Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

3 participants

Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Chace Johnsonn Lun 28 Sep - 12:33

L'académie avait changé, maintenant, c'était colocataire obligatoire. Je devais être dans la même chambre que trois autres personnes que je connaissais de plus ! J'arrivais devant la porte chambre 1, tout avait été refait. La porte de la chambre était blanche et en bois massif, magnifique. A côté, une plaque en or avec gravé dessus : Chambre 1 - Ed Bass, Chace Johnsonn, Hayden Bell et Serena Van Den Hidden. Une vague de fierté m'envahit, c'était la première fois que j'avais mon nom sur une porte, cette fois, j'étais bel et bien chez moi. Mon foyer était ici, la preuve sur la plaque ! J'ouvris la porte avec la clé qui m’avait été donnée à l'administration. Lorsque la porte fut ouverte, mes yeux s'arrondissèrent d'un coup; ça n'avait absolument rien avoir avec les petites chambres absolument pas décorée qu'on avait avant ! Tout était colorée, c'était vraiment un mini appart, de chaque côté des murs se trouvait deux portes. Un peu plus loin, deux autres petites portes l'une à côté de l'autre, c'était une salle de bain avec une douche et une baignoire avec toilette séparé. La salle de bain était colorée, magnifiquement bien décorée, et idem pour les toilettes. Dans la pièce principal il y avait un grand coin cuisine - cuisine à l'américaine bien sur -, un grand salon dans la même pièce avec des canapés en cuir, une grande télé, une table basse qui allait avec le tout, c'était parfait. J’allai regarder les quatre chambres, toutes de grandeurs égales. J'en choisissais une, évidemment, seule les chambres n'était pas décorée, c'était à nous de le faire. Un grand sourire décorait mon visage, je jetai mes sacs dans la chambre et m'asseya sur un fauteuil, les yeux complètement fermés, c'était un pur bonheur d'être là, pour la première fois j'étais chez moi, enfin, chez moi et chez trois autres personnes, mais c'était parfait pour moi, être riche et tout seul chez sois c'était ennuyeux. Le bruit de la porte se fit entendre, mais je n'avais aucunes appréhensions sur ce qui allait suivre.

( J'ai pas d'inspi là, mon texte est pas terrible u.u Et pour le titre, je savais pas du tout quoi mettre hein XD )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6195
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Serena Van Den Hidden Lun 28 Sep - 13:24

[je laisse l'honneur aux deux autres, sauf si entre temps j'ai de l'inspi j'éditerais ^^]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5656
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Ed Bass Lun 28 Sep - 18:39

    J’avais beau n’avoir séjourné que quelques jours à peine à New York, mon retour à l’académie m’a pourtant donné un sacré choc. C’était comme si toute l’organisation de l’Université avait été chamboulée et améliorée. J’étais désormais placé avec Chace, Hayden et une autre fille que je ne connaissais pas dans les nouvelles chambres qui étaient en construction jusqu’à présent.
    Le trajet en voiture entre le centre commercial et l’université, pour acheter une nouvelle chemise suite à un accident dans l’avion, me parut interminable et je fus content de pouvoir m’installer très rapidement dans mon nouveau « chez moi » après avoir récupéré mes clefs.
    J’avais réuni dans une valise toutes mes affaires et, devant la porte, hésitai un instant avant d’enfoncer la clef dans la serrure. Seulement, je repris rapidement mes esprits et poussai la porte qui s’ouvrit sur un magnifique et grand appartement, digne d’une vraie colocation. Je fis une rapide visite et aperçu, par l’entrebâillement de la porte d’une des chambres la silhouette élancée de Chace. Poussant la porte, j’engageai la parole.


    « Alors comme ça tu es mon nouveau coloc’ ... ! »

    Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres.

HJ : Scusez moi, je suis pas inspirée et ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^'
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5713
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Chace Johnsonn Mer 30 Sep - 13:54

Je ne m'étais pas tromper; la porte s'ouvrit, je ne vis pas qui s'était, car j'étais déjà dans ma "chambre". Au bout de quelques minutes, j'entendis ma porte se pousser, et là voix d'Ed fit écho dans la pièce vide. Je me retournais alors, me trouvant face à Ed.

" En effet ! "

J'étais bien joyeux, et il y avait de quoi ! Une colocation, une vraie de vraie ! Plus une petite chambre stupide sans cuisine et juste avec une mini salle de bain, non, ça n'avait plus rien avoir avec sa ! Une véritable colocation partagé avec quatre étudiants, et en plus, avec deux garçons populaire dedans, elles étaient gâtée les filles ! Je commençais tout juste à me projeté dans mes projets de décoration de ma chambre. Bon évidemment, j'allais acheté des meubles complétement neuf, quand on est riche, on fait pas les choses à moitiée ! La porte fit denouveau un petit bruit, et j'attendais impatiament de voir qui allait rentrer...

( Pas trop inspi T.T )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6195
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Invité Mer 30 Sep - 14:30

Je venait d'apprendre qu'à présent des chambres n'étaient plus individuelle. Quatre personnes au maximum par chambre, je n'avait aucune idée des personnes avec lesquels j'allai partager cette chambre. J'examinais les plaques en or, à la recherche de mon nom.

Chambre 1 - Ed Bass, Chace Johnsonn, Hayden Bell et Serena Van Den Hidden.

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Ed était à présent mon colocataire... Je ne savais guère comment interpréter cette soudaine nouvelle. Mon attention se porta alors sur mes autres colocataires. Chace Johnsonn, je le connaissait de vue, c'était lui qui m'avait guider lors de mon arrivée à l'académie, depuis je n'avais pas eu de nouvelles. Quant à cette "Serena" je n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être.

La porte était entrouverte, quelqu'un était déjà dans la chambre ? Je poussa la porte, qui grinça légèrement et j'entrai silencieusement dans la pièce, ma valise à la main.
C'était complètement différent des anciennes chambre. C'était le luxe. L'appartement était envahit de couleurs chaudes. Je resta ainsi un moment à contempler mon nouveaux chez-moi, lorsque des bruits de pas se fît entendre, je tourna la tête et vis une silhouette, puis une autre qui s'approchait de moi, le sourire aux lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Chace Johnsonn Jeu 1 Oct - 11:11

Nous étions soudain intriguer par le bruit de la porte, mais comme la personne ne venait pas vers nous, nous nous étions dirigés vers la pièce principale. C'était une des filles qui venait d'arrivé, forcément, puisque nous étions les deux seuls garçons de la colocation. Arrivé alors dans la pièce, nous découvrons donc Hayden Bell, qui venait de faire son entrée dans l'appart'.

" Hey ! Salut Hayden, ça fais longtemps ! "

Dis-je simplement. Après un léger coup d'œil à Ed, puis à Hayden, je remarquais que ces deux là se regardaient, y avait-il quelque chose entre eux ? Je reculai lentement, prétextant d'avoir des choses à faire pour ma chambre, et, je m’engouffrai dans la pièce en la laissant légèrement entre ouverte. Je ne pouvais à peine entendre leur conversation, et je n'avais guerre envie de les espionnés. J’allai saisir un bloc note caché dans mes affaires, et, nota les différents style et meuble et ton de couleur que je voulais, puis, mesure en main, je notais les quelques mesures idéale pour mes futurs meubles. J'ignorais vraiment si ces deux là étaient en pleine discutions, et, cela ne m'intéressais pas vraiment non plus d'écouter dans le but de dévoilé le tout à la Gossip Girl.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6195
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Serena Van Den Hidden Mar 6 Oct - 12:45

A peine arrivée à l'academy, on m'avait donné une chambre pour une seule nuit en m'expliquant que le lendemain j'intégrerai, comme tout le monde, un appartement en collocation avec trois autres personnes. On m'avait rapidement donné les noms des personnes et je les avais mémoriser tout aussi vite. J'avais rencontré le premier au parc d'attraction avec Julie. Il s'agissait de Chace. Ensuite, il y avait un certain Ed et une certaine Hayden. Je ne connaissais ni l'un, ni l'autre. Lorsque j'avais questionné ce matin même Chace, il ne m'avait dis que du bien de ces deux personnes. Aussi lorsque j'arriva dans le couloir et que je vis nos différents noms sur la première porte, je ne fus pas surprise d'entendre des voix qui semblait discuter amicalement à l'intérieur. Pourtant, je ne reconnu pas la voix de Chace, le seul autre colloc que je connaissais. Je poussa délicatement la porte d'une main avec de l'autre coté un sac assez conséquent. A l'intérieur des couleurs chaudes qui apportait réconfort et sympathie. Elle semblait faite sur mesure. J'avanca un peu et découvrit Hayden et Ed en grande discution. Je me doutais de qui était qui puisque nous n'étions que quatre. Je m'avanca vers les deux autres après avoir poser mon sac dans un coin et me présenta à eux de façon simple et civilisée tout en étant mondaine comme je l'avais toujours été :

<< Salut ! Tu dois être Hayden et toi Ed ? Enchanté, je suis Serena ! >>

J'avais parlé de façon calme et courtoise et en m'adressant chaque fois à la personne à qui je parlais. Attendant une quelconque réponse d'une quelconque personne je regarda l'appartement. J'y découvrit au fond trois portes et un peu plus en avant deux autres. Il devait s'agir des parties "privatives" de chacun. Il semblait que je fus arrivée la dernière tant à l'academy que dans l'appartement alors il me paraissait logique d'attendre de savoir quelle chambre il restait pour pouvoir m'y installer...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5656
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S ) Empty Re: On se découvre des points communs ? =D ( E, H & S )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum