Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée en limousine [LB]

2 participants

Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Arrivée en limousine [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 22:02

De l'Upper Est Side à l'Academy, il n'y avait que quelques kilomètres mais cela n'empêcha pas la jeune fille de 18 ans que je suis de prendre la limousine de mon père, un riche industriel qui investissait encore dans de nouvelle technologie la veille au soir. A l'intérieur de la limousine, les sièges de cuir permettaient une installation confortable. Je regardais par la fenêtre même si un mini écran diffusait les informations du jour sur une grande chaine nationale. Lorsque je vit se dessiner l'Academy pour laquelle j'avais du faire preuve de beaucoup d'imagination pour y être admise. Certes oui j'avais dû manipuler des personnes pour lesquelles j'avais peut être de l'estime mais n'en avait pas d'importance... J'étais là, c'est ce qui était l'important pour l'instant. Lorsque le chauffeur descendit la fenêtre teintée qui les séparés pour me dire qu'ils étaient arrivés à destination, j'avais déjà un pied à l'extérieur du véhicule. Le chauffeur répondant au nom simple de Charles, sortit de l'automobile et se dirigea vers le coffre afin d'en sortir les bagages de la jeune femme que je représentais. Charles m'avais longtemps protégé des mauvaises influences de Miami. Il devait maintenant me laisser là. Il pensait m'avoir protégé de moi même alors qu'en fait, il m'avait toujours aidé à n'en faire qu'à ma tête. Finissant de sortir une énième valise du coffre, le chauffeur me regarda alors que je lui tournais le dos pour contempler au maximum la magnifique vu qui s'offrait à moi. J'attendis aux cotés de Charles qu'une personne vienne nous chercher car nous étions en avance sur le rendez-vous qui nous avait été fixé auparavant à 17h. Il était précisément 16h43 sur l'écran de la limousine. Ils attendirent donc le temps qu'il fallait pour qu'une personne se déplace pour m'accueillir...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 14:23

J'étais sortis des toilettes dans les qu'elles j'avais mis la tête d'une fille.
Je me promenais tranquillement en cherchant qui je pourrais poser des soucis.
Je sortie du hall en voyant une jeune fille sortir d'une grande et belle limousine.
Il faisait plutôt bon, j'étais donc vêtu d'une robe sans bretelle.
Je me dirige vers la jeune fille pour l'accueil digne d'une nouvelle bitchs.
Certaines personne m'avais informer d'une arriver d'une autre bitchs, je lui devait donc un belle accueil.
-Salut, moi c'est Julie Milligan, tu dois êtres nouvelle! On ma prévenu de ton arriver! Je fait partie du groupe des bitchs je suppose que c'est toi la nouvelle bitch !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Dim 30 Aoû - 14:38

Une jeune fille blonde portant une splendide robe sans bretelle, un peu courte pour la saison à mon avis mais une merveille de l'upper est side sans aucun doute ! Cette jeune fille se dirigea vers moi et se présenta sous le prénom de Julie. Elle m'indiqua également qu'elle faisait partie elle aussi des Bitchs. Je lui décrocha donc un sourire aimable et me présenta à mon tour sous mon plus beau jour, après tout c'est le cas, je suis tellement ravie d'être accepter dans cette Academy et que la personne qui m'accueille était du même cercle que moi, alors autant être aimable :

>> Hey ! Oui je suis la nouvelle Bitch et je m'appelle Serena Van Den Hidden mais appelle moi S. ! <<

J'avais même était jusqu'à lui donner mon surnom en lui faisant un clin d'oeil, je n'en revenais pas moi même. Je poursuivis la conversation et montrant mes bagages et mon chauffeur :

>> Où peut il déposer mes affaires ? <<
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 14:49

Cette jeune fille me proposas de l'appeler S.
-Oui je croie bien que je vais t'appeler S. Je ne me rappelleras jamais de ton nom de famille je suis très tête en l'air!! Lui dis-je en rigolant.
Puis elle me demanda ou elle pouvait déposer ses affaires:
-Et bien il faut aller a l'accueil pour que tu demande une chambre et un casier !
Quand se seras fait je te montrerait les chambres si tu veux!
En tout cas l'acueil est la-bas.
Lui montrais-je du doigt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Dim 30 Aoû - 15:04

La Julie en question m'indiqua qu'il fallait aller à l'accueil pour demander une chambre et un casier. Je lui répondit à sa proposition de m'indiquer les chambres toujours en souriant suite à la blague qu'elle avait faite concernant mon nom de famille :

>> Oui ce sera avec grand plaisir ! Et où donc est l'accueil ? <<

Cette dernière question était sortie toute seule alors que lorsque je m'étais présentée j'avais du me rendre à l'accueil. Cependant, la mémoire me fit défaut et je n'arrivais plus à m'y retrouver. Il fallait dire aussi que l'Academy n'était pas du genre petite. Je fit signe à Charles, le chauffeur, de nous suivre vers l'intérieur avec les bagages. Moi je ne portait que mon habituel sac noir et je trainé une petite valise à roulette, histoire de ne pas laisser tout faire à mon ancien protecteur. Nous entrâmes dans le bâtiment et je cherchais du regard à me repérer malgré ma récente venu dans les bâtiments cela n'était pas encore à ma portée. Je découvrit un bureau ressemblant à un accueil d'école, cela ne me rappeler pas ce que j'avais vu précédement mais cela devait à nouveau être ma mémoire qui me faisait défaut. Je me dirigea donc vers l'endroit en question et y fit la demande de chambre et de casier comme me l'avait expliquée la jeune fille m'accompagnant. Lorsque tout cela fut fait, je me tourna vers Julie et lui demanda :

>> Et donc maintenant ? <<
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 15:12

[HJ: Faut que tu ouvre un sujet dans demande pour que tu demande ta chambre et ton casier. Quand se seras fait la on pourra continuer notre truc Wink]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Dim 30 Aoû - 15:58

[ HS : c'est bon demandes validées, à toi ;P ]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5650
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 18:51


Le receptionniste lui demanda quelque imformation la concernant et l'enregistra.
La personne en question lui dit qu'elle avait la chambre numéro 9 et lui expliqua
ou était les chambres.
-Ne vous inquietez pas je connais, je vais lui indiquer.
Voila tout est fait.

Nous pouvons aller dans les chambres.

Je l'accompagna jusqu'au chambre.

[HJ:Bon désoler j'ai pas eu d'imagination rdv au chambre j'ouvre un sujet Wink]


Dernière édition par Julie Milligan le Dim 30 Aoû - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Ed Bass Dim 30 Aoû - 18:55

[6 lignes... Désolée mais essaye au moins... Ok ?]
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5707
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en limousine [LB] Empty Re: Arrivée en limousine [LB]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum