Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Come on and danse [L.B]

Aller en bas

Come on and danse [L.B] Empty Come on and danse [L.B]

Message  Pearl Stewart Mer 15 Juil - 22:15

Il était tard , peu être un peu trop.Mais c'était l'heure.Quelle heure?Le d'ouverte du Miami night,un club branché où l'alcool coulait à flot , et un endroit parfait pour décompresser.J'avais envie de sortir , voir du monde , et rencontrer des gens n'étant pas dans l'académie , mais pour cela je devais rester sobre, ce dont je n'étais pas très sure.J'enfilai une robe noire , longue & élégante , avec un décolleté , mais pas trop non plus.Des talons , assortis , ni trop haut , ni trop bas , de façon à pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit.Mes cheveux bouclés , rayonnants,descendaient en élégance sur mes épaules.J'étais prête.
Je pris ma voiture , dont je baissai les fenêtres au maximum.Le vent qui s'échappait vint froller mon visage , et fit virevolté quelques mèches de mes cheveux.
Quelques minutes plus tard , j'arrivai à la fameuse boite de nuit.Je me garai sur le parking et quelques secondes après , entrai dans la boite de nuit.
Il y avait du monde , beaucoup de monde, et la musique autant que les cris me blessèrent les tympans , ce à quoi je m'habituai vite.
Je m'assis au bar , et commanda un whisky au barman . Un peu d'alcool , sa ne fait de mal à personne.Je me retournai pour pouvoir observer la foule.Sur la piste,les gens se lâchaient , les filles surtout,ce dont les garçons n'avaient pas l'air d'être mécontents.Dans le carré VIP , la température semblait monter , l'alcool coulait à flot , et certain avait l'air d'avoir déjà prévu de dormir à l'hotel du Miami Club , mais pas seul.
La nuit pouvait enfin commencer...
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum