaire le formulaire
On pourrait créer un compte spéciale "Radio" dont certain membre aurait le MDP, et même un compte spécial qui s'appellerait Secret ou Hasard, pour mettre du piment dans le jeu quoi !

Autrement pour faire croire qu'on est actif ou pourrait créer des doubles comptes, en utilisant différentes façon de parlé pour faire croire que c'est pas les memes personnes, mais là je suis HS et completement dans la tricherie XD
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 12:54

Oulala la triche !!! gnak !! Bah c'est vrai que ca met du piment d'avoir plusieurs persow en différents comptes mais ce qui ne vas pas c'est qu'en général il y a toujours un persow privilégié par rapport à l'autre pour l'auteur... Et puis ca aide à se couper du jeu si tu as deux ou plusieurs persow.. Moi suis pas pour (sauf là où c'est un persow qui sera complètement différent en tout de ma Serena, zallez voir c'est démoniaque !!)

Sinon pour la radio, je trouvais marrant que tout le monde sache qui passe à tel moment, ca ferai des jalousies, des tensions... fin j'imagine un peu quoi... Du coup... désolée mais l'idée du compte secret ou autres, je suis pas trop pour... mais c'est toi le chef ! uhng !!

Bon aller, je me mets à la quête du groupe dans lequel je vais mettre mon 2eme persow ^^
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mer 4 Nov - 13:02

Hm... C'est vrai, t'as raison, parfois je m'embarque trop dans mes idées et ça devient n'importe quoi XD

Le formulaire est refait, faut que je dise à mon cerveau d'arrêté de réfléchir trop ! XD
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 13:08

Ah ouè quand même !! Tu as dormi cette nuit ?? Nan je demande ca comme ca parce que franchement ta l'air complètement dans le paté hihi
Bon je me tais et je mets de l'eau dans mon verre gnak !!
Attention Serena enfin Gwen est là et prête à foutre le carnage !! nan bah pour finir je vais dehors, ca craint moins pour ma petite personne hihi, * ok je me tais *
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Chace Johnsonn Mer 4 Nov - 13:13

Faut que je revienne te chercher en courrant ? XD

C'est pas tout à fait pareil, j'ai du me relevée a 4h du mat pour faire mon traitement pour l'asme, j'me suis réendormie assise sur mon lit XD

Tu sais j'ai eu des idées bien pire, mais.. Une est toujours d'actualité (héhé) Je voulais faire un ou une homo, histoire de fouttre bien la pagaille XD

Bon euh... OU EST LE PLACARD ?! * OUT *
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Serena Van Den Hidden Mer 4 Nov - 13:17

*reviens !! ouvre le placard et te tire en dehors !! =D *

ptdr ! bon alors tu es pardonnée hihi !!
euh... oui ca c'est sur que l'homosexualité va mettre la pagaille dans l'academy mais après tout ca être une good idea !!
Bon je galère un peu la pour la présentation que je suis entrain de faire... Ca part un peu dans tous les sens... Tant pis, ca sera son style hihi
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

That's a question ! Empty Re: That's a question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum