Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une douce & chaude nuit [ Chace ]

3 participants

Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Jeu 3 Sep - 14:51

Il était 23h , et je me demandais qu'est ce que je pourrais bien faire.Inutile de parler de soirée entre amies et amis , car je ne m'en étais pas encore fait.J'avais seulement fait la connaissance d'une certaine Claire , mais pas suffisamment pour lui proposer de venir boire un verre avec moi.J'avais envie de sortir en boite , mais seule , l'idée ne m'enchanter pas trop . Bah tant pis !J'espérais rencontrer des gens cool là bas , si ils n'ont pas trop bu.
Quand à moi , bonne résolution pour ce soir , boire un minimum.J'avais souvent finie dans des salles états mais ce soir j'avais envie de rester assez sobre , et de me souvenir de mes fait et gestes tout en étant responsables.J'étais résistante à l'alcool mais jusqu'à un certains points.De ce fait , quelques mecs avaient fini dans mon lit inconsciemment.Je n'avais pas été prudente et ce qui faisait que quand je sortais je restais assez discrète bien que j'aimais mettre des tenues un peu voyante.
Pour ce soir ce serait une robe bleu à bretelles et paillettes avec des talons pas trop épais bleus.Oui pour passer en toute discrétion c'est pas le mieux , mais j'avais envie de me faire belle , d'attirer un peu le regard , et d'être élégante avec mes futurs nouveaux amis.
Une point de gloss , un coup de brosse dans mes cheveux qui bouclaient à la perfection et c'est partit pour le Night Club.

Ne connaissant la route , je me contentai de suivre les quelques panneaux indiquant la direction.J'avais rabattu le toit de ma décapotable noir afin que l'air ne décoiffe pas mes cheveux & en l'espace de 5minutes je fus arriver.
Habillais comme j'étais habillée , aucun soucis pour rentrer.Le videur me laissa passait en se retenant de me siffler , et je lui jetai un amicale sourire crispé.
Je poussai la porte , l'air chaud vint alors bousculaient mes cheveux , et la musique envahie mes oreilles.
Je me postai près du bar , regardant les gens dansaient , attendant que quelqu'un m'aborde.Je tournai ma tête vers la gauche et perçus une silhouette se dirigeait vers moi.Les lumières et les gens qui passaient sans arrêt ne me permis pas de dire si c'était un garçon ou une jeune fille.La surprise ne saurait tarder...
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Jeu 3 Sep - 15:11

Se soir est un soir comme les autres, un soir classé idéal pour une sortie en boîte. En sortant de la douche, je me dirigea vers mon dressing, pris un jean plutôt simple, mais dont les effets de couleur sur le bleu donnait magnifiquement bien, et un t-shirt rouge, moulant, avec des inscriptions dessu écrites en noir. J'attrapais habilement mes clés posées sur un des meubles de ma chambre, et descendais jusqu'au parking. J'étais à présent célibataire, sans aucunes contrainte pour dragué quelqu'un. Je monta dans ma somptueuse voiture de luxe, et mis le contacte, et démmarra, direction la boîte de nuit. Après cinq minutes de route, je descendais de ma voiture, direction l'entrée. Dès mon arrivée, je reconnu quelques copains, mais ne me dirigea pas vers eux, je me contenta juste de leurs faire un signe de la main. J'allais me dirigé vers le bar, et, en avançant, j'apperçut une fille plutôt jolie, même très qui était seule, je m'en approcha.

" Salut, j'peux m'asseoir à côté de toi ? "

Elle me répondit oui de la tête, je m'asseya tranquillement à ses côtés, et, commande une bière sans alcool, je m'étais promis qu'aujourd'hui serait un jour sans alcool, j'en avait marre de me bourré à chaque fois que je sortais, car à chaque fois, il m'arrivait quelque chose, plus particulièrement de couché avec des filles qui elles aussi étaient saoûl. Je me tourna ma tête vers la jeune fille, lui adressant un sourire des plus charmeurs, avec un regard qui en disait long de se que je pensais sur elle.

" Je me demande pourquoi une fille aussi jolie reste seule au bar. "

Fis-je avec un petit rire, non moqueur.

" Je m'appelle Chace Johnsonn, et toi ? "

Mon sourire en coin apparaissa à cette phrase là, il ne me quittait presque jamais en fait, c'était, une marque de fabrique presque.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Ven 4 Sep - 23:24

Mes yeux à demi obstrués par la lumière et la foule , perçurent néanmoins la personne qui se dirigeait vers moi , et j'étais gâtée ce soir.Ce garçon là , ne serait pas un coup d'un soir,loin de là..Si je devais engager quelque chose avec une personne comme celle ci , je pensais à un truc de sérieux , même si les parties de jambes en l'air sur un bon matelas ne sont jamais exclus.Avec un sourire charmeur , j'acquiesçai gentiment à sa demande de s'assoir près de moi.Une rencontre pareille , sa ne se refuse pas.Je m'étais promis de rencontrer des gens , n'était ce pas le cas?Ce garçon était charmant , aucuns doutes là dessus , et ses sourires en coin était à tomber , essayant néanmoins de garder un certain sang froid face à cet individu que je ne connaissais pas.Il commanda ne bière sans alcool , me contentant d'observer ses mouvements .Mon regard se reporta sur ses magnifiques yeux bleus , alors que celui ci s'adressait à moi sur un ton des plus craquants.

" Je me demande pourquoi une fille aussi jolie reste seule au bar. "

" J'attends tout simplement que des beaux jeunes hommes comme toi viennent m'adresser la parole étant donné que je connais personne."
dis je sur son même rire.

Je le contemplais de long en large , étant parfait sous toutes les coutures.Il se présenta sous le nom de Chace Johnsonn , et je souris à cette annonce.Je me retenais de lui dire à quel point j'avais du mal à me contenir.C'était difficile de résister aux charmes de quelqu'un , si justement cette personne vous drague d'une façon des plus sexy et agréable.Reprenant mes esprits , je décidai de me présenter à mon tour.

" Enchanté ! Je m'appelle Selena Queen.!Dis moi , repris je sur un ton des plus charmeurs,tu aimes danser ?"

J'avais très envie de tester son aptitude à me résister ,mais si il ne paraissait pas vouloir me résister.Je plongeai mes yeux dans les siens , ce à quoi personne ne résiste généralement.Je replaçai un de mes talons , attendant une réponse qui serait surement positive.
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Sam 5 Sep - 23:14

Lorsqu'elle se présenta, j'eû un sourrire des plus charmeurs.

" Queen... Tu le portes bien il faut dire. "

Puis, elle enchaîna, me demandant si j'aimais danser. Mon sourrire en coin réaparraissa immédiatement, la fixant droit dans les yeux.

" Je penses que j'aime assez pour danser avec toi. "

Fis-je en me levant, je dut attendre qu'elle finisse de mettre ses talons, j'observais discretement ses formes, c'était une fille au phisique qui collait totalement avec moi, fine, grande, parfaite en quelques mots. Une fois qu'elle eu fini, je plaquais mes mains sur ses hanches, tout en avançant vers la piste de danse. Une fois arrivé, elle commença à danser, j'en fis de même, mes mains collées à ses hanches, me mordant de temps en temps la lèvre, réssistant à la tentation, qui était grande. Au bout d'un moment, je me rapprocha d'elle un peu plus, et l'embrassa dans le cou, juste pour la chauffer un peu. Mes mains descendèrent plus bas, j'essayais de me contenir, pour ne pas craquer.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Sam 5 Sep - 23:40

Je le fixais , seule façon pour moi de me contenir de craquer face à tout ses sourires charmeurs , qu'il m'envoyait & me re envoyait dans le but précis que je laisse libre à mes nerfs chargeaient à blocs d'agir , ce qui était une mauvaise voir très mauvais idée.Celui ci se leva , acceptant mon invitation à danser , sachant qu'il n'aurait pu la refusée
.D'un mouvement ferme , limite celui d'un expert , le jeune homme plaqua ses mains contre mes hanches , les miennes se plaquèrent à son torse , voulant à tout prise s'enfouir dans son t shirt, ce que je m'interdisais , essayant tant bien que mal de résister à la tentation.
Nos deux corps se frollèrent pendant au moins de bonne et longues minutes , qui fit frissonner mon corps .Puis ceux ci se collèrent , pour ma plus grande joie.

Ses lèvres parcoururent mon cou , et je trépassai à cette sensation que j'aimais par dessus tout.Je répétai un geste que lui même c'était permis , et que j'avais remarqué : se mordre la lèvre.
Contenir le plaisir , l'envie , pour le rendre plus intense.Mes formes épousèrent parfaitement les siennes , tandis que mes mains ne pouvaient s'empêchés de jouer avec son t shirt , dont j'en soulevais un bout et aperçus ses abdos bien musclés comme j'aimais .Il fut dur de ne pas craquer , très dur.


" Ouuh jolies tablettes ! "
dis je joueuse.

J'agrippai son menton , embrassant le coin de ses lèvres , dessinant le contour de celle ci , avant que mes lèvres ne choisissent de mordiller son oreille , un geste que j'aimais tout particulièrement.Je me collai encore et toujours , sentant monter une certaine chaleur , me sentant bien , de plus en plus bien, ne sentant même plus la présence des gens autour de nous.Seuls nous deux , et rien que nous.Que peut on rêver de mieux?
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Sep - 0:07

La chaleur montait un peu plus entre Selena & moi. Mes mains qui étaient descendue remontèrent pour s'enfilé doucement dans ses long cheveux blonds, je l'embrassa, sans pouvoir me contenir plus longtemps. Se devint plus chaud d'un coup, sans prévenir. Nos corps étaient coller, mes mains redèscendèrent encore, plus bas que ses hanches, et s'arrêtèrent sur ses fesses, je prenais un malin plaisir à l'embrasser dans le cou, tout en remontant jusqu'à ses lèvres. Je mourrais d'envie de la découvrir mieu, mes lèvres se rapprochèrent de ses oreilles.

" T'as pas envie qu'on aille ailleurs ? "

Je ne pu attendre la réponse, la saisissant par la main, je l'entraîna jusqu'au parking, là ou j'avais bien évidemment garré ma voiture. Vu le sourrire que la jeune fille affichait, elle devait être ravie. J'ouvris les portes de ma grande et luxueuse voiture. Entraînant Selena du côté passager pour lui ouvrir la porte, je pris place du côté conducteur, essayant de ressister du mieu possible à mes pulsions.

" Sa te tente qu'on rentre à l'académie ? "

Dis-je sur un ton plein de sous entendu, affichant un regard des plus charmeurs vers elle, tout en me mordant la lèvre. Je savais qu'elle était de l'académie, je savais qu'elle était dans l'équipe des cheerlearders.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Dim 6 Sep - 0:26

J'étouffais , je ne pensais qu'à laisser place à mes pulsions , tant elles me comprimés et me torturés.Ses mains descendirent jusqu'à mes fesses , et je compris que celui ci appréciai mes formes.Pas un seul doutes , ce qui me ravis.Les siennes étaient parfaites , et comme je les aimais.Mes mains caressaient ses abdos dangereusement , ne sachant si celles ci daigneraient s'arrêtaient un jour.Nos baiser furent sensuels , me donnant ce sentiment de chaleur encore plus.Je rêvai de parcourir son corps , explorait chaque parcelle , sachant qu'elle seraient toutes parfaites jusqu'au bout.Mais ici , ce n'était pas vraiment le bon endroit.

Bien que certains paraissaient aller bien plus loin que nous , moi , je me contenais , du moins j'essayais , lui faisant de même.Nos corps ne pouvaient se coller plus que comme ils étaient à présent.Je le sentais à bout , et mon instinct ne me trompai pas , lorsque celui me proposa de partir ailleurs , la question glissait délicatement à mon oreille , qui me fit sourire.
Pas le temps de répondre car celui ci m'entrainai déjà à l'extérieur , ce qui me convenait.

L'envie me démanger de le découvrir , et mes nerfs ne tenaient plus en place.
Je m'assis du coter passager tandis que lui prenais le volant.Se mordant une fois de plus la lèvre , il me proposa une idée des plus excellentes , bien que semés de sous entendus qui me firent sourire.

" Sa te tente qu'on rentre à l'académie ? "

" Si gentil ment proposé , comment refusée "
dis je sur un ton malicieux.

Il mit le contact et démarra en trombe , tout aussi pressé que moi.Je ne pus m'empêcher de le déconcentrer alors que celui ci conduisait.Je m'amusais avec son oreille , re dessinait le coin de sa bouche avec ma langue , et d'autres petits gestes auquel mes pulsions cédaient peu à peu.Nous ralentîmes enfin , espérant être déjà arrivée.
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Sep - 0:39

Elle ne céssait pas de me déconcentré pendant que je conduisais, me fesant sourire en même temps. Nous arrivâmes très vite à l'académie, se qui me soulagea vraiment. Je me mordais la lèvre en descendant de la voiture. Je la ferma d'un geste en appuyant sur le petit bouton et, prépara déjà la clé de ma chambre. Je montais à toute vitesse les escaliers menant aux chambres. J'ouvris la porte de ma chambre en tremblant, tellement impatient de savoir la suite des évenements. Pour une fois, je n'étais pas saoûl, se qui me permettais de contrôlé mes moindres faits et gestes. Une fois la porte ouverte, je fis signe à Selena d'entré, me mordillant toujours la lèvre. Je referma la porte derrière moi, prenant soin de la fermer à clé. Les murs étaient insonnorisé à ma demande, j'avais vu les choses en large et j'avais eu raison. J'enlevais ma veste et la jetais n'importe où dans la pièce, et regardais Selena inttérogativement, ne sachant se qu'elle allait faire, ou même dire.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Dim 6 Sep - 0:53

Pas de doutes , nous étions arrivés.Trop impatiente , je me précipitai à l'extérieur , manquant de tomber dans la précipitation.Il m'entraina dans l'académie que je connaissais bien entendue.Il était pressé , encore plus à bloc que moi , et comprit que mon petit jeu avait marché.J'étais fière de mon coup , bien que lui devait l'être du sien.Il m'avais séduite rapidement , et je ne regrettais pas d'être tomber sur lui.J'avais hâte , hâte de pouvoir le découvrir sous d'autres angles, sachant que ce que j'allais découvrir allait plus que me ravir.
Nous montâmes les escaliers quatre à quatre , traversant le couloir presque en courant.Il s'arrêta devant une porte peu de temps , sa chambre , ayant déjà préparé la clé à l'avance
.Il ne perdait pas de temps , et sa risquais d'être aussi mon cas .

Il referma la porte à clé histoire que nous ayons la paix , et enleva sa veste qu'il jeta sur un bureau.Je me déchaussai , lançant mes talons bleus un peu plus loin , sous le regard de Chace.Je le saisis par le col du t shirt , l'embrassant ,joueuse , avant de me le pousser du bout des doigts en arrière sur le lit.

Je m'allongeai sur lui , les nerfs plus qu'excités , ne pouvant résister à l'envie de lui arracher son t shirt.Je le mordis dans le cou , le souffle déjà court et haletant.Mes lèvres remontèrent peu à peu , mes doigts fourrageant ses cheveux avec frénésies.
Je craquai et lui enlevai son t shirt , me retrouvant face à un torse musclé qui me réjouis .J'en frôlai les bords à l'aide de ma langue , ayant très envie de faire monter un peu plus le désir, rendant le jeu plus intense et plus intéressant...
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Sep - 1:26

Juste après avoir enlevé ma veste, Selena se jeta sur moi, et me balança sur le lit. Elle s'allongeais sur moi, et m'enleva mon t-shirt. Fesant frissonner ma peau. J'enleva avec délicatesse sa robe, et l'envoyais valsé ailleurs, la jetant n'importe où, elle atterissa dans la corbeille à papier, se qui me fis rire. Je plaqua une main dans ses cheveux, l'embrassant encore une fois, longuement. Je gardais mon jean, par flemme de l'enlever, en tout cas moi même. Je jouais avec les bretelles du soutient gorge de Selena, aimant jouer avec ses nerfs. Les couvertures de mon lit valsèrent sur le côté, comme si elle voulait que nous rentrions à l'intérieur, se sera pour plus tard, chaques choses en son temps. Elle voulut déboutonner mon jean, pour me l'enlever, je me laissa faire. Nous étions à présent tout deux en sous-vêtements. Je m'amusais a la mordiller dans le cou, doucement. Je tirais toujours sur ses bretelles, d'humeur joueuse, je m'amusais également à tiré dessu, quitte à tout casser. Je parcourais ses formes avec mes doigts, et, avec un plaisir evident. Je la fis basculer à son tour en arrière, embrassant son ventre chaud et humide, je sentais sa peau frissonner sous mes lèvres, se qui me fis sourire. Je descendais un peu plus avec mes lèvres, m'arrêtant jusqu'au tissu de son strig. Je remonta jusqu'à ses lèvres, replaçant une main dans ses cheveux doux & soyeux. Se qui me fis le plus plaisir, c'était que nous n'étions pas saoûl, et complétement conscient à cent pourcent de nos gestes. J'avais coucher bon nombre de fois avec des filles saoûl, moi même l'étant également, et, souvent, je le regrettais dès le lendemain. Là, je ne pouvais rien regretter, et rien ne me fesait plus plaisir que sa. Je pris la couverture d'une main, et la rabbatais sur nous.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Dim 6 Sep - 14:42

Les frémissements de nos peaux froides vinrent pimenter mes nerfs , déjà à fleur de peau , et qui ne tardait pas à exploser.Ses mains délicate enlevèrent ma robe avec légèreté , qui balança je ne sais où , mais l'atterrissage lui valut un petit rire qui me fit sourire.Entre deux baisers sensuels , j'aurai voulu prononcer un ou deux mots , mais l'envie prit le dessus , tant pis , c'était juste histoire de le chauffer encore un petit peu plus , bien qu'il fut à bout , et brulant à mon gout.
Il joua avec les bretelles de mon soutien gorge, et j'en profitais pour lui mordillais les doigts sans trop de force.Mes doigts glissaient le long de son corps avec plaisir , confirmant mes pensées sur la perfection de son corps.Je déboutonnai son pantalon presque avec frénésies que je jetai plus loin , non loin de mes talons.J'embrassai ses lèvres brulantes avec passion , rien ne pouvant m'arrêter quand j'étais lancée.J'enfouissais ma tête dans son cou , alors que celui ci s'amusait à mordre le mien ,ce qui me valut un petit rire amusé.
Je basculai sur le côté , ses lèvres venant faire tressaillir mon ventre chaud , alors que les miennes descendaient toujours un peu plus avant de refaire le chemin dans le sens inversement avec amusement.Je patientais avant de lui enlevais son caleçon alors que lui était capable de casser mon soutien gorge à tout moments tant il prenait un malin plaisir à jouer avec.

J'étais totalement consciente , réglant mes mouvements comme je le souhaitais , étant le seul maitre des mes désirs & de mes envies.
Je couchais avec lui par pur envie , pas comme si c'était un accident.Ceux là étant fréquent lorsque j'avais bu.Sauf que ce soir , aucunes gouttes d'alcool dans mon sang , totalement sobre et consciente.J'élevais progressivement son caleçon , jouant avec les rebords , le mordant comme si j'allais le lui arracher.Mes mains finirent le travail avec soin & délicatesse, contrôlant la frénésie.La couverture que Chace rabattit sur nous vint réchauffer nos deux corps , qui se collèrent un peu plus à chaque secondes.
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Dim 4 Oct - 16:12

Elle jouait avec mes nerfs, et là, je commençais vraiment à ne plus contrôlé mes mouvements, tellement l'envie occupais mon esprit. La bien sur, ne pouvant plus rien contrôlé de mes gestes, j’arrachai complètement son soutient gorge, le cassant en deux, et en haussant les épaules, je visais la poubelle et les jeta dedans, il ne sera de plus d'aucunes utilités maintenant. Soit disant, maintenant que j'avais complètement cassé le haut, il fallait à présent faire la même chose du bas. Ce que je m’empressai d'ailleurs de faire, et de faire subir également le même sort que celui du haut, c'est à dire, le jeté dans la poubelle. Pratiquement tous ses vêtements étaient dans la poubelle, décidément, je visais bien. Elle avait joué avec mes nerfs, et maintenant, je ne pouvais plus m'arrêté. Son ventre était brûlant, et trempé de sueur. J'ignorais combien de degrés il faisait sous la couverture, mais la température du corps de Selena était vraiment brulante, rien que de toucher sa peau lentement me brulait. Je sentais sa peau frissonner lorsque que ma main se baladait sur son ventre. J'ignorais aussi si Selena était juste un coup d'un soir, elle était à l'académie et elle me plaisait plutôt bien, après, on verra la suite, mais pour l'instant, l'heure en était à autre chose.

( L'inspi est en manque T.T )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Selena Queen Sam 7 Nov - 23:10

J'avais chaud, à vrai dire , j'étouffais.La présence de la peau de Chace sous la mienne ne faisait qu'excitée un peu plus mes sens à bouts.Celui ci cassa complètement mon soutien gorge qu'il jeta à la poubelle.Il n'eut qu'un haussements d'épaules pour répondre à cela , et je me retins de rire.Il n'en pouvait plus lui non plus , et je sentais que le jeu avait été rapide , trop rapide à mon gout.
Certes , rien n'était déplaisant, mais j'avais envie de m'amuser un peu.Je stoppais mes mouvements quelques secondes histoire de réfléchir à comment je pourrais pimenter le jeu.J'embrassai rapidement son torse , tout en y imprégnant de la sensualité.Je me redressais et descendais du lit , constatant les morceaux de mes sous vêtements , quasiment en pièce , et jetaient à droite , à gauche.
Je laissai filtrer un petit rire tout en me dirigeant vers mon sac à main , prenant soin de tourner le dos à Chace , histoire qu'il ne voit pas ce que j'allais prendre à l'intérieur.
A vrai dire , je ne m'en étais servis qu'une seule fois , mais pourquoi pas une deuxième après tout.La douce fourrure rose caressa les paumes de mes mains , et lors du contact des deux , et je ne pus m'empêcher de sourire.
Je dissimulai l'objet derrière mon dos et me redirigeai vers Chace qui semblait plutôt intrigué.Posant un doigt sur ma bouche , toujours en gardant l'objet dissimulé ,je prononce un
"chuuut" auquel il se plia sans mot , un sourire malicieux sur les lèvres , comme celui que je devais afficher également.
Je me rallongeai sur lui , reprenant ce corps à corps qui me plaisait tant , et soulevait la main gauche de Chace vers l'extrémité gauche du montant du lit.

"Click ! "

ce fut le bruit qui lui fit comprendre qu'il ne pourrait plus utiliser sa main gauche pendant un moment.Je fis de même pour la droite.En vérité , ce que je venais de faire , c'était l'attacher au montant du lit , un jeu que j'appréciais beaucoup.
J'abaissais la tête , repoussant au passage mes cheveux qui lui étaient tombés sur la figure.Celui ci souriait , et moi je sentais qu'on allait bien s'amuser.
Afin de le laissait sur les nerfs , je redescendais du lit & attrapais un foulard qui trainait sur le sol.Je baillionais ma victime , qui ne se débattit pas , vaincu.Je mordis son oreille afin de ronger les nerfs de ma proie encore et toujours un peu plus .
Mes doigts jouèrent sur le coin de son ventre , que j'embrassai longuement , avant de me levai , toujours un sourire malicieux aux lèvres.
J'ouvris la commode de Chace et lui emprunter un peignoir avant de me diriger vers la salle de bain.
Je comptai bien m'amuser ce soir et je comptai voir jusqu'à quel point je pouvais pousser les nerfs de ce pauvre Chace.La partie ne faisait que commençait...
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5405
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Chace Johnsonn Sam 7 Nov - 23:44

Le jeu devenais de plus en plus rapide, et cela ne dut pas plaire à Selena, qui descendis du lit et se dirigea vers son sac en me tournant le dos. Elle revint vers le lit en mettant un doigt sur sa bouche tout en murmurant un "chuuut". Elle se ralongea sur moi, et, pris ma main gauche et l'attacha au montant du lit. Je me retînt de rire. Elle me baillona avec un foulard, décidément, étais-ce donc cela les jeux qui amusaient Selena ? Très bien. Elle en fit de même avec ma main droite, jusqu'à ce que je sois completement bloquer et ne pouvant plus bouger les mains. De là, j'ignorais ce qui allait suivre, j'étais à sa mercie. J'eu raison de pensé que Selena trouvais sa trop rapide, et elle redescendit du lit, et alla chercher un peignoir et se dirigea vers la salle de bain. Je leva les yeux au plafond, tout en soupirant. C'était bien ma veine ! J'étais bloquer sur le lit. J'entendis le robinet de la baignoir s'allumé. Décidément, elle ne manquait pas d'air ! Prendre un bain alors que moi, je ne pouvais rien faire étant bloquer sur le lit. Je ne pouvais même pas parlé, étant donné que j'étais bailloner. Je l'entendis gloussé de rire de la salle bain. Le robinet s'arrêta de coulé, et j'entendis qu'elle se glissa à l'intérieur. Super ! J'étais coincer pendant un bon bout de temps. Le soutient gorge à demi dans la poubelle me donna envie de rire, décidément elle avait le don de faire attendre et surtout, le don de faire monté les nerfs. Le bruit de l'eau se faisait entendre, elle avait laissé la porte de la salle de bain grande ouverte, et de là où j'étais, on voyais son ombre.
Elle éclata de rire et continua de se détendre tranquillement dans son bain mousseux et chaud. Pendant ce temps, coincé sur mon lit moelleux, je soupirais, malgrés le foulard qui me barrait la bouche. Elle ria encore, et marmonna un espèce de " cause toujours ! ". Les minutes me parurent longues et affreuses. Et enfin, mon voeux se réalisa, je vis la haute silhouette fine de Selena sortir gracieusement de son bain. Rien qu'à imaginer sa peau douce et mouillée me fis frisonner. Elle aggripa un linge, et le mis autour de sa taille, mais apparemment, elle ne revenait pas.
Elle s'approcha de l'ouverture de la porte et me souria, peut-être que j'allais enfin être libéré, peut-être que mes prières avaient enfin été entendues. Eh bien non, elle retourna dans la pièce, et il ne me restait plus qu'à attendre encore un peu. Mais ce fut encore pire, les minutes étaient toujours aussi longues et j'ignorais ce que Selena fabriquait dans la salle de bain. Elle revînt enfin, sa peau était encore mouillée et ses cheveux aussi, elle fit un petit pas de danse, elle devait être contente d'elle, elle avait réussi à piégé un garçon comme moi et à faire duré le jeu plus longtemps.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Gossip Girl Dim 8 Nov - 11:47

Code:
Surpris : Chace pris au piège de Selena en boite de nuit puis attiré par la veuve noire qui l'attacha aux barreaux de son propre lit pendant qu'elle prenait un doux bain tranquillement. Le pauvre Chace désemparé, nu, bâillonné et surtout menotté... Attention Miss Queen, qui joue avec le feu récolte la tempête... Surtout celle de Chace... xoxo. GG.
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5581
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Une douce & chaude nuit [ Chace ] Empty Re: Une douce & chaude nuit [ Chace ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum