Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Etudes . { LB 1 }

2 participants

Aller en bas

Etudes . { LB 1 } Empty Etudes . { LB 1 }

Message  Chace Johnsonn Dim 26 Juil - 3:18

J'essaya de me concentré sur mes études , car ces derniers jours on été riche en scoop .
Moi qui sortais avec Pearl , nous formions un des couples les plus populaires de l'universitée .
J'alla au fond de la bibliotheque, dans un coin desert . Je m'installais avec mes bouquins assis dans un confortable fauteuil . Je feuilletais les pages en essayant de lire . Dur , dur , dur ... Ce n'était pas quelque chose qui m'interressait vraiment , les mathématiques . Je regardais les pages sans vraiment les regardés . C'était chiant et très nul .
Je n'aimais vraiment pas les maths , et en plus , j'avais un contrôle à rendre ! Cela s'annonçait bien décidément ...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etudes . { LB 1 } Empty Re: Etudes . { LB 1 }

Message  Pearl Stewart Dim 26 Juil - 3:32

Il fallait sérieusement que je me remettes à travailler.Après tout les événement de la semaine , les rumeurs ,le fait de sortir avec Chace , j'avais un peu laisser mes études de coter.
J'avais décidée de me rendre à la bibliothèque histoire d'emprunter quelques livres sur les matières où je bloquais le plus.Je parcourus les rayons à la recherche de livres , aussi ennuyants les uns que les autres.
J'avais constitué une pile assez imposante , histoire de m'occuper un moment.
Je traversais la bibliothèque à la recherche d'un coin tranquille , pour travailler dans le calme.
Je dénichais quelques sièges déserts , à côté d'un seul occupé.J'aperçus Chace qui l'occupait , donnant l'impression d'essayer de ce plonger désespérément dans un livre de Mathématiques.
Je posai ma pile de livre sur une table et m'approchai de lui.

"Hello" dis je en souriant.
Il releva la tête , et m'aperçut.Je m'asseyais sur ses genoux , et me penchai afin de l'embrasser.

"Alors comme sa toi aussi tu travailles , du moins tu essaies " dis je en fixant ses yeux bleues, pleins d'étincelles.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5751
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum