Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Selena Queen

2 participants

Aller en bas

Selena Queen Empty Selena Queen

Message  Selena Queen Mer 12 Aoû - 1:33

[ Poste Vacant ? ] Nah
[ Avatar choisis : ] Hayden Panettière
[ Nom : ] Queen
[ Surnom : ] S. mais elle préfère qu'on l'appelle par son vrai prénom.
[ Prénom : ] Selena
[ Lieux et date de naissance : ] Le 12 Décembre 1992.
[ Groupe souhaiter : ] Cheerleaders.

[ Histoire ( 5 lignes minimum ) : ] Je suis née sous une belle neige décembre , alors que le soleil se levait sur Central Park . Mes parents qui ne manquaient pas d'argent et n'en manquent toujours pas , avaient souhaités que je naisse dans la meilleure clinique de la ville,située en face de Central Park.Ils avaient toujours rêver d'un enfant & je fus accueillis tel l'immaculé conception.Je n'ai jamais manquée de rien , et étant fille unique j'ai su avoir toute l'intention de mes parents.Gâtée est le mot qui convient à une fille de mon espèce , mais cela ne m'a jamais pour autant rendu une peste . Mon nom de famille , queen ne m'aurait qu'élever au sommet , mais je ne l'avais jamais, souhaitée réellement.J'étais cependant entourée de beaucoup d'amies , et pas c'est fille qui vous collent parce que vous attirez les plus beaux garçons , ce que je faisais également.
A l'age de 17ans , mes parents voulaient à tout prix que j'intègre une académie prestigieuse , et dine de notre nom , et me laissèrent choisir . Ayant su toujours les convaincre , je pris celle qui me plu le plus & ils ne me la refusèrent pas . Voilà comment j'ai attéris à Miami Academy.

[ Style de music : ] Du rock & de la pop.
[ Physique ( 2 lignes mini ) : ] Grande blonde & élancée , c'est une silhouette qui ne passe pas inaperçus et ne laisse personne indifférent .Des yeux bleus et éclatants dont la teinte s'éclaircit parfois.Des cheveux blond , sublimes , et dont les pointes forme souvent des ondulations qu'elle ne peut s'empêcher de boucler,viennent accompagner le tout.

[ Caractère ( 2 lignes mini ) : ] Selena a toujours obtenue ce qu'elle voulait & sait se faire entendre.Elle est parfois têtue mais est très attentionnée.Elle va beaucoup vers les autres , et sans crainte.Elle n'ait vraiment pas timide et sait profiter de cette chance.Elle a eu quelques petits amis , mais ce n'est vraiment pas une fille qui les aime pour une nuit.Elle ne manque pas de prétendant mais n'apprécie pas briser le cœur des autres.


Derrière l'ecran

Prénom : Ginette
Age : 87 printemps.
Présence sur le forum : Après les feux de l'amour.
Quesque tu as pensé la première fois que tu es venus sur Miami Academy ? Ho seigneur , sa me rappelle ma jeunesse!
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5408
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selena Queen Empty Re: Selena Queen

Message  Pearl Stewart Lun 17 Aoû - 14:56

Excuse moi, je t'avais validée mais je l'avais pas écris ^^
Good game :P !

Valide By Pearl S.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5767
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum