Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

2 participants

Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Stefanie Germanotta Lun 31 Aoû - 16:04

Il pleuvait dehors,j'aimais bien être sous la pluie mais la elle été trop forte pour que je sorte.(pour les habits cf la photo au centre commerciale)En me baladant dans les couloirs je vit qu'il y avait un théatre,pourquoi ne pas y allez ?Je rentra et vit qu'il n'y avait personne,moi aussi j'étais seul Fred était partit deux semaine en vacances.Je monta sur scéne et chercha dans mon sac mon ipod,il y avait une chaine hit-fi ou l'on pouvait branché son ipod,je brancha le mien et mit "Beautiful Dirty Rich"Mais je mit juste la music.La chanson commença,je chanta et dansa comme dans mon clip. La chanson fini je passa a Poker Face ma chanson la plus connus,a la fin je tourna la tête et vit une personne qui m'observait.Je ne voyait pas très bien qui c'était car après que j'ai dansé ma vue était affaiblie.
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Troy Gates Lun 31 Aoû - 21:41

Aujourd'hui il pleuvait dehors,le ciel était noir se qui ne donnait pas vraiment envie de sortir.Je me balader dans les couloirs tout le monde courrait partout c'était le grand bordel !Je feuille volait,les talons résonner...alors que moi j'étais calme je marcher tranquillement dans les couloirs.La cloche sonna et tout le monde courut dans tout le sens je me mit contre un casier et en un rien de temps j'étais tout seul dans les couloirs

"...yawou"

Je continua ma route puis me mit contre un mur prés de la porte du théatre,je glissa puis me retrouva assis par terre.Je sortis mon portable de ma poche et commença a joué,quand j'entendis quelqun qui chantait dans le théatre,.La chanson ?mm...Beautiful dirty rich de lady gaga..Mais la voix ?Lady gaga en personne ?La chanson se termina mais poker face passa juste après.Je décida de rentré dans le théatre sans faire trop de bruit..c'était bien lady gaga en personne !Je m'appuya contre le cadre de la porte les bras croisée la chanson finit elle tourna la tête et me regarda


Dernière édition par Troy Gates le Lun 31 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Stefanie Germanotta Lun 31 Aoû - 22:55

Un mec ? Il me regarder fixement,collé a la porte.Je le regarda puis un éclaire frappa,les ampoules des lumière gréssiler.
Je partit prendre mon ipod puis déscendit de la scéne.Je m'aprocha du mec qui n'étais pas mal du tout.
J'étais juste devant lui quand un autre éclaire frappa se qui fit sauté les lumières,j'étais crevé !Mes jambes avez a peine de la force pour soutenir mon corps.


"Comment se nomme se charmant jeune homme ?"

De beaux yeux vert,de beaux cheveux brun...Il avait tout pour plaire !Mais je pense que se ne sera pas le seul que j'aimerais pouvoir m'emparer !
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Troy Gates Lun 31 Aoû - 23:05

-Comment se nomme se charmant jeune homme ?-
"Le charmant jeune homme il se nomme Troy"

A en voir son visage elle était fatigué,dehors la pluie continué de plus belle et les éclaires aussi.Le théatre étais noir,un silence s'était installer.Quand une classe sortit car il regarder un dvd et le prof n'avait pas prévu de cour en cas de panne.Je regarda cette fameuse Lady gaga qui m'avait l'air d'être une vrai diva !A mon avis elle était prête a tout pour avoir tout les mecs a ses pieds mais moi elle ne m'aura pas.Je ne me laisserai pas faire par elle !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Stefanie Germanotta Mer 2 Sep - 11:26

Le charmant jeune homme se nommait Troy ?Un jolie nom !Jamais bien malgré mais nombreux "mecs"aucun ne se nommait Troy.Dommage je trouver que c'était un prénom charmant !

"Troy ?Un jolie nom ! Moi je suppose que tu connais le mien."

Troy,Troy,Troy...Je chantonnait cela dans ma tête,le théatre était vide et silencieux.Le bruit de la pluie qui frapper les vitre était la seul chose qui faisait du bruit,je fixer Troy d'un visage sans sourire.Moi j'aimais par dessus tout ses cheveux brun,je ne savais pas pourquoi mais chez moi la coupe de cheveux des mecs c'était primordiale !!
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Troy Gates Mer 2 Sep - 11:36

-Troy ?Un jolie nom ! Moi je suppose que tu connais le mien-

Elle eu a peine le temps de finir que je lui répondit :

"Et oui je connais ton nom !Stefanie Germanotta alias Lady gaga !"

Une question trottiner dans ma tête.Pourquoi était-elle ici ?Elle aurait pus allez dans une autre academy et bien NAN elle était venu ici !Le hasard parfois faisait...bien ou mal les chose ? Car on la connaissait plutôt sympatique dans les journaux et les magazines mais en vrai était elle aussi gentille que l'on ne le pourrait croire ?Seul le temps nous le dira mais a mon avis c'était plutôt une mauvaise chose qu'elle soit la car elle voudrais tout le monde a ses pieds.Déja que la elle me voulait vue sa manière de me parler...mais elle pouvait toujours essayer je ne tomberait pas dans le piège.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Stefanie Germanotta Jeu 3 Sep - 19:30

"Bravo !"

Une bonne réponse de la part de M.Troy,La pluie et l'orage continuait mais était c'était moins fort.Les lumières se ralumérent,je remonta sur scène et alla rebranché mon ipod?Troy devais se demandé pourquoi j'étais partit tout de suite après que les lumière et bien parce que a part discuté avec "Mr.Troy" il n'y avait rien d'autre a faire.Je mit "Paparazzi" Je regarder droit devant moi,je me disait dans ma tête :

*Regarder devant soit,ne pas se laisser distraire par Troy...*

La chanson fini je passa a "Fashion" ma préféré.
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Troy Gates Mer 9 Sep - 13:57

Stéfanie repartit sur la scène puis dansa sur "Paparazzi".Elle dansait magnifiquement ,elle connaissais parfaitement la chorégraphie,chaque geste était fait avec grâce et énergie.La chanson fini elle passa a "Fashion".J'adorais cette chanson je chantonnais les paroles dans ma tête :

*J'adore Vivienne Habillez-moi
Gucci, Fendi, et Prada.
Valentino,Armani too.*

J'aimais beaucoup de chanson de Lady gaga : Poker face,Eh eh,Paparazzi,love game...mais ma préféré était "Fashion".Je ne connaissait pas toute les paroles mais j'en connaissais un bon morceau,la chanson fini "Lady gaga".Descendit de la scène et venu vers moi.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Stefanie Germanotta Dim 4 Oct - 11:09

La chanson fini je descendis et alla voir Troy, pendant une bonne minutes je le regardais dans les yeux. Il avait de magnifique yeux vert... non, je n'était pas amoureuse de lui ! Je suis une séductrice. L'amour ? Je ne sais pas se que c'est !Tout les mecs que je trouve séduisant; HOP ! Dans la poche... mais Troy,enfin Mr.Troy lui c'était quelque chose. J'étais si petite a coter de Troy qu'il me regardait de haut.
Je posa mes mains sur son torse musclé (j'aimai prendre des risques) et lui dit:


"Impressionné par mon talent ?!"

Je sentait les muscles de Troy sous mes mains...allait-il céder ou résister ?
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

A bing,bing,bing...quoi ? (L.B) Empty Re: A bing,bing,bing...quoi ? (L.B)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum