Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

5 participants

Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Gossip Girl Lun 20 Juil - 21:25

    Déjà de retour, et oui ! Je vous publie aujourd’hui une bonne dose de trash attitude, de suppositions qui dérangent et bien sûr, de l’espionnage en veux-tu en voilà. Passons de suite au journal.


Chace, notre richissime populaire, n'a pas l'air de prêter intérêt à toutes les petites minettes qui lui tournent autour comme des rapaces. Peut être n’a-t-il pas de préférence pour l'une d'elle, ou bien préfère-t-il les garçons ? Notre cher Chace pourrait bien être homosexuel. Qui sait ?

Marion Hashton, notre « mystérieuse » étudiante au passé bien flou, tente par tous les moyens de nous cacher son histoire, ce qui est totalement vain. Nous savons déjà que notre pauvre petite était délaissée par ses parents... mais pour quelle autre occupation ? Déjà, d’où sort cette soudaine richesse ? C’est louche, ça sent mauvais. Attendons un peu la suite...

Oh ! Mais que m’apprend-t-on ! Claire et Troy partent en amoureux dans l’une des villes les plus romantiques du monde ! Paris et ses soirées étoilées sous la tour Eiffel, ses hôtels, restaurants luxueux et tellement mignons... Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, Gossip Girl restera à l’affût des événements...

Dans la série de nouvelles fraîches et trashs à souhait, mesdames et messieurs voici le retour d’un ex-prisonnier et pensionnaire de cure de désintoxication. Mister Nick Wood aurait été incarcéré dans la prison de Londres pour trafic de drogue, homicide involontaire des suites d’une overdose d’un de ses clients, notre cher anglais était dans de sales draps. Avec un très bon avocat, très cher aussi, et l’innocence donnée à l’âge, il s’en sortit avec un mois d’emprisonnement ferme et un mois de cure de désintox’. Toutefois, il n’est pas au bout de ses peines, le sursit plane au dessus de lui comme une épée de Damoclès. Pauvre Pearl, la voilà raide dingue d’un assassin...

Passons à des sujets plus joyeux mais forcément moins attractifs... La fête sur Miami Beach, rendez vous annuel des alcooliques, étudiants écervelés & autres bombes siliconées. Cette année, pour une fois, le célébrissime David Guetta nous honorera de sa présence, passant en boucle ses tubes de dancefloor. Un événement pourtant pourrait bien interrompre la soirée... Préparez vos téléphones portables, je veux vos versions des faits ! Je sens qu’on va bien s’amuser...

Sinon, j’ai découverts un nouvel arrivant, jeune comme on les aime, richissime, manipulateur et bien d’autres choses. Le rêve ! En attendant d’autres informations sur ce prétendu Edward...

...Gardez l’œil ouvert, on est jamais à l’abri de surprises bonnes comme mauvaises,

You know you love me, XOXO
Gossip Girl


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 21 Juil - 20:42, édité 1 fois
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5579
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Pearl Stewart Lun 20 Juil - 21:54

Mouhahaha celui la journal il était top , assez trash , mais top 8D
Je me suis bien marrée .
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5762
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Gossip Girl Lun 20 Juil - 21:59

Merci, mais attendez la suite...
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5579
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Pearl Stewart Lun 20 Juil - 22:54

Quand tu veux albino
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5762
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Claire Watson Lun 20 Juil - 23:00

Qui a parlé de vacances en amoureux ? Amis, seulement.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5858
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Chace Johnsonn Mar 21 Juil - 10:55

Moi ? Homosexuel ? C'est la meilleure ! Encore heureux que ce n'est qu'une supposition .
Mais mais mais ... Je compte vous démontrez très bientôt , que je ne suis pas un Gay XD

Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Claire Watson Mar 21 Juil - 11:03

Oh oh ! Quelle révélation, Chace ^^
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5858
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Pearl Stewart Mar 21 Juil - 11:24

Et moi amoureuse d'un taulard vous croyez que c'est mieux ? XD
C'est faux donc je m'en fou (a)
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5762
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Gossip Girl Mar 21 Juil - 11:32

Niez tant que vous voulez... La vérité ressurgit toujours.
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5579
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Invité Mar 21 Juil - 13:58

Niark Niark, Je vois qu'il n'y à rien sur moi Cool
En tout cas super c'est nouveautés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Pearl Stewart Mar 21 Juil - 14:00

C'est pour sa que j'aime beaucoup le journal de GG Cool [ Sauf quand sa parle de moi u.u]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5762
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Marion HASHTON Mar 21 Juil - 17:24

elles sont cool les nouvelles
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5617
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Pearl Stewart Mar 21 Juil - 19:56

Moi il me tarde les prochaines x)
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5762
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Invité Mar 21 Juil - 19:56

Ouais moi aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nouveauté, à ne pas rater... [2] Empty Re: Super nouveauté, à ne pas rater... [2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum