Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les ressources s'assèchent [7]

2 participants

Aller en bas

Les ressources s'assèchent [7] Empty Les ressources s'assèchent [7]

Message  Gossip Girl Ven 31 Juil - 20:58

  • Voilà un moment que je n’étais pas intervenue dans vos vies ennuyantes. C’est vrai, parfois ça fait du bien de faire une pause, mais ne me sous estimez pas, je gardais bel et bien un œil sur vous ! Passons aux quelques nouvelles que j’ai récolté. Elles sont de moins en moins nombreuses, notre élite chérie nous délaisserait-elle ?


    Nous avons un nouvel arrivant parmi nous, Matthew Evans, un beau brun aux yeux bleus azur comme on les aime. Toutefois, on ne peut pas dire que le jeune homme ait eu une belle enfance, partagé entre grands-parents et père alcoolique, la vie n’est pas souvent rose. Et oui M., te voilà mis à nu, hais moi tant que tu veux, tu ne seras qu’un de plus.

    Marion semble avoir changé de cible, après Mister Bass, elle s’attaque dès maintenant au petit nouveau. Bon choix, très judicieux. Enfin tu te rends compte que tu visais trop haut et que les choses n’étaient pas ce que tu croyais.

    Ed se rabat donc visiblement sur la belle Cameron, dont le caractère est sensiblement similaire au sien. C’est fou, qui se ressemblent s’assemblent, peut être !

    Pearl et Chace semblent filer le parfait amour, sans embrouilles majeures, même si ça ne serait tardé. Les histoires sans failles ne sont que fictions, on le sait bien. Ils seront peut être l’exception qui confirmera la règle.

    You know you love me, XOXO
    Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5580
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les ressources s'assèchent [7] Empty Re: Les ressources s'assèchent [7]

Message  Marion HASHTON Ven 31 Juil - 22:23

je n'est pas encore changer de cible
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum