Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On se connait ? [ Tueday ]

Aller en bas

On se connait ? [ Tueday ] Empty On se connait ? [ Tueday ]

Message  Pearl Stewart Dim 16 Aoû - 20:01

* Papaa , maman *


Une image floue , désagréable , coupait par mon réveil brusque , en sueur .Tout ce bousculait dans ma tête .Des souvenirs , des images causées par ce rêve , ou plutôt ce cauchemar .Quelle heure était il ? c'était la seule chose que j'ignorais.J'avais mal à la tête et transpirais énormément.Je poussai maladroitement mes draps trempés et me dirigeai vers la salle de bain.L'eau glacée soulagea un peu mon mal de tête , qui ne disparu pas pour autant.
J'avais besoin de réfléchir quelque part , seule et au calme.J'enfilai une robe blanche qui trainait dans un coin de la chambre , et me dirigeai en direction du parking.Je roulai sans vraiment faire attention à la route , bien qu'il faisait nuit.Je m'arrêtai au lac , désert bien évidemment.
Je titubai jusqu'à trouver un coin d'herbe et m'allongeai sur le sol.Je repensai à cet étrange rêve que j'avais fais , où j'y vis mes parents , m'appelant , alors que les flammes les emportaient.
Mes pensées furent coupés par des bruits de pas derrière moi.Mais qui pouvais bien ce rendre ici à l'heure qu'il devait être ? Un gardien , j'en doutais fort...
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum