Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

& Jour J &

Aller en bas

& Jour J & Empty & Jour J &

Message  Serena Van Den Hidden Dim 27 Sep - 20:49

Cher Journal,

Voila, nous sommes Samedi, je suis arrivée à l'Academy dont je t'avais parlé hier et les semaines auparavant. J'ai immédiatement fait une première connaissance. Julie. Elle semble aussi spéc' que moi... Je l'apprécie déjà.

Nous avons été au parc d'attraction. La nouvelle acquisition de papa. Du coup, j'ai fais ma star.. Tu me connais quoi ! On est entrées sans payés et nous sommes passé devant tout le monde aux attractions que nous souhaitions faire... Normal après tout, je suis la fille du boss !

Nous y avons rencontré un certain Chace. Il parait qu'il est aussi à l'Academy. Tant mieux. Il est plutôt mignon dans son genre..

J'ai impatience de voir ce que les autres garçons donne... S'ils sont tous aussi mignon je ne sais pas où ma tête va bien pouvoir finir...

Taylor n'a pas encore donnée de nouvelle. Je ne m'inquiète pas, elle a un concours à terminer avant de venir mais je trouve le temps long sans elle... Mais chut, ne le dit à personne !

Ce soir, j'ai une chambre pour moi seule... mais il parait que demain j'entre dans une autre chambre... Elle sera mixte... Je ne sais pas encore qui va faire partie de ma chambre mais je suis impatiente !

Allez, bonne nuit et à demain mon cher journal !

xoxo
S.

Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum