Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Matthew Evans Jeu 30 Juil - 0:41

Le dépaysement total.
Moi qui croyais que Miami Academi était un bâtiment gris, froid, je me trompais sur toute la ligne.
Je sortis de ma voiture, cherchant des yeux l'accueil que j'espérai proche, pour éviter de me faire remarquer dès mon arrivée avec mon attitude de perdu.
La foule était tellement dense que je ne voyais pas les panneaux d'indication. Quelques filles passèrent devant moi en gloussant, je leur fit un petit sourire qu'elles prirent sans doute, malheureusement, pour un "Vous me plaisez".

Je m'apprêtai à me lancer dans la foule quand une petite blonde, assez mignonne, s'approcha de moi.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5629
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Pearl Stewart Jeu 30 Juil - 0:56

Après une balade à Miami , j'avais oubliée mes lunettes de soleil dans ma voiture.Traversant la cour bondée , j'essayai de rejoindre le parking.J'aperçus un jeune homme brun , que je n'avais jamais vu auparavant.Certes , je ne connaissais pas tout les élèves , mais j'en avais vu bon nombre à la fête , bien qu'étant bourrée , mais les visages sont quelque chose qui reste toujours.Or celui ci ne m'était pas famillié , aucun air de déjà vu,rien , j'en conclus que c'était probablement un nouveau.
Je me dirigeai vers lui d'un pas ferme , esquivant les minettes & bitchs qui me jetés bien qu'une fois de plus des regards noirs.Surtout ayant vers qui je me dirigée , ne devant surement pas les laisser indifférentes & aussi parce que je sortais avec Chace , le mec le plus populaire & le plus craquant de l'académie.
Je m'approchai du jeune homme , affichant un air légèrement perdue et sauvage.


"Salut je m'appelle Pearl Stewart.Tu dois être nouveau n'est ce pas ? J'peux t'aider si tu veux." dis je en souriant.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Matthew Evans Jeu 30 Juil - 1:02

Elle s'approcha de moi en me souriant. Elle me dit:

"Salut je m'appelle Pearl Stewart.Tu dois être nouveau n'est ce pas ? J'peux t'aider si tu veux."


"Enchanté. Je suis nouveau, en effet. Je m'appelle Matthew Evans." dis-je en lui rendant son sourire

Après quelques secondes d'hésitation je lui demanda où se trouvais l'accueil, pour y avoir le numéro de ma chambre, les horraires de cours et d'autres paperasse.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5629
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Pearl Stewart Jeu 30 Juil - 14:12

"Enchanté. Je suis nouveau, en effet. Je m'appelle Matthew Evans." me répondit il.
"Enchantée!" dis je simplement .

Après quelques secondes de "blanc" il me demanda où se trouvait l'accueil afin qu'il puisse connaitre son numéro de chambre & récupérer quelques papiers.


"Viens , je t'y emmène , c'est pas très loin.."
Nous fendîmes la foule , bousculant quelques personnes dans le mouvement.Nous passâmes à coter de quelques bitchs qui gloussèrent désespérément,observant le nouveau de long en large , de haut en bas et sous toutes les coutures, ayant surement décidée d'en faire leur proie.Elles me lancèrent un regard plein de mépris , surement le millième depuis le début de la semaine.

"Fais pas attention , elles font tout le temps sa avec les nouveaux."
dis je en rigolant.

Nous traversâmes un couloir , bondé lui aussi , avant d'atteindre la porte de l'accueil.

"Voilà on y est! "
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Matthew Evans Jeu 30 Juil - 16:37

Elle me proposa de me guider vers l'accueil, j'accepta.

Nous traversâmes la cour, je vis du coin de l'œil des filles m'observer avec intérêt, comme si j'était devenais leurs victime, leurs proie. Elles lancèrent aussi des regard noirs à Pearl, sans doute parce qu'elle m'accompagnait.
Pearl me prévînt qu'elles fessaient ça avec tout les nouveaux. J'essayait de me persuader que dans peu de temps elle allaient arrêter de me regarder comme des vautours qui attendent que leurs proie tombe pour la bouffer.

Puis nous arrîvames dans un couloir, puis devant une porte, elle me préviens que c'était l'accueil. Je la remercia puis entra dans la pièce.
Elle était assez petite, un canapé dans un coin, puis un bureau dans un autre, là où m'attendait la secrétaire.


"Vous devez être le nouveau, Mr.Evans ?" me demanda-elle, en me fixant.
Je répondit d'un hochement de tête.
"Très bien! Prenez tout ça." dit-elle en poussant des papiers vers moi. "Ce sont les horaires de cours, un plan du bâtiment et tout ce dont vous aurez besoins. Oh, et votre numéro de chambre est la numéro 7, c'est une chambre mixte. Voilà, bon courage, au revoir!"

Je pris les papiers, la remercia et sortit. A ma grande surprise Pearl m'avait attendu et me souriait.


"Tiens, tu m'a attendu. Merci!" dis-je, un peu surpris.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5629
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Pearl Stewart Jeu 30 Juil - 17:25

Matthew rentra dans l'accueil et je pris une chaise en attendant.Le couloir se vidait peu à peu , la plupart des élèves regagnant leur chambres.Il faisait chaud et beaucoup d'entre eux partaient à la piscine , ce que j'avais l'intention de faire un peu plus tard.
Je repensai à l'équipe de Cheer dans laquelle je me trouvais et me demandais qui d'entre nous serait la nouvelle capitaine.Le bruit de la porte me tira de mes pensées et je me retournai vers celle ci.


C'était le jeune garçon,Matthew, qui en sortait , les mains chargés de papiers.

" Tu veux peux être un coup de main ? " dis je en le débarrassant de quelques papiers.

"On t'as expliqué où ce trouve ta chambre ou je t'y conduis" dis je tout en scrutant ses papiers.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Matthew Evans Jeu 30 Juil - 17:38

" Tu veux peux être un coup de main ? " Me demanda-elle, et elle me prit une partie de mes papiers sans que j'ai eu le temps de répondre.

"On t'as expliqué où ce trouve ta chambre ou je t'y conduis" rajouta-elle
"Eh bien... On m'a dit chambre 7, mais le plan n'est pas vraiment précis..." Lui répondis-je

Je rajouta avec un sourire que j'appréciai beaucoup son aide.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5629
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Pearl Stewart Jeu 30 Juil - 22:07

Matthew m'expliqua que ses plans n'étaient pas précis et me remercia au passage pour mon aide , ce à quoi je répondis par un sourire.Nous retraversâmes le couloir dans le sens inverse pour sortir du bâtiment.Quelques secondes plus tard , nous passâmes la porte du bâtiment des chambres.Il était pratiquement désert , les gens préférant sortir vu le temps.
Je scrutai les portes du couloir , en quête du numéro 7.


"Et sinon tu viens d'où ?" demandai je alors que nous traversions le couloir.

Soudain une porte gravée 7 apparu. Nous nous arrêtâmes devant , et Matthew sortit ses clefs de sa poche afin d'ouvrir la porte.Mes yeux se posèrent sur une grande plutôt vétuste , mais très bien éclairé.Il passa la porte le 1er ,posant alors sa valise sur son lit.
J'entrai juste après , afin de déposer les papiers que je tenais sur le bureau qui se trouvait là.


" Voilà nous y sommes .Tu as d'autres questions ou c'est bon." demandai je en me retournant vers lui.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Matthew Evans Jeu 30 Juil - 22:22

Pearl avait accepter de m'accompagner aux chambres. Cette fille était décidément géniale, toujours aux services des autres. Serais-je en train de tomber amoureux ?Non, pas si tôt... Bien qu'elle sois très belle et très gentille c'était trop tôt pour savoir. Je ne la connaissait à peine, je ne savais même pas si elle avait un copain. En chemin elle me demanda d'où je venait.

"De Los Angeles. Et toi ?" lui répondit-je.

Puis la porte de la chambre numéro 7 apparu. Je sortit les clés de ma chambre, et entra le premier pour deposer ma valise sur le lit. Pendant ce temps Pearl avait mis mes papiers sur le bureau.
La chambre était assez grande, plutôt jolie. Et très éclairée.


" Voilà nous y sommes .Tu as d'autres questions ou c'est bon?" Me demanda Pearl, en se retournant vers moi.
"Ça va aller, merci beaucoup pour ton aide." Lui répondis-je en souriant.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5629
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Pearl Stewart Jeu 30 Juil - 22:51

"De Californie " avais je répondue alors que nous étions encore dans les couloirs.

Il délaissa un instant sa valise pour se retourner vers moi et m'annonça qu'il s'en sortirait.Je souris et me dirigeai vers lui.


"Alors à une prochaine fois, j'espère!Contente d'avoir fais ta connaissance" dis je en déposant un baiser sur sa joue

Je passai la porte de la chambre tout en me retournant une dernière fois vers lui pour lui sourire.
J'avais fais la rencontre de quelqu'un agréable aujourd'hui et espérais le revoir bientôt.


[ THE END !Je lock ^^]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ] Empty Re: Arrivée de Matthew Evans [ PV Pearl ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum