Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 15:28

Aujourd'hui il pleuvait,le ciel était gris.Je partit donc au café,je pris mon ordinateur portable car il y avait wii-fi la bas.Quand j'arriva au café quelque personne était a l'intérieure.Je m'installa sur une table a côter de la fenêtre.Une serveuse venue vers moi et me demanda se que je voulait je répondit que je voulait bien un café.Dehors la pluie devenait de plus en plus forte,les gens courrait dans tout les sens pour trouver un coin pour s'abritter.
La serveuse me déposa mon café sur ma table.je mit les deux petit morceaux de sucre qu'il y avait et mélanga mon café.Une jeune fille trempé rentra dans le café la pauvre elle était trempé jusqu'au os !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Invité Mar 18 Aoû - 15:41

Cet après midi Cameron avait décider d'allers à la poste ( car il faut bien y allers) car elle avait une lettre à poster,
une lettre qui était adressé à sa mère, qui même si elle ne lui adressait pas beaucoup de temps, restait sa mère.
La pluie commença à tomber. Elle se dépêcha de poster sa lettre et courut dans le café le plus proche pour
pouvoir s'abriter. Elle entra dans le Classic coffee. Elle était trempée, malgré son grand manteau gris.
Toute les tables était prise, la jeune fille alla donc directement au bar entourée de de bourées.
Cameron commanda un cappucino, elle esseyait de ne pas regarder les deux hommes qui l'entourait et qui la regardait. La barman lui servit son cappucino et cameron le but à petite gorgé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 16:26

Je vit que cette fille alla s'assoire au bar entre deux mecs bourré je lui fit un pshiiiiit elle se retourna et je lui fit signe de venir et venu rapidement car a mon avis c'était mieux içi plutôt qu'entre ses deux bourré

"Je croit que tu sera mieux ici"

Je lui donna ma veste qui était tout sec au contraire d'elle

"Tien"

C'est deux mecs ne me donner pas beaucoup de confiance.ALors si elle c'était fait tabasser...la gossip en aurait profiter !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Invité Mar 18 Aoû - 16:33

Un jeune garçon proposa à Cameron de s'assoir à sa table. Cameron accepta volontier.
Elle prit son cappucino avec elle et alla s'assoir en face du garçon. Il lui donna sa veste Cameron la mit
et sentit un peu de chaleur monter en elle. Elle sourit et tendit sa main au dessus de la table.

- Cameron Gane. Je suis dans la même académie que toi. -

Cameron finit sa tasse et fit un hmmm quand elle eut finit sa gorgée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Mer 19 Aoû - 16:34

Nous nous serramês la main

"Troy Gates heureux de faire ta connaissance"

Cette Cameron me disait quelque chose,deja vue ?nan.Dans la gossip ?sa devais étre sa.Je but une gorgée de café puis un orage passager éclata se qui endommagea la wii-fii et qui faisait beugué mon ordi.Je l'éteignit pour ne pas avoir plus de probléme.La pluie se calma mais elle repartit de plus belle raaa se temps !Sa me décourageait pour tout a l'heure de devoir sortir et d'aller jusqua ma voiture.Cameron avait l'air d'avoir plus chaud mais sans plus.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Invité Mer 19 Aoû - 16:41

Cameron sortit de son poignée un élastique violet et s'attacha ses cheveux mouillés
pour qu'il ne reste pas coller sur son visage. Dehors la pluie tombait de plus belle.
Cameron regardait ce temps d'un air triste. Elle pensait à l'intant même qu'une
bonne douche bien chaude serait la bienvenue. Ce qui était sur c'est que Cameron
filerait directement sous la douche quand elle rentra à l'académie.

- Une bonne douche ferai du bien nan ?? -

Cameron ria et commanda un deuxième cappucino.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Mer 19 Aoû - 16:55

-Une bonne douche ferai du bien nan ?-
"Sa c'est sûre !Encore moi j'ai eu de la chance quand je suis rentré il pleuvait pas autant"

Un éclaire frappa encore se qui cette fois ci fit sauté le courant,nous n'avions donc plus de lumière.A cette instant les deux bourré dirent :

"C'est un anniversaire !"

Et ils se mirent a chanter "joyeux anniversaire",heureusement moi je n'était pas comme sa quand j'étais bourré !Nan moi c'était plutôt : je saute dans la mer habiller en pleine fête !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Invité Mer 19 Aoû - 16:59

Cameron regardait les deux bourrés malgré le manque de lumière,
ils étaient pathétiques. Cameron but cul-sec son cappucino dans le noir
et regarda en aveugle Troy.

- Sa te dit de partir d'ici ?? -

Cameron se leva attendant la réponse de Troy ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Mer 19 Aoû - 17:16

- Sa te dit de partir d'ici ? -
"D'accord !Ma voiture et juste a côter"

Je finit de boire mon café,et prit mon ordinateur,je fouillat dans ma poche et trouva les clés de ma voiture je l'ouvrit a distance en appuyant sur le bouton de ma clé,je mit main sur la poignet de la porte qui étais toute froide

"Attention t'est prête ?"

Elle me fit un sourire qui signifiait "oui"

"1,2,3 GO"

J'ouvris la porte et nous courrèrent vers ma voiture nous entrèrent vite dans ma voiture

"Ba tu voit tu voulais ta douche,ba on la eu !"

Dis-je en rigolant,je démarra et nous sortirent du parking.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 18:19

"Attention t'est prête ?"

Cameron hocha la tête et sourit. A se moment là elle pensaa à son oncle avec qui
elle le faisait souvent quand elle était petite.

" 1,2,3 GO ! "

Troy ouvrit la porte et ils coururent vers sa voiture. Cameron ouvrit la portière rapidement et s'installa
dans la voiture. Elle enleva la veste de Troy trempée.

- Désoler ! -

Dit-elle à Troy en étouffant un fou rire.

- Où on va ?? -

Cameron fit mine de regarder les panneau et de réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Dim 23 Aoû - 11:44

-Désoler-

Dit-elle en me tendent ma veste trempé

"Ba c'est pas grave sa aurait fait pareille si je l'avais porté"

Je prit ma veste et la mit dérriére,il pleuvait un peut moins mai l'orage était encore la.Moi j'adore l'orage je trouver sa rigolo est beau a voir.Au bout de la rue Cameron me demanda ou on allez.Moi je n'avais aucune idée se que j'avais envie c'était de rentré et de prendre une douche.

"Comme tu veut on peut rentré si tu veut,tu rêve de ta douche !"

Dis-je en rigolant.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Invité Dim 23 Aoû - 11:54

Troy lui proposa de rentrer, elle sourit elle aussi avait envie de rentrer.

- Si c'est ce que tu souhaite, nan en fait j'ai aussi envie de rentrer ! -

Troy la reconduisit à l'académie en roulant à une vitesse normal.
Ils furent arrivé après 15 minutes de routes et le temps était redevenu à peu près normal.
Ils décendirent de la voiture et se dirigèrent vers les chambres.

[ suite là bas et c'est toi qui commence. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Troy Gates Dim 23 Aoû - 12:09

[bon ok]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5869
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron] Empty Re: Par temps de pluie un café peut étre utile ! [P.V Cameron]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum