Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amy E. Cooper est là .

2 participants

Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Amy E. Cooper est là .

Message  Amy E. Cooper Mer 30 Sep - 19:21

J'arrivais sur le parking au volant de ma belle décapotable, cherchant une place pour me garer. Après en avoir trouver une , je descendis et regardais l'université .
Elle été accueillante mais j'étais tout de même intimidée : C'était immense et bondé de monde !


* J'espère que je vais vite m'intégrer . J'espère aussi voir Chace, est ce qu'il sait que je suis là ..? *


J'avançais, droit devant, quand je me rendit compte que je ne savais pas où aller .
Je m'assis alors sur un banc, la tête dans les mains, puis je repensais à mes amis que j'avais laisser derrière moi , à ma famille . Du moins, ce qu'il en restait ..
Amy E. Cooper
Amy E. Cooper

Messages : 7
Points : 5351
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Here .

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Chace Johnsonn Mer 30 Sep - 20:11

Ce jour là, bien que j'aille toujours une exelante excuse pour passer dans la cour d'arrivée, mais ce jour là exactement, j'avais une bonne raison. La veille au soir, je m'étais rendu compte que ma voiture avait un pneu crevé, et le chemin est plus court pour allez au parking en passant par la cour d'arrivée. Enfin bref, je vous préviens, ce n'est pas un caprice de riche, mais, j'ai changer de voiture ! Et la compagnie qui rachète ma caisse devait venir chercher la voiture ce matin. Bref, après 30 minutes d'attente devant ma voiture, la compagnie m'appelle : Nous sommes désolé monsieur Johnsonn mais nous ne pourrons venir aujourd'hui, nous vous refixons un rendez-vous demain à la même heure. Je suis de bonne humeur, alors je n'ai pas pousser de coup de gueule. C'est ainsi, que je revenais sur mes pas effectué il y a une demi heure, marchant les mains dans les poches, completement épuisé. Fallait dire que les examens ça arrangeait pas mon état. En plus, j'étais déçu, parce que je comptais allez chercher ma nouvelle voiture aujourd'hui, mais enfin, tant pis. Je repris le chemin de la colocation, mes pas était lourd et je trainais en chemin, et réfléction faite, je n'avais pas envie de rentrer. C'est la que tout devînt bizarre, et je dû frotter mes yeux deux fois pour vérifier si c'était bien la bonne personne que j'apperçevais là, je m'approcha lentement du banc et restais devant la personne, avant de pouvoir ouvrir la bouche.

" Amy Emily ?! Enfin je veux dire, Amy ?! "

J'étais surpris, et j'étais sur que c'était elle. Cela faisait 3ans que je ne l'avais pas vu, et en plus, c'était ma cousine préférée ! Mais que faisait-elle ici, dans l'universitée de Miami ? Ca, je n'allais pas tardé à le savoir...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Amy E. Cooper Mer 30 Sep - 21:18

Perdue dans mes pensées, entrain de m'inquiéter de mon avenir dans cette université, je n'ai pas tout de suite fais attention à cette voix .. Quand soudain, je venais de comprendre que c'est moi qu'on appelais ! Mais personne ne connait mon prénom ici ... Je releva brusquement la tête pour voir qui me parlait.
Je n'en croyais pas mes yeux .. C'était bien Chace Johnsonn qui se tenait devant moi !


" .. Chace ?! Chaaace !! "

Je me releva d'un bond du banc et regardais mon cousin
Amy E. Cooper
Amy E. Cooper

Messages : 7
Points : 5351
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Here .

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Chace Johnsonn Mer 30 Sep - 21:48

Elle se leva et un grand sourire éclaira mon visage sombre et fatigué par quelques heures de sommeil manquantes.

" Oh Amy.. Tu m'as tant manqué ! "

Je pris ma cousine dans mes bras, cela faisait telement longtemps que je ne l'avais pas vue ! 3 ans déjà, elle avait tant changer. Il y a trois ans, son visage était encore celui d'une petite fille qui ne sait pas ce qu'elle ferait de sa vie, et aujourd'hui, elle a le visage d'une femme sure d'elle et qui rentre tout juste à l'universitée. Elle a toujours été jolie, c'est un truc que jamais je ne remettrais en question, et si ce n'était pas ma cousine, je ferais tout pour sortir avec elle. Elle a toujours été populaire, même dans le lycée ou elle était ! Elle a grandit ma petite Amy Emily, ma cousine préférée, la seule et unique fille en qui j'ai réellement confiance mise à part Brooke. Je la serra dans mes bras, fort et longtemps, comme si je ne voulais plus la lâcher, puis, je recula d'un pas, lâchant enfin Amy de mon étreinte. Je regarda ses magnifiques yeux bleus - une caractéristique de la famille -.

" 3 ans, tu te rends compte ! Mais dis moi.. Quesque tu fais ici, à Miami ? Ou plutôt dans cette universitée, ça fait telement bizarre de te voir ! "

Bien sur j'étais très très content de voir ma cousine ici, à Miami, dans cette fabuleuse universitée qui m'avais déjà tant appris en cinq mois. Je souria à Amy, guettant la moindre réponse.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Amy E. Cooper Jeu 1 Oct - 18:17

Chace me serra très fort dans ses bras. J'étais vraiment contente de le revoir après trois longues années ! Il a trois ans, mes parents et moi avons déménagé puis il y a eu l'accident qui a jeter un froid dans la famille .. Qu'est ce que Chace avait grandit ! Il me demanda alors ce que je faisais dans cette université

" J'ai voulu m'inscrire dans une université, et j'admirais déjà celle là. Puis j'ai appris que tu t'y trouvais, alors j'ai tout fais pour pouvoir y entrer . Ça me fais tellement plaisir de te revoir ! "

Tout ce que j'espérais ! Je voulais absolument le voir au plus vite. Chace m'avait beaucoup manquer, c'est le cousin avec qui j'étais la plus proche ! C'est un peu comme le frère que je n'ai jamais eu ..
Amy E. Cooper
Amy E. Cooper

Messages : 7
Points : 5351
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Here .

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Chace Johnsonn Jeu 1 Oct - 19:26

Donc elle faisait maintenant partie de l'université, je n'en revenais pas, ma cousine était inscrite ici, dans la même université et dans la même ville que moi ! C'était vraiment génial.

" Ouahou ! On est dans la même université chère Amy Emily, alors, bienvenue à Miami ! "

Dis-je en reculant et en ouvrant grand les bras sur l'immensité de l'endroit, tout en regardant de mes yeux bleus le ciel dégagé et parfait.

" Je vais tout te faire visité, tu verras, avec moi, tu connaîtras la ville par cœur ! "

A peine j'eu prononcé ces phrases, que j'entendis de petit aboiement, vraiment minuscule, comment ceux d'un chiot. Puis la, les aboiements devinrent plus clair, c'est la qu'une petite boule de poil trop mignonne surgit de derrière Amy, battant de la queue et fonçant droit sur moi, en me sautant dessus et en me léchant la main, j'éclata de rire et regarda Amy, avec un petit regard bien interrogateur.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Amy E. Cooper Jeu 1 Oct - 20:24

Il me souhaita donc la bienvenue dans cette université . J'étais rassurée ; je me sentais beaucoup mieux, beaucoup moins perdue maintenant que Chace était là !
Soudain, je vit passer à coter de moi mon petit chiot ( de race border collie ) Eden et sauter sur Chace pour lui lécher la main !


" Mon chère cousin, je te présente Eden ! Je l'ai pris avec moi, je pouvais pas me résigner à le laisser à New York ! "

Oui, un chien c'est bien ce qui me fallais ! J'avoue que je me sentais un peu seule, et puis j'adore les chiens ! Je caressa Eden puis lui dis :


" Eden, voilà ton oncle Chace ! "


Il se mit à remuer joyeusement la queue en posant ses petites pattes sur le genoux de Chace .
Ils étaient déjà amis ! J'éclata de rire en les voyant tout les deux
Amy E. Cooper
Amy E. Cooper

Messages : 7
Points : 5351
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Here .

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Chace Johnsonn Dim 4 Oct - 20:17

En voyant cette petite boule de poil me sauté dessu joyeusement en bougeant sa petite queue toute poilue et mignonne, je ne pouvais m'empêcher de rire. Il était si mignon ! Et sa bouille était vraiment trop craquante. Eden ? C'est un joli nom, magnifique, et en plus, il allait parfaitement à un petit chiot tout mignon comme lui l'était.

" Il est vraiment adorable ! Je savais qu'un jour tu prendrais un chien, mais je me doutais pas que tu prendrais un chien si mignon... "

J'étais entrain de craquer sur cette petite chose qui me léchait la main. Je le carressa longuement, avant de me relever.

" Tu l'as depuis quand ? Il m'a l'air jeune encore, il a quel âge ? "

Ma curiositée était évidente et mon enthousiasme aussi à l'égard d'Eden.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Cooper est là . Empty Re: Amy E. Cooper est là .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum